Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : Mariage à la mairie et visa
23 février 2015 20:39
salam a tous


voila je vais le marié a un hommes qui et venu en france avec un visa sachant que son visa a expiré depuis 2 ans maintenant donc il se retrouve ici illégalement ma question et la suivante

si on fait l'acte de mariage a la mairie il vont le renvoyé au maroc pour revenir sous nouveau visa ou il va rester ici pas besoin de repartir merci

"Je suis naturalisé française"

merci a tous qui répondront Qu'Allah facilite a tous inchAllah
k
23 février 2015 21:19
BISMILLAH

Allah y kamel alikoum,

D'abord il faut que vous justifiez une vie commune de 6 mois avec des preuves avant que vous célébrez le mariage à la mairie, car si vous le célébrez à la mairie il vont vous demander qu'il descend au maroc pour passer par la procédure d'un regroupement familial. ou bien pour demander un visa long séjour conjoint de français, et c'est ici le piége, donc mariez vous devant dieu et ayez ensemble un enfant et puis si vous êtes enceinte ton mari peut avoir ses papiers, si non il vont lui demander de quitter le territoire avec un qqtf (quitance de quitter le territoire, et aprés il aura des problèmes pour avoir son visas au maroc sous prétexte, qu'il a résidé illégalement en france vaut mieux qu'il reste labas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook