Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent mairie !!!
p
19 mars 2012 21:26
Salam helikoum mes yabis alor j'ai besoin de votre aide je suis perdu
alor inchallah je passe a la mairie le 28 avril inchallah et je fais mon grand mariage au maroc l'annee prochaine
comment doi je mabiller pour la mairie etan donne que le soir meme je fais le hlal....
doit il venir chez moi me chercher ?!!Heu SOS
sil vous plait ne faite pas comme dans tous les poste ou vous liser et ne reponder pas je suis perdu et je veut fair les chose bien
merci de e repondreClap
Blsama confused smiley
o
19 mars 2012 21:32
Salam petitealgerienne,

moi jai fai comme toi, mairie+hlal+fiancail et mariage au bled.
Si tu est de la region parisienne, je sui parti achete une robe la bas, genre une robe de soiré et je lai prise en blanche, tré simple, et sa fesai marié, javai un bouquet de fleur et mon mari est venu me chercher et on a fai un cortege, on avai meme pri un photographe, ensuite apré la mairie nous somme aler ds un parc.
Si tu a facebook je peu te montré des foto de ma robe

felicitation
p
19 mars 2012 21:45
helikoum salam ma soeur merci bcp pour ta reponse peut tu menvoyer ta robe en foto ?
dsl je n'est pu fb lol a cause de mon cheri lol ns avons tt coupe mdr
donc si je met une robe sa fait bien je suis tre menu 1m62 pour 47kilo dc je fai du 34 pense tu ke je trouverai une robe a ma taile ?
DONC meme si je le fais u maroc on poura fair un cortege et le soir fair le mariage religieu ?
p
19 mars 2012 21:47
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Salam petitealgerienne,

moi jai fai comme toi, mairie+hlal+fiancail et mariage au bled.
Si tu est de la region parisienne, je sui parti achete une robe la bas, genre une robe de soiré et je lai prise en blanche, tré simple, et sa fesai marié, javai un bouquet de fleur et mon mari est venu me chercher et on a fai un cortege, on avai meme pri un photographe, ensuite apré la mairie nous somme aler ds un parc.
Si tu a facebook je peu te montré des foto de ma robe

felicitation

est ce que ta mie tu c le voile ? sa me fait rever jadore je trouve sa tro beau hihi
o
19 mars 2012 22:24
ma belle la je suis pas sur mon pc, donc jai pas de foto a envoyer, je suis desoler, cest pour sa je tai proposer fb. Oui une robe a ta taille yen a bcp, est sa tira tré bien, tu sera tré belle inchalah ne stresse pas. Pour le voil je nai pas mi jai laiser pour le mariage, mai tu peu en metre un ya pas de souci, mai voi sa en fonction de ta robe. Bref, si tes a paris, va a barbes, tu trouvera facilemen une robe, ya que sa de toute facon.
Sinon , part dans une boutique qui vend des robe de soiré, pren la en blanche, sa fera lafaire, avec un joli bouquet de fleur, une belle parure, moi javai pri en perle, cetai tré bien.
p
19 mars 2012 22:43
merci encore wallah si je stress trop wallah pck jai tjr ps commence pour le dossier a la mairie js pas monte dans une grande ville pour achete une ou 2 tenu pour le hlal dc c la cata mon mariage a lieu le 28 avril inchallah et je c pas comment faire jss perdu mm si c pas le gand mariage je veu quand meme fair un beau truk tu voi
dc je stress grave aye lol dc jai besoin d'aide merci encore yawning smiley
o
19 mars 2012 22:47
ya aucun souci ma belle, au plaizir de tavoir aider. Moi aussi jetai comme toi, cest normal, mai tkt pas au final tout va bien ce paser inchalah tu sera toute belle.
Entouca si ta besoin, je sui la ya aucun souci, tu me derange pas.
k
19 mars 2012 22:52
Salem re lol

Deja vas a la mairie prendre le dossier precise bien que t es mineure y a peut etre d autres papiers a fournir

Ensuite cherche une coiffeuse maquilleuse, et va dans des magasins de robe de mariée ou autres si tu veux pas en porter une

N oublie pas tes bagues et ton dfou3 ainsi que ton trousseau a moins que tu n aille pas vivre avec ton mari jusqu apres la grande fete au Maroc l année prochaine

Fais une liste du menu et du cout

Qu Allah te facilite amine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook