Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent mariage de ma couz le 23/10 et pas de coiffeuse
E
5 octobre 2010 20:18
Salam à toutes,

ma cousine se marie dans 3semaines et malheureusement sa coiffeuse la lâcher celle que je connais (touria de toulon) est déja prise pouvais vous me donner des coordonnées de coiffeuse qui se déplace pour un mariage à NIce
Svp les filles du sud rpd c'est vraiment urgent elle est grave en stress meskina
D
5 octobre 2010 20:23
Salam je suis vraiment dsl ma ptite Esmou je suis de Nîmes sinon je t'aurai donner des nums!!!! Regarde sur le bon coin p-e ke yora! Arbi i ghawnek inchaAllah
E
5 octobre 2010 20:30
coucou didaa et les coiffeuses de nimes ne se déplace pas à Nice?

peux tu qd mm me donner les coordonnée je les contact pour leur demander stp
P
5 octobre 2010 21:53
Salam ma petite Esmou

Ohh je suis dsl pour ce qui arrive à ta cousine c'est vraiment triste que des cons ces prestataires ca me dégoûte srx!!

Ahlala jesper que tu vas trouvés miss !!

Allah irawnak et félicitation pour ta cousine!!

Gros bisous
P
5 octobre 2010 21:56
Voici 2 coiffeuses que j'ai pu trouvé sur le site que je t'avais montré la dernière fois je sais pas si tu t'en rappelles

[www.espace-oriental.fr]

Je continue de chercher poulette en espérant trouver!!
E
5 octobre 2010 22:12
je te remercie missrifia c'est gentil

oui je me rapel du site oui merci poulette
h
6 octobre 2010 09:20
salam Didaa,

Comme tu es de Nîmes aurais-tu des numeros de prestataires sur nimes?
Merci d'avance
s
8 octobre 2010 17:04
je connais une coiffeuse extra et je pése mes mots elle est génial elle est du nord et le pire c'est kel se déplace partout ses chignons sont magnifique elle à coiffè des miliers de marièes y'en a pas une qui a pas aimè elle m'a dailleur coiffè à mon mariage jai adorè si tu ve son num envoi moi un mp franchement tu le regrètera pas .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook