Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : mauvaise oeil ????
L
6 décembre 2012 12:12
Salam les yabis,

Voila depuis un moment, tt vas mal dans ma vie, j'enchene les galeres et dans les domaines et c la premiere fois que tt s'enchaine. Moi qui a toujours ete combatante , je me sens toujours fatiguer, demunie de mes forces, angoisser et j'ai meme arreter la priere pour la premiere fois suite a cela. En general, ca me renforce mais en ce moment j'ai arreter.

Vraiment je me reconnais plus tellement, qu'en pensez vous ? Est ce vraiment le mauvaise oeil, dou ca vient , pk ...


Merci de votre aide les yabis
L
6 décembre 2012 12:40
Personne ? sad smiley
B
6 décembre 2012 12:45
Salam c est mauvais mais meme pire je dirais sihr allah ou ahlam car pour arreter priere ca ne presage rien de bon, va faire une roqya je pense que ca t aiderais inchallah.
L
6 décembre 2012 13:06
Franchement c ce que je regrette le plus d'avoir arreter mais comme j'ai dit je sais pas ce qu'il m'arrive ... En tt cas merci du conseil smiling smiley
B
6 décembre 2012 13:13
De rien ma soeur c pas de ta faute ca fait roqya et force toi pr la priere inch seul dieu peu taider et priere apaiseras ton coeur
6 décembre 2012 13:15
C'est juste une mauvaisse passe, ça arrive à tout le monde.

Par contre, cette mauvaise passe ne doit en aucun cas interrompre tes prières, c'est très mal de ne pas prier.
L
6 décembre 2012 22:11
Merci d'avoir repondu mais je voudrais savoir si c deja arriver a des yabies et si oui que faire en plus de la roqia et des duas.

Merci
S
6 décembre 2012 23:28
Citation
Lalla myriama a écrit:
Merci d'avoir repondu mais je voudrais savoir si c deja arriver a des yabies et si oui que faire en plus de la roqia et des duas.

Merci

Salam aleyki,

Déjà, ressaisies toi c'est trop facile de mettre ça sur le dos du sihr et du mauvais oeil. Réfugies toi auprès d'Allah swt de la meilleure des façons: Es-salate! En laissant ta prière de côté, tu t'éloignes d'Allah swt.
Alors là si tu me lis, lèves-toi, fais des ablutions et va prier ne serait-ce que deux rak3ates.
Allah y 8dik...
7 décembre 2012 12:35
Citation
Lalla myriama a écrit:
Merci d'avoir repondu mais je voudrais savoir si c deja arriver a des yabies et si oui que faire en plus de la roqia et des duas.

Merci

Tu nous demandes si ça nous est déjà arrivé des mauvaises passes ? smoking smiley

- Mon père et ma mère se sont faits licencier la même année, ils ont mis leurs économies dans un commerce de proximité qui a périclité, ils ont été poursuivis par les huissiers, par RSI et les impôts. Mon père a fini alcoolique et mes parents divorcés.

- Des anciens amis à notre famille possédaient un restaurant. Suite aux disputes entre les parents leur affaire a périclité. Leurs fils ont fait des études qui ont coûté très cher, les parents ont divorcé, le père est parti où il a pu pour faire la plonge et essuyer ses dettes.

Et dans ces cas-là, les douas et les roqyas sont inutiles.

Ca suffira comme exemples ?
15 décembre 2012 04:20
Citation
Lalla myriama a écrit:
Salam les yabis,

Voila depuis un moment, tt vas mal dans ma vie, j'enchene les galeres et dans les domaines et c la premiere fois que tt s'enchaine. Moi qui a toujours ete combatante , je me sens toujours fatiguer, demunie de mes forces, angoisser et j'ai meme arreter la priere pour la premiere fois suite a cela. En general, ca me renforce mais en ce moment j'ai arreter.

Vraiment je me reconnais plus tellement, qu'en pensez vous ? Est ce vraiment le mauvaise oeil, dou ca vient , pk ...


Merci de votre aide les yabis

c'est une baisse de foi donc je t'explique en général il y a plusieurs cause
les fréquentations , les endroits que tu fréquente , la musique
Moi je te conseille le dikr soubhannallahi wa bihamdihi ,soubhannallah ladrim, starfellah, atachaoud du prophéte sallahou wa alayhi wa salam soubhanallah, hamdoullilah, Allah Akbar la illah il lalallah et il y en a encore plein d'autres tu récite 100 fois chacune tous par tous ou tu va dans n'importe quel endroit sauf dans les toilette ensuite quand ta foi est remonter tu lit le coran tu commence par les petites sourates al nas al falaq ihlas ensuite quand ta foi est remonter encore un peu tu commence a faire 2 rakat en plus
et tu va rythme soutenue il faut que tes efforts s'applique dans la durée tu commence par petit pour finir par un hajj inchallah tu aura des baisse de foi sa arrive a tous le monde qu'allah intinsifie ta foi comme la lumière d'une soleil amin wa l muslimin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook