Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent ma maman a boumezoui !!
n
26 mai 2016 15:17
Salamalikoum

j'ai besoin de conseils car ma mère se plaint de douleur dans le ventre, comme un coeur qui bat et qui lui fait mal et dès que ca arrive elle ne peut plus rien faire et doit rester allongé.....elle m'a parlé du boumezoui et me demande de faire des recherches pour elle, car les medecins ici lui dise que c'est la constipation, mais elle n'est pas constipé en ce moment....je suis triste pour elle car sur le net je ne trouve aucune information dessus....

Comment soigner ma maman svp qui est diabétique ?

Merci d'avance !
p
26 mai 2016 15:42
La faut aller voir un gastroenterologue.
26 mai 2016 15:48
Salam

Lui a-t-on prescrit du Spasfon Lyoch en sublingual ??

Citation
nadou781 a écrit:
Salamalikoum

j'ai besoin de conseils car ma mère se plaint de douleur dans le ventre, comme un coeur qui bat et qui lui fait mal et dès que ca arrive elle ne peut plus rien faire et doit rester allongé.....elle m'a parlé du boumezoui et me demande de faire des recherches pour elle, car les medecins ici lui dise que c'est la constipation, mais elle n'est pas constipé en ce moment....je suis triste pour elle car sur le net je ne trouve aucune information dessus....

Comment soigner ma maman svp qui est diabétique ?

Merci d'avance !
26 mai 2016 15:50
Il faut l emener chez son diabetologue

le coeur qui bat dans le ventre, c est le signe d une infection. Commencer par le medecin de famille. c est le plus simple
n
26 mai 2016 17:43
merci bcp pour vos réponse !

en fait elle a mal depuis qqs années, avant même son diabète...

Mais ca part et ca reviens, ca lui arrive surtout quand elle vient de subir un stress...

non elle ne prend aucun traitement pour le moment, car avec les medoc du diabète et de la tension, elle ne veut pas rajouter....

Sinon il n'y a pas une plante, 3choub, remède naturel pour boumezoui svp?

Merci à tous !
26 mai 2016 22:32
Ma mère a exactement le même problème, je ne sais absolument pas ce qu'a ta mère. Mais je lui souhaite bon rétablissement inshallah !
Salam.
26 mai 2016 22:36
tiens j'ai trouvé cela!

[santeluxe.blogspot.fr]

Allah y chafeha!
Citation
nadou781 a écrit:
Salamalikoum

j'ai besoin de conseils car ma mère se plaint de douleur dans le ventre, comme un coeur qui bat et qui lui fait mal et dès que ca arrive elle ne peut plus rien faire et doit rester allongé.....elle m'a parlé du boumezoui et me demande de faire des recherches pour elle, car les medecins ici lui dise que c'est la constipation, mais elle n'est pas constipé en ce moment....je suis triste pour elle car sur le net je ne trouve aucune information dessus....

Comment soigner ma maman svp qui est diabétique ?

Merci d'avance !
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook