Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent maman qui on circonci leur bébé!!!!!
n
29 octobre 2010 09:29
salam alaykom

voila, j'ai aplé un medecin qui fai la circoncision, les rdv sont tres taaaaard, mais il ya un désistement pour demain....
je suis hyper mega super stressé a l'idée de circoncir mon fils, le faite de l'imaginer sur une table avec des medecin, me rend très stressé
enfin, juste pour vous demander, c'est une anesthésie local et j'aimerais savoir si il ne serait pas prudent de voir d'abord un anesthésiste pour etre sur que mon fils suportera bien l'anesthésiant.... ???????

svp, jai besoin de reponse aujourdhui

merci
o
29 octobre 2010 10:05
Salam,

si c'est le docteur de Colombes j'ai circoncis chez lui mes deux grands .

ne t'inquiètes pas pour l'anesthésie locale ,y a aucun souci.

s'il te prend demain fait le parceque sinon y a presque 6 mois d'attente ,et il te conseille bien sur les soins et reste dispo si t'as un souci


allez courage ,dans quelques jours ça ne sera qu'un souvenir Incha'Allah
n
29 octobre 2010 10:38
merci oujdia pour ta reponse rapide smiling smiley

mais di moi, ya pas des test a faire avant pour etre sur que l'anesthésie (local) ne lui fera rien???

non c'est pas le medecin de colombe, il est injoignable... c'est un autre medecin : docteur Amri Ahmed, sur champigny sur marne
si qqn connai???
voila
o
29 octobre 2010 11:00
Citation
ghoroub chams a écrit:
merci oujdia pour ta reponse rapide smiling smiley

mais di moi, ya pas des test a faire avant pour etre sur que l'anesthésie (local) ne lui fera rien???

non c'est pas le medecin de colombe, il est injoignable... c'est un autre medecin : docteur Amri Ahmed, sur champigny sur marne
si qqn connai???
voila


non ,je connais pas ce médecin ,pour les tests j'avais demandé au médecin de colombes avant l'intevention si il y avait une prise de sang ou quoi à faire ,il m'a répondu que pour une anesthésie locale c'était pas nécessaire et effectivement j'ai circoncis mes deux grands en même temps et y a pas eu de souci Hamdoulillah
n
29 octobre 2010 11:13
ok barakaAllah ofik a khti pr les info
ben je rapelerai cet apres midi pr confirmer le rdv si toutefois il est tjs là smiling smiley inchaAllah...
merci a toi
29 octobre 2010 11:24
salam ghoroub,
Stresser pour la circonsision de son petit bout est tout à fait normal, c'est quand meme une opération mais kheir inch'allah, remet toi en Allah et tu verras tu seras soulager... Moi c'etait mon déstressant pour mes deux petits bonhommes, je stressais toujours je jour j, quand ils viennent me le prendre des mains, je fais bcp de douas et des prières, et je m'en remet à Allah... 20 min plus tard mes ptt loulous etaient dans mes bras, circonsis et en bonne santé, juste envie de sa mama, et d'une bonne tété grinning smiley et moi heureuse que sa soit passé grinning smiley

Pour l'anestéshie, je ne pense pas qu'il font des test en tout les cas ils n'en ont fait ni pour ibrahim ni pour hakim!!!et tout c'est très très bien passé, comme s'il s'etait rien passé hamdoulillah, il demande si cas alérgie, et c'est tout, le plus rassurant c'est que l'anéstésiste lui meme vient de réconforter et t'explique ce qu'il va lui faire!! ensuite tout dépend du chirurgien, moi je ne faisait aucun soin, je devait leur donner nurofen et suppo tout les 4h (une fois l'un une fois l'autre) et bcp de bain, (3 le premier jour et 2 par jour pdt une semaine)... hamdoulillah je suis heureuse que sa soit fait !!!

inch'allah dans quelques jours du diras hamdoulillah que c'est fait, et plus tot s'est mieux s'est... alors ne stress pas trop hein Zen et mabrouk à notre petit yahya... allah y kamal bakhal inch'allah...

Kheir inch'allah!!! boussa
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
29 octobre 2010 11:39
barakaAllah ofik a khti siham , tu m'a bien rassuré smiling smiley
jespere que le rdv de demain est tjs libre nchaAllah, qu'on en finisse une fois pour toute
f
29 octobre 2010 12:23
salemaleykom

g circoncis mes deux petits chez ce medecin,et Alhamdoullillah tout c'est bien passé ,il n y a pas eu besoin d examen avant,

il etait assisté d'une personne

et aujour d hui je ne regrette pas de l'avoir fait ,meme si au debut j'etais mega stréssée

mais chez lui aussi il y a beaucoup de demande,alors si tu as reussi à avoir un rv ,n'hesite pas
n
29 octobre 2010 12:34
merci cat

dis moi, ils ont gueri en combien de temps?
f
29 octobre 2010 14:06
,salem

7 jours ça commençait bien à cicatriser,10 jours c'etait impeccable
f
4 novembre 2010 16:08
salam alikom svp les maman j'aurai besoin de votre aide en faite je voudrais circonsi mon fils qui aura 1ans le 11 novembre et je c'est pas les démarche kil faut faire c'est mon premier bébé et je c pas koi faire je sui de montpellier et je connais personne qui peu me renseigner sur sa j'espère avoir vos réponse inchaalah

c'est non sa serai koi le prix pour le circonsi et ce que c'est rembourser par la sécurité sociale??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook