Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT mariage sur tanger...aider moi svpppp
f
5 août 2010 20:27
bonjour les aarssouttes ou futurs aarssouttes,

voila étant de la région parisienne et d origine syrienne je ne connais absolument pas le déroulement d un mariage au Maroc.

mon futur est de cette région et je souhaiterai me marié inchallah la bas..mon mariage est prévu pour décembre 2010..

je voudrais savoir si des personnes de cette région connaissait des NEGGAFAS TOP, des salles de mariage pour une capacité de 200 personnes, UN ORCHESTRE VRAIMENT TOP, MAQUILLEUSE TOP....

j ai entendu parlé d un chic resto qui a ouvert y a pas longtemps sur la cote de TANGER..pourriez vous mes belles m eclairez SVP..me mettre des liens..si le sujet fut abordé me mettre le sujet..

sa m aiderez beaucoup..

je vous embrasse tres fort
f
6 août 2010 11:22
PERSONNE DE TANGER QUI POURRAIS M AIDER ALLEZ SVPPPPcrying(
g
6 août 2010 12:23
Salut frileuse,

alors pour la salle : tu as Kasr Diafa - saada
orchestre : fatima zohra berrak - groupe Oussama
maquilleuse : rhimou de samyr - la parisienne - karima bouayad
photographe : rachid dfouf

j'espère que j'ai pu t'aider un peu
f
6 août 2010 16:02
MERCI ma belle..JE VAIS FAIRE UNE RECHERCHE SUR L NET J ESPERE KIL YA DES PHOTOS SUR CETte salle c encore mieu en visuel..

avez vous entendu parler de lADRESSE aparemt c nouveau un resto chic..
je sais pas sils font des ceremonies ou pas..???

qui connais ce resto??
g
6 août 2010 16:33
oui je connais bien le coin, c'est unh resto-pub, il est bien avec un style très simple et très moderne, mais chai pas si il peut admettre le nombre de personnes que tu as
f
8 août 2010 15:39
je n y suis jamais aller mais apparemment les photos montre que c pluto class.je ne connais pas la dimension de ce resto..

je recherche a vrai dire une salle dans le le genre de ce resto...simple et class quoi!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook