Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent, mariage samedi
M
22 septembre 2010 00:10
Salam les filles,

Je suis invitée à un mariage samedi. Celui d'un membre de la famille assez proche. J'ai rien à me mettre sad smiley (on devait m'apporter une robe du bled mais il y a eu un petit problème technique).

Je suis à la recherche d'une robe marocaine ou occidentale sur Strasbourg.

Help me!!!
v
22 septembre 2010 00:12
SAlam

Si tu avais été dans le Nord je te l'aurais prêtée avec plaisir..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
22 septembre 2010 00:39
Citation
voldemodo a écrit:
SAlam

Si tu avais été dans le Nord je te l'aurais prêtée avec plaisir..

Salam VDM,

C'est très gentil de ta part yawning smiley

J'ai vraiment pas envie d'y aller en pantalon...
k
22 septembre 2010 10:21
Citation
Mimm's a écrit:
Salam les

filles,



Je suis à la recherche d'une robe marocaine ou occidentale sur Strasbourg.

Help me!!!


je ne sais pas si c'est marocain, mais comme c'est sur strasbourg regarde un peu ça, ça pourrait t'aider : robe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
22 septembre 2010 12:55
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Salam les

filles,



Je suis à la recherche d'une robe marocaine ou occidentale sur Strasbourg.

Help me!!!


je ne sais pas si c'est marocain, mais comme c'est sur strasbourg regarde un peu ça, ça pourrait t'aider : robe

Hahaha, je louerai même un accordéon!!!
z
22 septembre 2010 12:55
[locationcaftan67.skyrock.com]

tiens t'a qu'a essayer de te renseigner si y a des neggafats sur Strasbourg qui louent des robes. comme sur le lien que je t'ai mis juste au dessus
M
22 septembre 2010 13:26
Citation
zina750 a écrit:
[locationcaftan67.skyrock.com]

tiens t'a qu'a essayer de te renseigner si y a des neggafats sur Strasbourg qui louent des robes. comme sur le lien que je t'ai mis juste au dessus

Coucou,

Je pense que je vais louer quelque chose? J'ai jeté un oeil aux robes de ton lien, j'aime pas trop... Je suis un peu difficile confused smiley
z
23 septembre 2010 00:16
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
zina750 a écrit:
[locationcaftan67.skyrock.com]

tiens t'a qu'a essayer de te renseigner si y a des neggafats sur Strasbourg qui louent des robes. comme sur le lien que je t'ai mis juste au dessus

Coucou,

Je pense que je vais louer quelque chose? J'ai jeté un oeil aux robes de ton lien, j'aime pas trop... Je suis un peu difficile confused smiley

salut j'ai pas regardé les robes qu'elle proposait je t'ai mis le lien en exemple il doit y avoir bcp de neggafat a starsbourg et env qui louent des robes
j'espère que tu en trouveras des jolis smiling smiley
v
23 septembre 2010 00:26
JE suis une anti negaffa mais celle ci ICI a vraiment des robes symps, et croit moi je suis difficile grinning smiley
apres je sais pas ce qu'elle loue..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
23 septembre 2010 00:52
Citation
voldemodo a écrit:
JE suis une anti negaffa mais celle ci ICI a vraiment des robes symps, et croit moi je suis difficile grinning smiley
apres je sais pas ce qu'elle loue..

Magnifiques les robes!!! La boutique est au centre ville, c'est une des plus renommée et des plus chères (ça va de soi!).

Ps: j'ai trouvé une robe winking smiley
v
24 septembre 2010 09:34
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
JE suis une anti negaffa mais celle ci ICI a vraiment des robes symps, et croit moi je suis difficile grinning smiley
apres je sais pas ce qu'elle loue..

Magnifiques les robes!!! La boutique est au centre ville, c'est une des plus renommée et des plus chères (ça va de soi!).

Ps: j'ai trouvé une robe winking smiley


Salam

Oups

Je savais que j'avais trop des goûts de luxe !!! crying(crying(crying(
C'est clair que j'ai rarement dit du bien des negaffas; car je trouve ce métier (pas très utile) mais c'est que mon avis, mais là elle a des belles robes In love

alors dis nous tout, quelle robe? comment elle est? etc?

PS moi je vais courser pour des chaussures pour samedi prochain inshallah, je sais pas où trouver des sandales à talons pour tekchita.. crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
26 septembre 2010 13:34
Salam

Alors ce mariage In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Y
26 septembre 2010 21:56
Salam

Dommage que je l'ai vu trop tard sad smiley je connais une bonne negaffa sur Strasbourg qui fait des locations de takchita à 40 EUR le weekend.

Bessaha la tenue smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook