Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent! Mariage dans moins d'un mois
m
22 juillet 2012 19:57
Bonjour les futures 3ryssat! mabrouk et lah ykmel blkhir..

Je fête mon mariage à rabat en Aout inchaalah, et je suis encore dans la phase " choix de prestataires"! J'ai choisi une neggafa qui n'a pas de robes de mariées et j'ai aucune idée où je pourrai louer une ! Si vous connaissez des magasins de location de robes de mariées que ça soit à rabat- casa- kénitra..., je serai reconnaissante..

Merci par avance..
n
22 juillet 2012 21:12
je connai a casa c madame lahlou a californie
m
23 juillet 2012 12:52
Merci.. Je peux avoir son numéro et son adresse stp?
I
23 juillet 2012 14:34
oui je suis d'accord avec noorprincesse mme lehlou a des robes top je peux te donner son numéro de téléphone en MP
bon couraaaagesmiling smiley
b
23 juillet 2012 14:46
@mistinguette89: va sur facebook et tape "concept mariage" c'est un prestataire sur Rabat. D'apres une amie qui a avait fait le tour de tous les prestataires de location des robes de mariée a Rabat, c'est les meilleurs.
Sinon ya Mme Al Andaloussi à Hay riad ou encore Mme Jasmin Mariage. Google ces deux noms, elles disposent de sites internet.

Bon courage!!
f
24 juillet 2012 00:35
voir aussi mme bhija a rabat centre ait baha, et pour les autre chose traiteur,jo9, de9a merakchia et tous
m
27 juillet 2012 15:59
Merci beaucoup les filles.. J'ai réussi à trouver chez Mme karrakchou à Rabat.. C'est sur la page facebook que Zinouba11 a écrit.

Merci encore smiling smiley

Bon courage à vous toutes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook