Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jardin
N
20 avril 2004 23:54
Un Maghrébin âgé, vivant depuis 40 ans dans l'Idaho (Etats-Unis) voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe. Il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
« Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu parce que tu le feras pour moi. Je t'aime. Ton père »

« Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce
jardin !!! C'est là que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime. Ali »

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, arrivèrent et retournèrent complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils ne trouvèrent rien et repartirent.

Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

« Cher père, Voilà , ton champ est labouré. Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime. Ali »
p
21 avril 2004 02:05


Tu t'es trompe de rubrique , c'est dans la rubrique HALKA que tu deverai la poster par contre elle est bonne MDR winking smiley

n
21 avril 2004 02:30
HA, HA, HA, HA,,,,,, IL EST VRAIEMENT BONNE TA BLAGUE.
p
21 avril 2004 10:15
elle est super la blague ,j'imagine que les FBI ont débarqués ds le jardin avec des outils bien sofistiqué pr labourer le jardin ce qui fait le vieux aura un trés bon récolte bonne idée de la part d'ALI grinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
f
21 avril 2004 10:25
Elle est pas mal ta blague merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook