Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT mariage du 16/10 question voile blanc caftan
D
9 octobre 2010 12:14
Salem,

Je vous écris de l'adresse de mon fiancé pour demander votre avis les filles...

J'ai choisis de me marier en Caftan (pas de robe de mariée). Je me marie le week-end prochain. Le caftan n'a pas de traine juste une belle couture, dessous satin et dessus grillagé gris à motifs. Manches évasée et ouvertes. Dessous manches resserrées. Modèle 2010.

J'ai reçu un voile blanc qui va avec mon Caftan blanc grillagé gris cousu sur mesure au Maroc. Il a de magnifiques dentelles sur le côté et fait 1m50.

Par contre j'ai un doute : un voile très simple, basique, avec une bordure satin blanc, d'1m50, ne serait-il pas mieux ? Les mariés qui ont expérimentées peuvent-elles me conseiller s'il vous plait ? Sur la longueur aussi ?

A savoir que pour la salle j'ai prévu un barnouss en organza, très beau aussi, mais pour la salle ! Je ne me vois pas à la Mairie avec.

Donnez-moi vos conseils : voile court ? Long ? Sous les fesses ? Simple ? à dentelle ? aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Des conseils avertis ne serait pas de trop.
Merci à toutes celles qui liront ce sujet et me donneront leur avis.

Bonne journée et bon mariage à toutes celles qui se marient.
h
10 octobre 2010 18:36
a mon avis la robe n'a pas de traine hesite pas a metrre une cape ou un voile long histoire d'avoir la touche de la mariée .voila jespere que sa t'aidera . bonne cérémonie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook