Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent je n’en peux plus
y
21 mars 2021 14:58
Ça sent l'arnaque. 400€ en quelques mois de mariage... Ne paie que fè que tu consommes et hasta luego. Renvoi le, chez sa mère.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum a tous,
Je suis marié depuis quatre mois on a rencontré quelques soucis mais rien de bien grave cette semaine s’est très bien passé une semaine digne des feux de Lamour. On rigolait beaucoup on s’est super bien amusé, mais voilà qu’après une douche il me tacle en me disant en rigolant « je t’ai chronométré tu as mis 30 minutes sous la douche » J’avoue que c’est pas la première fois que ça arrive, et la il me sort « quand les gens comprennent pas il faut mettre la main au portefeuille » donc moi je prends ça à la rigolade donc je passe a autre chose mais en prenant en compte. Ensuite en fin de journée il me ressort ça donc là ça commence à me mettre la puce à l’oreille je lui dis donc c’est combien la facture, il me dit quatre cents euros, il me dit on partage en rigolant. Donc je rigole et lui dit OK pas de soucis pensant qu’il allait me laisser tranquille. Sauf qu’aujourd’hui il me le redis mais très sérieusement il me dit on partage la facture tu dois payer aussi, je lui ai dit que je trouvais ça honteux de demander ça à sa femme. C’est pas comme si je ne m’étais pas la main au portefeuille je fais des courses parfois j’achète des choses pour la maison
Qu’en pensez-vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook