Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!Location FEZ en Aout
s
30 mai 2007 20:33
Bonjour,

Je recherche d'urgence une location d'apparetement a fez pour quelques jours a partir du 4 aout pour quatre personnes.
Le quartier Narjiss serait l'ideale! Merci pour vos informations.
c
30 mai 2007 21:41
salam, smiling smileyon s'était pas déjà contacté pour une location sur fes , il y a quelques temps ? apparement c'est le prix qui ne t'arrangeait pas ?
c
30 mai 2007 21:49
Lieu: Fes, Narjiss, route de séfrou à côté de la banque Chaabi.

Alors, c'est un appartement de type T5 de standing, richement meublé (mobilier marocain et décoration marocaine), tout équipé (télé, frigo, four, eau chaude et possibilité de lave linge) dans résidence surveilléé avec concierge et ascenceur partant du garage.
2 façades, trés lumineux, 2 balcons (cuisine et chambre à coucher principale)

3 grandes chambres et deux grans salons (1 Marocain trditionnel, 1 plus dans l'air du temps à la marocaine)

Salle de bain (baignoire, lavabo, wc), wc à part, lavabo particulier, cuisine équipée avec balcon donnant sur route de sefrou et artère principale.

Place de parking, dans garage fermé et surveillé, acces à la terrasse (sta7).
c
30 mai 2007 21:51
le deuxième appartement se trouve à quelques mètres du précédent, mais n'est pas aussi bien meublé, les 2 appartements ont moins de 5 ans....


je peux aussi t'en proposer un 3ème en plain centre ville, à 300 mètre du royale mirage dans la continuité du blvd, mais celui-ci n'est pas meublé....



PS: l'été les appartement meublé de bonne qualité ne sont pas facile à trouver et sont hors de prix....
c
31 mai 2007 20:16
Si vous êtes interessés par mes appartements à Fes (location), je suis à votre dispositons pour tout renseignements supplémentaires.....

à Meknes je gère 2 appartements haut standing à Hamria, 1 à Martil à proximité de l'église et camping et 1 à tanger nouveau lotissement ....donc si vous etes interessés n'hésitez pas.

smiling smiley
c
1 juin 2007 16:30
Salam, bonne nouvelle, j'ai un appartment de type T3 qui s'est libéré à Hay Farah. Parcontre il n'est pas meublé, si ça interesse quelqu'un n"hésitez pas....smiling smiley
s
1 juin 2007 19:39
Bonjour,

J'avais lance y'a quelque temps une annonce mais je n'avais pas eu de prix. Mais envoye un mail je suis super interresse.
c
1 juin 2007 20:23
salam, les prix sont super interessants....si tu veux des infos n'hesite pas à me contacter par MP smiling smiley
s
1 juin 2007 21:50
OK!
Je t'ai envoye un mail.Merci.
j
24 juin 2007 17:03
Peux t on avoir les prix des locations a Fes en aout, merci
[email protected]
m
26 juin 2007 10:25
salut toi, ça va...
je savais pas que tu avais autant de contacts...
j'ai un plan pour mont fleuri (limite trek mouzzer) c'est un appart sympa et tranquille pour 4 personnes (meublé)
bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook