Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent mariage cousine
2 janvier 2016 10:05
voila j'ai ma cousine qui a 25ans qui va se marier dans un mois ,elle a un grand probleme elle a beaucoup d'imperfection sur son corp ,des taches brun entre cuisse,aisselle et de la pilosité ,peau salle ,elle souffre de sa à un point meme apres avoir pris sa douche elle se trouve salle, elle sait plus quoi faire , elle demande de l'aide.
A
2 janvier 2016 11:30
A quoi sont dues ces taches?
2 janvier 2016 11:53
Imperfections: Utiliser un gel douche sans savon( type sanex) ou un pain dermatologique sans savon
Voir un dermato s'il y en a beaucoup
Pour les taches brunes : Stopper le rasage et épiler a la cire au sucre, faire des gommages léger.
Quelle genre de pilosité a t'elle?
L
2 janvier 2016 12:18
Salem!

Déjà félicitations à ta cousine!

Pour les aisselles si elle se rase il faut surtout arrêter.qu'elle privilégie l'épilation et ça devrait bien s'atténuer au fur et à mesure.Ça a bien marché sur quelqu'un que je connais!

Pour les cuisses il parait que c'est dû au frottement.Désolée je n'ai pas c problème donc pas de solution mais ce qui est sûr c'est que l'hydratation quotidienne du corps et un gommage deux fois par semaine feront des miracles!

Le brossage du corps tous les jours aussi c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire.Juste avant la douche,tu te brosses le corps en commençant par les pieds et en remontant.

Puis tu prends ta douche (produits bio de préférence) et tu t'hydrates le corps.

Je te garantis que tu peux dire au revoir à ta cellulite,ta peau est toute douce et en meilleure santé.

En un mois elle a des résultats.

Pour les imperfections il faut qu'elle aille chez une dermato et qu'elle ne stress pas trop pour son mariage!

Bon courage à elle!
P
2 janvier 2016 14:15
Salam alaycoum

C'est quoi que tu appelles brossage du corps ? L'utilisation d'un gant kessa ?
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem!

Déjà félicitations à ta cousine!

Pour les aisselles si elle se rase il faut surtout arrêter.qu'elle privilégie l'épilation et ça devrait bien s'atténuer au fur et à mesure.Ça a bien marché sur quelqu'un que je connais!

Pour les cuisses il parait que c'est dû au frottement.Désolée je n'ai pas c problème donc pas de solution mais ce qui est sûr c'est que l'hydratation quotidienne du corps et un gommage deux fois par semaine feront des miracles!

Le brossage du corps tous les jours aussi c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire.Juste avant la douche,tu te brosses le corps en commençant par les pieds et en remontant.

Puis tu prends ta douche (produits bio de préférence) et tu t'hydrates le corps.

Je te garantis que tu peux dire au revoir à ta cellulite,ta peau est toute douce et en meilleure santé.

En un mois elle a des résultats.

Pour les imperfections il faut qu'elle aille chez une dermato et qu'elle ne stress pas trop pour son mariage!

Bon courage à elle!
L
2 janvier 2016 15:02
Salem Pititange!

Il est mimi ton pseudo!

Non c'est avec une brosse spécialement conçu pour le corps.

[www.amazon.fr]

C'est juste génial!Ça permet un drainage des lymphatiques,c'est ta meilleure arme contre la cellulite et en plus tu as la peau toute douce!

Il faut faire suivre par une douche ou un bain chaud.

Matin ou soir comme tu veux.

Perso je le fais le soir parce que je préfère prendre ma douche ou mon bain le soir,
mais le matin ça te booste avant de commencer une journée.

C'est quelques minutes de plus dans ta routine qui en valent vraiment la peine!

Attention il y a différents types de brosse.Ne choisis pas une qui a des poils durs c'est violent si tu as la peau sensible et pour les débutants.


Citation
Pititange a écrit:
Salam alaycoum

C'est quoi que tu appelles brossage du corps ? L'utilisation d'un gant kessa ?
2 janvier 2016 16:29
dans son visage c'est comme sa :
 
. 0
puis dans son corp comme elle s'epile les jambes avec rasoir et ces bras avec de la creme elle a un excé de poile
Citation
charisma a écrit:
Imperfections: Utiliser un gel douche sans savon( type sanex) ou un pain dermatologique sans savon
Voir un dermato s'il y en a beaucoup
Pour les taches brunes : Stopper le rasage et épiler a la cire au sucre, faire des gommages léger.
Quelle genre de pilosité a t'elle?
2 janvier 2016 16:30
je sais pas entre ces cuisse surment a cause du frottement mais dans son coup et ces aisselle je reste sans reponse
Citation
Assia_ta a écrit:
A quoi sont dues ces taches?
P
2 janvier 2016 18:03
Merci c'est gentille smiling smiley. Je connaissais pas du tout ce genre de brosse tiens. Tu as ce modèle là toi ? Ce n'est pas désagréable à utiliser ?
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem Pititange!

Il est mimi ton pseudo!

Non c'est avec une brosse spécialement conçu pour le corps.

[www.amazon.fr]

C'est juste génial!Ça permet un drainage des lymphatiques,c'est ta meilleure arme contre la cellulite et en plus tu as la peau toute douce!

Il faut faire suivre par une douche ou un bain chaud.

Matin ou soir comme tu veux.

Perso je le fais le soir parce que je préfère prendre ma douche ou mon bain le soir,
mais le matin ça te booste avant de commencer une journée.

C'est quelques minutes de plus dans ta routine qui en valent vraiment la peine!

Attention il y a différents types de brosse.Ne choisis pas une qui a des poils durs c'est violent si tu as la peau sensible et pour les débutants.
2 janvier 2016 18:11
Epilation à la cire elle devrais s'y mettre Tt de suite le rasage c'est ce qui noirci les partie que tu as cité.

Pour son corps elle devrait faire des gommages régulièrement et hydrater sa peau.

Pour évité un excès de pilosité il faut éviter à Tt prix les crèmes et les rasoir! La cire arraché le pouls quand au reste ils ne font que couper le poils ce qu'il les rend plus drus
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
L
2 janvier 2016 18:27
Non j'ai ce modèle.

[www.amazon.fr]

L' autre c'était un exemple lais je te déconseille c'est en soie de sanglier. Je préfère les brosses adaptées aux vegetariens lol.

J'ai oublié de préciser qu'il fallut se brosser à sec.Y aller doucement.Désinfecter sa brosse après chaque utilisation et la laver au savon une fois par semaine.

J'ai la peau sensible donc c'est pas hyyyyyper agréable mais ça ne fait pas mal hein.Il ne faut pas appuyer surtout.
Citation
Pititange a écrit:
Merci c'est gentille smiling smiley. Je connaissais pas du tout ce genre de brosse tiens. Tu as ce modèle là toi ? Ce n'est pas désagréable à utiliser ?
3 janvier 2016 10:31
ma chère citronelle69 sa doit etre dure quand tu la frotte sur corp mais tu tiens vraiment a dire quelle est bien alors je l'acheterai aussi pour moi
mais comment tu TE BROSSE?
Citation
citronelle69 a écrit:
Non j'ai ce modèle.

[www.amazon.fr]

L' autre c'était un exemple lais je te déconseille c'est en soie de sanglier. Je préfère les brosses adaptées aux vegetariens lol.

J'ai oublié de préciser qu'il fallut se brosser à sec.Y aller doucement.Désinfecter sa brosse après chaque utilisation et la laver au savon une fois par semaine.

J'ai la peau sensible donc c'est pas hyyyyyper agréable mais ça ne fait pas mal hein.Il ne faut pas appuyer surtout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook