Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : liste d'orchestres dans le sud de la France
M
15 février 2010 17:19
salam les Yabis,
J'ai du mal à me retrouver par ici, faire le tri des orchestres dans le sud de la France et alentours.
Pouvez vous faire une liste définitive d'orchestre du sud de la france svp???
C vraiment urgent les yabis, merci d'avance de votre aide.
s
15 février 2010 17:47
orchestre brikil, ils sont de la paillade je crois

c'est le seul que je connais, qui met de l'ambiance Clap Danse Clap
M
15 février 2010 21:00
Merci bcp les filles de prendre la peine de m'éclairer, c la grosse galere je suis perdue!
Pr l'orchestre Brikil c le premier q g contacté car ma soeur les a pris pr son mariage en mai dernier et je peux vous dire quil a mis une ambiance de fou, ms malheureusement il était deja pri pr ma date du coup g contacté Alami ms lui aussi deja pris dc là je sais plus qui il reste...
A vos claviers svp les filles.
Pr Tafouyte1 je vais voir sr le net pr les Bidawa de Paris je te tiens au jus winking smiley
j
17 février 2010 11:30
Salam
orchestre el farah sur youtube ils sont au top aussi
sinon tu as ce de nice aussi qui sont pas mal

je vais essayer de me débrouiller pour les numéros
s
17 février 2010 21:47
tu a les marocains de paris qui se deplace beaucoup dans le sud de la france ils sont top!

niveau zik chaabi et oriental sont tres professionelle tu aussi orchestre el farah sont tres bien aussi

bon mariage insha allah
s
17 février 2010 21:50
tu a aussi noujoum nice thumbs up

[www.youtube.com]
C
18 février 2010 12:54
Slm
Cherche tu toujours un orchestre??
c
20 février 2010 12:08
salam,
Moi je rejoins l'avis de tafouyt 1 sur la qualité de prestation et le professionnalisme de l'orchestre bidawa de paris, ils ont animé le mariage de mon cousin au havre en octobre dernier et franchement ils ont mis le feu toute la nuit jusqu'à l'aube,
Merci bcp tafouyt 1 pour les coordonnées de leur site car je ne savais pas qu’ils ont leur propre site;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/10 16:58 par charkawia.
N
20 février 2010 21:38
les filles ils sont à combien les bidawas de paris svp?
MERCI
M
25 février 2010 20:46
Merci bcp les filles pour toutes vos infos.
Pr le moment j'ai tjs pas d'orchestre car j'aurai vraiment prendre un orchestre qui fait dakka marakchia ms bon ils ne font pas tous ça, le groupe El farah me plait bien ms il ne fait pas dakka marrakchia quand on est pas de la région. Pr les bidawa de Paris ils st bien ms pr se déplacer ds le sud ca revient cher. Du coup je suis tjs perdue : )
25 février 2010 22:31
moi en tant que une fille qui a grandi dans le sud a montpellier des orchestress qui assure je te conseil groupe elfarah ou noujoum nice ils sont tres bien! ou si tu veut mettre le prix de prendre un groupe de paris n'hesite pas a prendre LES MAROCAINS DE PARIS tu est sure que tu le regrettera vraiment pas! tout les yabiladienes pourons te le confirmer
M
26 février 2010 13:30
Merci Mina..
Tu parles du groupe Elfarah de Toulon??? c vrai qu'il me plaise bien , même le groupe noujoum de nice. Le seul souci c d'ordre financier, g un budjet assez serré et le fait de prendre des personne assez loin de montpellier il me compte le déplacement du coup le prix monte trés vite!
Citation
minadu37 a écrit:
moi en tant que une fille qui a grandi dans le sud a montpellier des orchestress qui assure je te conseil groupe elfarah ou noujoum nice ils sont tres bien! ou si tu veut mettre le prix de prendre un groupe de paris n'hesite pas a prendre LES MAROCAINS DE PARIS tu est sure que tu le regrettera vraiment pas! tout les yabiladienes pourons te le confirmer
m
26 février 2010 15:08
tu a aussi orchestre tunisien marhaban de toulon il sont tres bien il font les corteges et le soire il passe a lochestre il ont egelemnt 1 dj
n
27 juillet 2010 21:25
Salam les filles,
Je suis aussi à la recherche d'un orchestre + DJ pour mon mariage dans le sud en otobre.
J'ai rencontré El Farah, mais ils ne m'ont pas fait grande impression. Qui connais et a assister à un mariage organisé par ce groupe?

Sinon en contact avec Groupe Mazzika, Paris. Ils font très pro mais me proposent orchestre jusqu'a 1h du matin et DJ jusqu'a 4H... je trouve que c'est domage de s'arreter à 4h si l'ambince est là!? Non?

Merci pour vos avis si vous connaissez ces deux orchestre ou autre qui pourrait convenir pour une mariage algerien/marocain.
m
28 juillet 2010 16:50
selem alaykoum les filles, vous allé bien, si tu recherche un groupe je te propose les bledbeur ki son de bordeau é l'orchestre chem'ss.les bledbeur il fon ossi dakka é orchestre en mêm tem, si tu veu je t'envoi leur cordonné par mp.lah y3ounekoum
b
11 août 2010 03:17
salem ecouté moi les filles je vois pas pourquoi vous chercher loin alors qui a tout sur place moi pour le mariage de ma soeur elle a fait venir un orchestre de montpellier qui fait en plus dekka et franchement nos invités ont étaient tous content car il a chanter du rai pour les algérien chaabi pour les marocain ,reggada,egyptien et rif jusqu'a laube quoi demander de plus ! je vais éssayer d'avoir son n° a bientot
m
11 août 2010 14:31
salam alyk

j'été dans la meme situation que toi j'ai rechercher désespérémént mais tous les orchestres étaient pris pour ma date je me suis tourné vers un dj et je trouve que c'est pas plus mal c'est déja moins cher et puis faut pas croire sa met l'ambiance aussi
s
11 août 2010 15:55
salam

voici quelques n° des orchestres du sud

orchestre mohamed amir à nice 06 16 50 46 77

melodie du bonheur (allal khaloufi) 06 17 62 38 95
[email protected]

orchestre " l'étoile verte" dakka marrakchia et rita
aziz 06 66 67 96 43 khalid 06 27 35 62 98

orchestre zouhir 06 67 90 88 63

bonnes recherches les filles
j
22 décembre 2010 19:33
salam,

je voudrais rebondir sur ta réflexion que je trouve pertinente. Je me marie en mai dans le sud et je recherche un orchestre , j'en suis sûre qu'il y en a des très bien et je ne veux pas prendre un de loin dans la mesure du possible. Celui que tu décrit a l'air génial pourrait - tu me communiquer ses coordonnées si tu les a s'il te plaît? sa m'aiderait beaucoup

je te remercie salam
D
16 mai 2013 13:30
je remonte le post
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook