Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Les nanas !! Jé Besoin de voussssss
21 avril 2013 02:13
Pew Pew ByeBye
Alors Mnine ghady nabda !!
Mon Marriage le 8 / 2013 j'ai besoin de votre Aide les filles vraiment !!!!!!
Je cherche Salle ou bien villa pour 60 invité avec budget 500DH ou bien 600dh pas plus
Negaffa mjarba pas trop cher
Salon Ykoun Majarab aussi Hite koulchy 3lih Bien sur!!! Koulchi tayb9a ychouf fi la3roussa eye popping smiley
Photographe
achnou b9a liya !!! Mazal
Ah Groupe + traiteur
ou bien un Dj car jaimerais bien faire mon marriage fi chi jardin de villa avec un dj é bien animé 3arss zaz mabadal é cool

Lmouhim Vraimen bnate jé besoin de votre aide rah ma3raftch mnin nabda !!! aussi votre expérience
n
21 avril 2013 02:19
Bsr Betty smiling smiley
Pour la salle a mon avis impossible que tu trouveras une a 500/600dhs ! Ca n'existe pas ! Meme khima ca coute cheeeer
Par contre je peux te donner le numero d'une negafa tres tres bien et qui travaille avec n'importe quel budget bref elle a travaille pour moi ainsi que plusieurs anciennes yabis et chacune entre nous pour un prix a part car tout depend des accessoires et 3emariya et tout..moi c'etait a 8000dhs 3emariya a 2200dhs mais une yabi sidtha liha khdatha a 3000dhs smiling smiley ya3ni tt depend de e que tu veux..pour Dj je connais un waaaaaa3er et il chante ga3 smiling smiley il prend entre 1200 et 1800dhs mais pour un mariage tte la soiree no idea mais sowlih ! Pour salon ana j'ai pris mekouar mais c'est a toi de voir 3la 7ssab ton budget..hiya son pack est entre 3000 et 3500dhs Si tu veux ces seux contacts ecris moi en msg prive comme ca je ne ferais pas de pub winking smiley
21 avril 2013 02:28
Merci nwiwira de votre réponse Alors pour la salle cé impossible avec budget 5000 / 6000 dh
é pour un villa ou bien jardin tu connais des adresses
envois moi le nom du dj smiling smiley) pleazzzzzzzzzzzzzz Hbiba
21 avril 2013 02:29
trop drôle toi .....même une khima coûte plus chér !!! dahaktini ,mais c vrai. mais ana je pense c juste une erreur , elle a oublier un autre 0 à la fin alors elle parle plus de 5000 à 6000 dh, ben je pense !! confirme nous.
please nwiwira peut tu m'envoyer en MP le num du DJ et aussi neggafaa ( c'est moi qui a créer le topic mission impossible 4 !! ) je veux un orchestre pas chér, mais je me dis au pire, un trés bon DJ prk pas ??!!
et aussi neggafa, surtout que ana je veux juste 2 tenues et amaria et bijoux
pr ghizlane, si elle vient au mariage pr changer coiffure ou make up, ca coûte combien de plus ??
merci bien a zine
21 avril 2013 02:33
Oui tasano elle a oublié 0 hhhhhhhhhh en tout cas mois aussi bghite 3labsate
blanche avec 3amariya plus takchita plus la robe pas besoin ldakchi kamal en plus ana bghite ke 4 heure manfouthache fi mon marriage
Achnou darty fi la salle ta trouvé !!
t
21 avril 2013 02:37
pretty rah c toi qui a oublié le 0 f ton poste pas nwiwira hhh
hiya jawbatek gher 3la cheno 9rat f ton msg.
lah isahal 3lik...
t
21 avril 2013 02:37
pretty rah c toi qui a oublié le 0 f ton poste pas nwiwira hhh
hiya jawbatek gher 3la cheno 9rat f ton msg.
lah isahal 3lik...
21 avril 2013 02:40
wa howa juste un 0 machiii chi haajaa !! lol
ana, dahki 3lia j ai rien trouvée à date, c que je ss pas au maroc !! ma soeur chafte lia salle chaab , mais j ai me pas trop, mais tu sait machi ghalia, dar m3aya en semaine ( genre un mercredi ou jeudi ) 7000 dh, si toi ta pas trop de tables ca peut être interessant pr toi, mais ana j ai 12 voir 14 alors ca va e^tre trop mzahma.
si nn j ai vu une yabis qui parle d une salle avec un trés grand jardin c a 15 min en voiture de la sortie el walfa , diri DAR NOUAR sur facebook, il ya qlq photo mais pas trop clair, j attend encore la réponse.
toi tu te marie imta ?? t es à casa ?
21 avril 2013 02:41
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Wili Wili jé pas remarqué bessah ta Réson nsite 0 mé hta hiya 3awdatha 500/600 dh
Ta ke tkamly men rasek a nwiwira cé normal mabghitch une saalle bi 500dh evil
21 avril 2013 02:46
oui hbiba le 8 /2013 de casa smiling smiley) inchaalah alors ba9i mal9it walou !!!
ou cé pas grave waste la semaine mé tkoune zwina safy 7000dh parfais mazyana mé fi kayna donne moi ladresse exa !! je vé cherché dar nouar daba fi face Danse
21 avril 2013 02:52
05 22 852 575 / 06 61 177 258
c est au blvd mly driss 1
met sur youtube : salle chaab et tu va voir la vidéo
howa il demande 10 000 , mais négocie avec lui ila 3ajbatek
21 avril 2013 02:59
Ok Merci smiling smiley) Hbiba In love
21 avril 2013 03:04
pffff beldiya bezaf 3ajbatny la rentré safi mé lasalle fiha zalije bezaf wataybane like ke nass maychoufouche ba3diyathoum sleeping no no je veux se genre men lé salle bghite chi haja moderne petite pour 60 invité safi bghite un style européenne dj avec un buffet é jardin tongue sticking out smiley
21 avril 2013 03:06
Finkoummmmmmmmmmmm Lé fille wache 62 vue Blama tjawbouni Grrrr
21 avril 2013 03:23
Citation
Pretty Betty a écrit:
pffff beldiya bezaf 3ajbatny la rentré safi mé lasalle fiha zalije bezaf wataybane like ke nass maychoufouche ba3diyathoum sleeping no no je veux se genre men lé salle bghite chi haja moderne petite pour 60 invité safi bghite un style européenne dj avec un buffet é jardin tongue sticking out smiley


lolll, au moins je ss pas folle, je disais ca à ma soeur , mais elle comprend pas
moi aussi je veux la même chose que toi : une villa avec jardin et piscine si possible, des bougies partout, des pétales de roses , 3`tenues plus la robe blanche et un bon orchetsre ( regarde le topic que j ai postrer sur karim lebbar) si nn unbon dj,,,,,,short and sweet winking smiley
21 avril 2013 12:57
oui enfin jé trouvé quelqu'un comme moi Clap:clap
des bijoux aussi un piscine est des fleurs rougeeeeeeee mmmmmmmmmmm jadorrrr
alors si jé trouvé chi villa zwina fhal hade chi li bghina je te passe adress é toutttt
Emta ghady diri marriage ta3ak confused smiley
n
21 avril 2013 15:23
Je te conseille salle dar marassime sur boulevard al qods pas loin de la fac des lettres de 2 mars. Hiya li dert fiha mon mariage.elle est climatise et jdiiida et surtt ghzala et spacieuse.si tu prend le traiteur de la salle,kikheli lik la salle a un bon prix si tu ne prend pas le traiteur la salle kateb9a a partie de 10.000dhs selon la saison ..
21 avril 2013 15:38
Merci nwiwira
ghady namchy ndire wahade dwira nchoufha smiling smiley) mais ana 3andy ke 7 table maxim
T9adny ou bien kbira !!! whistling smiley
wanty khditi traiteur ta3ha ou bien un autre smiling smiley
h
21 avril 2013 15:43
Villa rachida sur la route d azemour à hay hassani, avc piscine, la salle est moderne et pr un ptit mariage ça colle à merveille.
21 avril 2013 15:52
Merci hanounamchicha thumbs up
Mé wache cé cher smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook