Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!!!! lissage bresilien svp!!!!
n
25 février 2010 20:15
bonjour a toute voilà je desire faire un lissage breilien moi meme donc acheter directement le produit
mais je suis perdu je ne sais pas quel marque acheter jété tenté par les produit de chez lissage intense oxatis mais apparament ce né pas efficace en plus je me marie bientot inchallha et y me fodrait rapidement faire mon lissage bresilien je vous serait tres reconnaissante de bien vouloir me donner la marque et le site ou je peux acheter mon lissage de bonne qualité merci bcp a toute a tres bientot avec impatiente!!!!!
M
25 février 2010 20:30
Un défrisage tout simplement ça pourrait pas aller?
n
25 février 2010 20:34
nan ma belle un defrissage sa me fait rien du tout au contraire je lai est meme perdu avec
k
25 février 2010 20:40
Citation
nabiha95 a écrit:
nan ma belle un defrissage sa me fait rien du tout au contraire je lai est meme perdu avec


moi sahh..j'te conseille de le faire chez un pro..acheter ça sur internet ou dans des boutiques non homologuées..j'ai pas confiance ! j'peux même te passer l'adresse d'un coiffeur qui le fait sur Paris..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
M
25 février 2010 20:45
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
nabiha95 a écrit:
nan ma belle un defrissage sa me fait rien du tout au contraire je lai est meme perdu avec


moi sahh..j'te conseille de le faire chez un pro..acheter ça sur internet ou dans des boutiques non homologuées..j'ai pas confiance ! j'peux même te passer l'adresse d'un coiffeur qui le fait sur Paris..

Ca rend les cheveux super lisses???

J'ai fait un défrisage il y a 2 semaines, c'est pas top: j'ai perdu toutes mes boucles mais c'est pas lisse... Je suis décue par le résultat, je voulais conserver des boucles mais plus détendues...

Ps: j'ai des cheveux de khal limite.
k
25 février 2010 21:15
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
karismatik_n a écrit:
Citation
nabiha95 a écrit:
nan ma belle un defrissage sa me fait rien du tout au contraire je lai est meme perdu avec


moi sahh..j'te conseille de le faire chez un pro..acheter ça sur internet ou dans des boutiques non homologuées..j'ai pas confiance ! j'peux même te passer l'adresse d'un coiffeur qui le fait sur Paris..

Ca rend les cheveux super lisses???

J'ai fait un défrisage il y a 2 semaines, c'est pas top: j'ai perdu toutes mes boucles mais c'est pas lisse... Je suis décue par le résultat, je voulais conserver des boucles mais plus détendues...

Ps: j'ai des cheveux de khal limite.

ahhh ouaiii ouaiiii c'est super lisse..j'en reviens toujours pas..des cheveux d'asiatiques..lisses et doux.. prix : 300 euros !
ça marche aussi sur cheveux crépus/africains !
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
n
26 février 2010 16:30
salam merci pour vos message jai entendu parler de cricricri qui vendait des kits de la marque inoar ghair lissage breilien jaimerais bcp avoir vos avis et me donner ces coordonné si qq connait car jaimerais bcp commander mon lissage chez elle merci!!!!
k
7 mars 2010 18:34
Nabiha, si tu n'as toujours pas ses coordonnées à Cricri, je peux t'aider.
n
7 mars 2010 19:33
merci bcp kenzalyon mais c bon j'ai trouver en tout cas merci bcp ma belle té tro gentil..
n
6 juillet 2010 00:29
bonjour a toutes

moi j'ai acheter la bouteille de 1 litre pour faire mes lissages moi meme --- j'ai partagé avec 3 personnes et le tout pour 250 € ----- cela nous a fait a peu près 60 € pour 5 lissages chacune-- c'est super simple a faire --- il suffit de suivre la video et c'est tout ----

en plus j 'ai acheté la bouteille de shampoing + conditionner de 1 litre chacun pour garder le lissage plus longtemps

la première fois je l'ai fait en salon et après je l'ai fais moi-meme ---le résultat est le même ... et comme c'est comme une drogue on ne peut plus s'en passer donc vaut mieux le faire soi-meme sinon cela reviens trop cher ....

bisous a toute
n
6 juillet 2010 14:15
salam je veut bien les coordonee de cricricri svp je suis interresser par le lissage aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook