Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp(mariage mixte)
l
25 mai 2008 18:42
ma soeur est marié avec un francais, il la envoyer au maroc et il ne veux pas qu"elle rentre en france il lui dis que son frere va venir chez lui pour son congé et il ne doit pas te touvé ici, il va se entir géné ca fait 3 mois qu'elle attend et toujours pas possible aujourd'hui elle lui as envoyer un message lui dir de lui envoyre le billet electonoque il répond qu'il ne veut pas la voir et il ne veut mm pas lui parleralors que ell ne lui as rien fait elle fait tt ce qu'il demande et sachant bien que lui il est plus agé qu'elle de 20 ans elle ne veux que etre heureuse chez elle..
répondez moi s'ils vouplais urgent
w
25 mai 2008 19:20
Pardon pour ces paroles crues
ta soeur représente de la chaire fraiche marocaine pour cet homme
je le sens d'ici..
maintenant elle n'as qu'a attendre..
K
25 mai 2008 19:34
Malheureusement, je crois qu'elle lui a été utile quand il en avait "besoin" et que maintenant, il n'a plus aucun intérêt pour elle. Ta soeur devrait faire des démarches pour obtenir le divorce.
w
25 mai 2008 19:44
je vois le type

Ta soeur n'as servi que d'objet sexuel pour cet homme, il n'a qu'assouvi ses fantasmes cachés..

Maintenant qu'il s'est bien "vidé" elle ne lui sert strictement à rien

Quand on se marie et qu'on aime une femme on ne sort pas ce genres de choses
et le pretexte (son frere va venir chez lui) est bidon... ta soeur est une esclave pour passer derrière le frere à son mari ??
en plus il ne veut plus la voir et lui parler..
TSSSSSSSSSSSSS
e
25 mai 2008 20:05
bonsoir,c'est vrai qu'elle ne doit pas accepter sa!divorcer,ou meme faire annuler ce mariage,comme si c'était un mariage blanc en fait! ya vraiment des sales types!
25 mai 2008 20:10
Je rejoins les autres yabis. Malheureusement, je pense qu'il a bien profité d'elle et maintenant, il l'a renvoie au pays... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
25 mai 2008 20:13
pourquoi tu dis qu'il la renvoyé chez elle, au maroc?

je ne comprends pas si son frere vient, ou est le probleme puisqu'il sont marie, en fait il n'y a jamais eu de frere qu'allait venir, une excuse pour se debarrasser d'elle et il y en c'est que le debut d'une longue liste
25 mai 2008 20:16
Attends, je crois qu'il faut que je relise le post... Je crois que je n'ai pas tout saisi...

J'ai compris que sa soeur s'est mariée avec un français. Il l'a fait venir en France et là, il vient de la renvoyer au Maroc en prétextant que son frère à lui vient le voir et qu'il ne faut pas qu'elle soit là sinon, ca le generait... C'est sa ou pas???? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
25 mai 2008 20:20
Voila pourquoi il faut se mefier des mariages mixtes..
ca apporte beaucoup de machakils..
m
25 mai 2008 20:21
Citation
karmaboss a écrit:
Attends, je crois qu'il faut que je relise le post... Je crois que je n'ai pas tout saisi...

J'ai compris que sa soeur s'est mariée avec un français. Il l'a fait venir en France et là, il vient de la renvoyer au Maroc en prétextant que son frère à lui vient le voir et qu'il ne faut pas qu'elle soit là sinon, ca le generait... C'est sa ou pas???? perplexe


moi j'ai compris qu'elle s'est marie en france et que lui lui a demande de retourner au maric, c'est pour ça d'ailleurs que je lui redemande explication!sinon pour le frere tu as compris comme moitongue sticking out smiley
25 mai 2008 20:24
Mdr, on a pas compris la meme chose...

si elle s'est marié en france, elle aurait pas eu besoin de retourner attendre au Maroc et lui demander de lui envoyer un billet électronique...

Waw... darni rassé... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
25 mai 2008 20:57
ta soeur c marié par amour? serieusement entre noustongue sticking out smiley

20 ans en plus un français ....je ne juge pas mais c un peu flag comme histoire
as t'il peut être decouvert kelke chose à son sujet
pq ne voudrait t'il plus la voirperplexe

bizarre bizarre
si elle a ses droits en france je ne vois pas pq elle attendrait que monsieur lui envoie son billet
il doit y en avoir au maroc non??perplexe
c
25 mai 2008 21:16
Citation
loulou61 a écrit:
ma soeur est marié avec un francais, il la envoyer au maroc et il ne veux pas qu"elle rentre en france il lui dis que son frere va venir chez lui pour son congé et il ne doit pas te touvé ici, il va se entir géné ca fait 3 mois qu'elle attend et toujours pas possible aujourd'hui elle lui as envoyer un message lui dir de lui envoyre le billet electonoque il répond qu'il ne veut pas la voir et il ne veut mm pas lui parleralors que ell ne lui as rien fait elle fait tt ce qu'il demande et sachant bien que lui il est plus agé qu'elle de 20 ans elle ne veux que etre heureuse chez elle..
répondez moi s'ils vouplais urgent

pourquoi ta soeur peut pas faire billet elle meme ?!!
25 mai 2008 21:35
C'est suspect comme mariage tout ça... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
25 mai 2008 21:41
Citation
warp75 a écrit:
Voila pourquoi il faut se mefier des mariages mixtes..
ca apporte beaucoup de machakils..

Faudrait pas généraliser...

Comme dans tout mariage quel qu'il soit, avec les mariages mixtes, il faut savoir ce que l'on fait ou safi.
n
25 mai 2008 21:41
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr, on a pas compris la meme chose...

si elle s'est marié en france, elle aurait pas eu besoin de retourner attendre au Maroc et lui demander de lui envoyer un billet électronique...

Waw... darni rassé... perplexe

hetta ana wja3ni rassi!ou wej3ouni yediya!

el machakil kethrou ya 3ibade Allah, roudou balkoum!

ghadi nemchi en3ess wella ghadi enbate enhetref had ellila.
j
25 mai 2008 22:36
Citation
karmaboss a écrit:
Attends, je crois qu'il faut que je relise le post... Je crois que je n'ai pas tout saisi...

J'ai compris que sa soeur s'est mariée avec un français. Il l'a fait venir en France et là, il vient de la renvoyer au Maroc en prétextant que son frère à lui vient le voir et qu'il ne faut pas qu'elle soit là sinon, ca le generait... C'est sa ou pas???? perplexe
salam,

moi non plus j'ai pas trop compris,le poste est trop léger pas trop d'explications .

est ce que ta sœur est en situation irrégulière?
l
26 mai 2008 01:05
je remercie tous ceux qui m'ont répondu, juste je dois vous éclairé un peux sur la situation de ma soeur: 44 ans divorcé d'un premier mariage elle a deux enfants, cet homme là elle ne le connaissais pas ils se sont rencontré sur le chat elle ne la jamais vus, aprés un mois de discution lui il vut sa photo elle est interessante comme femme: belle intelectuel etc.. mais elle vie avec sa famille elle voulait avoir une maison pour ces enfants qui n'ont jamais véçu avec leur pére, quand ce franais est venus au Maroc ,il nous a loué un appartement ici au Maroc, il n'est pas beau et n'est pas riche c'est un retraité, c'étais juste pour ces enfants et le comble c'est qu'il est a fait une operation de prostate il avait un concer donc( il ne s'est pas vidé comme il à dis quelqu'un d'entre vous) mais juste pour faire voir à son ex femme que même comme ça il peut avoir une jeune femme d'aprés nous; car il tout fait pour la prendre avec lui en France, ma soeur n'avait pas l'idée de partir immigrés en europe.
n
26 mai 2008 10:27
il a fait une operation de prostate DONC il avait un cancerperplexeAre you crazy
26 mai 2008 11:01
C'est tout à fait ce que j'allais dire ! rien à ajouter miamiam winking smiley

Citation
mimiam a écrit:
ta soeur c marié par amour? serieusement entre noustongue sticking out smiley

20 ans en plus un français ....je ne juge pas mais c un peu flag comme histoire
as t'il peut être decouvert kelke chose à son sujet
pq ne voudrait t'il plus la voirperplexe

bizarre bizarre
si elle a ses droits en france je ne vois pas pq elle attendrait que monsieur lui envoie son billet
il doit y en avoir au maroc non??perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook