Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent louer caftan pr mes fiancialles
p
28 septembre 2013 18:00
les filles plllz je veux louer un caftan ou takchita pr mes fiancialles mai ma3raftch fin plzzzz 3awnoni bghit chi 7aja zwina. Plllllz
28 septembre 2013 18:12
Cc
Allah ikemzl 3lik belkheir, je viens de passer chez meryem labelle mariée (regards son contact sur facebook)
Elle a egalement des tenues marocaines et caftans tres chic et de tt style vas faire un tour
p
28 septembre 2013 23:24
Citation
tornade blanche a écrit:
Cc
Allah ikemzl 3lik belkheir, je viens de passer chez meryem labelle mariée (regards son contact sur facebook)
Elle a egalement des tenues marocaines et caftans tres chic et de tt style vas faire un tour

bsr tornado merci ma belle w alah ysar lina w l jami3 . svp 3tini lien de facebook dialha 7it mal9ithach sur face
28 septembre 2013 23:34
coucou ma cherie
voila le lien : [www.facebook.com]
a
28 septembre 2013 23:41
salut stp passe moi le nom exacte pour ke je puisse avoir lebassi
meriam la belle mariée?????
p
28 septembre 2013 23:49
Mercii Doudou bezaaf
a
28 septembre 2013 23:52
bsr c rajaa ana falkhatba diali mchit 3and negafa sultani hiya 3andha mnin krit 9aftan le lien neggafa sultana kina f sidi momen 3andha dakchi zwin hta tel raghatal9ayh f la page dialha f facebook ghat3ajbakolah ykamal balkhir yarbi omatstrecéch rassak bach tal3i ghezala nch alah
a
29 septembre 2013 00:23
lah ykamal balkhir
p
29 septembre 2013 00:46
khtii rajaa mercii bcp ok inchaa alah nemchi 3ndha merci bco les filless
j
29 septembre 2013 19:59
Citation
peacefulgirl a écrit:
les filles plllz je veux louer un caftan ou takchita pr mes fiancialles mai ma3raftch fin plzzzz 3awnoni bghit chi 7aja zwina. Plllllz

ma chere. peaceful girl allah ikamel 3lik belkhir. il vaut mieux. faire appelle a une naggafa c est ce que. j ai fait moi. ausssi lors de mes fianciaille j ai pris 2 tenues fait main + bijoux +mandil dial berza +plateau dial terkab alkhatem + 1neggafa c etait top. le prix tres tres raisonable ma cherie. si tu as besoin d aide n hesite pas
p
29 septembre 2013 23:47
Citation
janamalak12 a écrit:
Citation
peacefulgirl a écrit:
les filles plllz je veux louer un caftan ou takchita pr mes fiancialles mai ma3raftch fin plzzzz 3awnoni bghit chi 7aja zwina. Plllllz

ma chere. peaceful girl allah ikamel 3lik belkhir. il vaut mieux. faire appelle a une naggafa c est ce que. j ai fait moi. ausssi lors de mes fianciaille j ai pris 2 tenues fait main + bijoux +mandil dial berza +plateau dial terkab alkhatem + 1neggafa c etait top. le prix tres tres raisonable ma cherie. si tu as besoin d aide n hesite pas

Khti merci tu peux me dire ki negaffa li khditi et aussi pri li 7asbat lik.?..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook