Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT: La maladie d'Alzheimer
m
9 octobre 2012 22:13
Salam alikoum,

Nous allons prouver que les hommes mariés peuvent être atteints de la maladie d’Alzheimer.

Voici les symptômes:


Altération de la mémoire à court terme (oublie qu'il doit faire les courses et regarde son match de foot...)
Difficulté à retenir de nouvelles informations (qu'il est Papa par exemple)
Difficulté à exécuter les tâches familières (fermer les portes à clé, mettre ses chaussettes dans le panier à linge etc.).
Difficultés de langage ou aphasie (difficulté à trouver ses mots quand il ment, discours moins compréhensible quand il est dehors au téléphone, emploi de mots inventés ou inappropriés ou à l'envers).
Difficulté à suivre une conversation, un cheminement de pensée (ils pensent à autre chose accompagné d'un cheminement de regard face aux attributs des femmes ...)
Difficulté ou incapacité à planifier (repas, budget: ils claquent l'argent dans les bars, etc.).
Perte graduelle du sens de l’orientation dans l’espace et dans le temps (se trompent de maison, vont chez leur maitresse au lieu de retrouver leur femme ou au cours d'une soirée entre potes oublient de rentrer tout simplement grinning smiley).
Troubles des gestes ou apraxie (difficultés à écrire un message à sa femme pour la prevenir d'un contre temps, à boutonner sa veste pour montrer leurs poils frisés en forme de ressort, à utiliser des objets courants comme les clefs de la maison pour rentrer, à se laver sauf quand il a rencard avec sa maitresse...).
Difficulté à saisir les notions abstraites et à suivre un raisonnement (ne reflechissent pas avec leur cerveau mais avec autre chose)
Difficulté à reconnaître les objets, les visages des proches (difficulté à reconnaitre sa maitresse dans la rue lorqu'il est en compagnie de sa femme et ses enfants).
Atteinte progressive de la mémoire à long terme (perte des souvenirs de mariage).
Changements d’humeur ou de comportement, parfois agressivité ou délire (pête un cable pour rien, jaloux de tout même d'un chat qui se frotte à sa femme, irritable quand il est en manque)
Changements de personnalité (sevère avec sa femme et tendre avec les autres)
Perte progressive d’autonomie (ne sait rien faire de ses 10 doigts)

A prendre avec humour

Source: passeportsante.net

Mimi & Sam les HOMMES-OPHOBES mdrrrrr
9 octobre 2012 23:22
tu m'as tué de rire , je sais pas ou ta deniché ce truc
R
9 octobre 2012 23:40
wa 3lykom salam

hahhaha alors oui, j'ai pas mal de symptomes , sauf le plus important .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
m
9 octobre 2012 23:47
Citation
Merouane75 a écrit:
tu m'as tué de rire , je sais pas ou ta deniché ce truc


La source c'est passeportsante.net qu'on a juste explicité lol

ps: on est deux femmes
m
9 octobre 2012 23:48
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

hahhaha alors oui, j'ai pas mal de symptomes , sauf le plus important .

et quel est le plus important ?????? :p
R
10 octobre 2012 00:29
Citation
mimi&sam a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

hahhaha alors oui, j'ai pas mal de symptomes , sauf le plus important .

et quel est le plus important ?????? :p

ben le premier !
j'aime pas le foot, et je kiff faire les courses ,surtout seul ,sans les femmes .
mdrr , ça m'enerve quand je fais les courses avec ma soeur, 3heures dans le magasin !! moi 20 mn tout seul
ah les femmes mdr
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
m
10 octobre 2012 00:39
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
mimi&sam a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

hahhaha alors oui, j'ai pas mal de symptomes , sauf le plus important .

et quel est le plus important ?????? :p

ben le premier !
j'aime pas le foot, et je kiff faire les courses ,surtout seul ,sans les femmes .
mdrr , ça m'enerve quand je fais les courses avec ma soeur, 3heures dans le magasin !! moi 20 mn tout seul
ah les femmes mdr

Ta soeur mets peut être 3h au magasin pour rattraper tes dégats!

En fait toi en 20min t'as peut être juste fait le rayon jeu vidéo! Et t'as oublié qu'il y avait tout le reste! hahaha

Mimi & Sam
s
10 octobre 2012 10:36
C'est marrant! Mais c'est insultant pour les hommes. Qui pour certains sont fidèles et courageux. Jmj
a
10 octobre 2012 10:57
Désolée mais cela ne me fait pas rire, on ne rit pas avec la maladie même pour de l'humour, je n'en veux pas pour autant à la posteuse mais quand tu l'as vécu au quotidien pendant 4 ans avec ma mère crois moi tu n'arrives pas à en rire.

Certains me diront que je n'ai pas d'humour, pas avec la maladie
i
11 octobre 2012 13:52
salem je suis d acord avec toi ma soeur aicha1978 mon pere allah yramou avais cette maladie et je peux vous dire que pendant 10ans ce n ete pas drole des tous
m
12 octobre 2012 21:11
salamou3alikom

ce n'etait que de l'humour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook