Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT A LIRE
S
26 octobre 2005 16:15
Seriez vous interessé par l'organisation d'un gala caritatif:
- Dans un hotel 4/5 étoile
- Repas de fête marocain
- Tenues marocaines exigée
1- Y assisteriez vous oui/non?
2- Le tarif: 40(moyen de gamme) / 75(plutot classe) / 100(très classe)

Les bénéfices seraient entièrement reversés à une association reconnue, en présence d'huissier, qu'en pensez vous très sincèrement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/05 16:25 par Savane.
S
26 octobre 2005 16:18
C'est très sérieux...ça ne prend que quelques secondes d'y répondre!!!
r
26 octobre 2005 16:20
c cher


10 euro ca te vas winking smiley
T
Tej
26 octobre 2005 16:20
non, je préfèrerai directement verser le prix de l'entrée à l'association en question
B
26 octobre 2005 16:21
J'accepte ton invitation! [img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseurs.gif[/img]
S
26 octobre 2005 16:21
khorot! un endroit classe dans la capitale dans un bel hotel ça ne dit personne, j'ai un super bon plan pour la fin d'année!!!! Mais c'est smoking ou djellaba blanche de rigueur pour Monsieur!
M
26 octobre 2005 16:22
moi ji pas d coustime pour rentrer en plus si c est coum li boite faut etre accompagner moi jle suit pas grinning smiley
S
26 octobre 2005 16:24
Mais non tu seras acceptée sans problème tu en loues un!!!
m
26 octobre 2005 16:29
Tu as des dates ?
A
26 octobre 2005 16:33
ça m'intéresse
S
26 octobre 2005 16:35
en réalité c'est en projet, mais je m'interrogeai de savoir s'il y avait une demande à ce genre d'évènement, j'ai l'impression que la majorité rafole de la soirée marocaine genre beur fm, avec sandwich merguez! Et c'est pas une critique
Je fais donc une étude de marché
S
26 octobre 2005 16:35
en réalité c'est en projet, mais je m'interrogeai de savoir s'il y avait une demande à ce genre d'évènement, j'ai l'impression que la majorité rafole de la soirée marocaine genre beur fm, avec sandwich merguez! Et c'est pas une critique
Je fais donc une étude de marché
M
26 octobre 2005 16:36
Savane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais non tu seras acceptée sans problème tu en
> loues un!!!


koi ca se loue li coustimmmee??? mais ma taille j en doute je fait taille XXXXXXXLLLLLLLLLLLLLLL et entre parentaise ( encore plus LARGE) loool
S
26 octobre 2005 16:37
chuis sur que ça existe c'est pas un problème arrête de chercher des faux arguments... dis que tu trouves ça trop cher!
m
26 octobre 2005 16:38
Par contre je vois mal comment tu peux offrir une soirée avec un diner et je suppose un orchestre, un hotel 5 étoiles à 40 euros/personne et en plus reverser les bénéfices. J'ai bien peur que tu en sois de ta poche sad smiley
S
26 octobre 2005 16:40
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par contre je vois mal comment tu peux offrir une
> soirée avec un diner et je suppose un orchestre,
> un hotel 5 étoiles à 40 euros/personne et en plus
> reverser les bénéfices. J'ai bien peur que tu en
> sois de ta poche


si c'est 40 euros, ça se fera très surement dans un gymnase de la banlieue parisienne, si c'est 100 ça sera dans un hotel 4/5 étoiles, mais bon c'est pour apprécier le type de clientèle que je demande quel prix ils sont prêts à débourser!
B
26 octobre 2005 16:53
Salam smiling smiley,


Oui, oui jtrouve ça très bien!
Jtrouve même qu'il manque beaucoup de soirées marocaines organisées en france! winking smiley
Et en plus si on peut à la fois s'amuser et faire un geste pour autrui c'est parfait! winking smiley

Mais par contre, il est clair que je ne metterais jamais 75 ou 100 euros dans une telle soirée!
40euros jveux bien, mais à la condition que ce soit quelque chose de simple, qui ne coûtera pas grand chose en organisation de façon à ce que les bénéfices soient plus conséquent que les coûts de mise en oeuvre! tongue sticking out smiley


One step forward and two ahead...
B
26 octobre 2005 17:05
Salam aalikoum



cela peut etre une bonne idée a une seule condition


faire des preventes

parce que v'la la surprise que tu auras

yen a qui parle bcp ici, ya qu'a voir les rencontres ybiladiennes qui sont pourtant gratuite eye rolling smiley

au depart ya des listes de 50 personnes au finale ils ne sont que 15 (en comptant le frere ou la soeur que l'on a ramené)

là, on parle d'argent donc il faut prendre un minimum de precaution smiling smiley


ce n'est que mon avis...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 octobre 2005 18:00
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
> Oui, oui jtrouve ça très bien!
> Jtrouve même qu'il manque beaucoup de soirées
> marocaines organisées en france!
> Et en plus si on peut à la fois s'amuser et faire
> un geste pour autrui c'est parfait!
>

Oui c'est vrai ! Bon, y a-t-il des gens de Lyon et environ pour faire la fête... en babouches et tikchitates... youyouyouyouyou...

Hawa hafouss hafouss... hafouss grinning smiley

Y a en toujours que pour Paris... sad smiley
Z
26 octobre 2005 21:07
et pkoi un hotel 5 etoiles ?

nafkha ala lkhwa ?
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook