Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent_menstrues
m
5 mars 2005 14:26
salam,

si une femme n'a pas ses mesntrues durant un mois doit-elle continuer à prier ou observer une semaine de non prière comme si elle avait ses menstrues normalement? . Si oui, dites le moi, je ne sais que faire!!
infinies remerciements.
s
5 mars 2005 14:56
Salam


Elle doit continuer ces prières normalement, comme une femme enceinte ki ne les à pas.
s
5 mars 2005 15:05
salam alaykoum shaima t'a bien répondu tu continu tes prière normalement car tu n'est pas en état d'impurtés et tu reste en état de pureté tant qu'iln y'a pas d'écoulement de sang.

Il y'a des livre sur ces sujets que les seours doivent se procurer car c'est très important pour leur pratique qotidienne.

Q'allah nous apprenne notre religion inchallah
m
5 mars 2005 15:17
merci beaucoup,
Si j'ai bien compris tant que je suis pure meme si la normalité est d'être unpure une fois par moi je continu à prier.
merci bcp, si vous avez des références de livres donner les moi car je ne sais pas tous et cela me stresse.
Dieu vous bénissent mes soeurs.
s
5 mars 2005 15:49
salam alaykoum

les réferences des livres :

-60 questions sur les menstrues de shaykh al uthaymin
-les ablution du prophète de shaykh al albani il ouvre dans ce livre une porte sur les menstrues.

Demande ces livres dans un maktaba musulmane normalement il les ont san aucun problème

Salam alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook