Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT A LIRE SVP MES SOEURS ET FRERES
M
17 novembre 2016 15:09
Salam Aleykoum wa rahmatûlillahi wa barakatûh,
alors voilà pour commencé, je suis française, j'ai grandis dans une famille très croyante, chrétienne pratiquante, j'ai étais baptisée, et j'ai fais ma communion. Je me suis reconvertie à l'Islam le 4 octobre 2013 après avoir lu beaucoup de livre sur cette religion que personne ne connaissait vraiment. Bien-sûr, je connaissais assez bien les bases de l'islam et ma reconversion était d'un avis personnel.
Depuis août, j'ai carrément tirée un trait (que Dieu me pardonne) sur la religion, j'ai retiré mon voile etc, je croyais (et j'y crois toujours) en Dieu mais je ne pratiquer plus du tout l'islam. Mes soucis de santé ont réapparut, et ça c'est même aggravé. Il n'y que maintenant que ça va mieux du coup je vais pouvoir reprendre les études tranquillement car j'ai étais trop souvent hospitalisée.
Il y a quelques jours de ça, j'ai fais un rêve, un rêve que je n'avais jamais fait.
J'étais debout, dans une foule pas possible, je me suis rendue compte que j'étais en face de la Kaaba immobile, sans savoir pourquoi j'ai touché ma tête et j'ai vu que je n'avais pas de voile, j'ai couru partout avec honte, je ressentait un mal être pas possible, j'étais affolée ! Quand un homme ma tendu un jilbeb, quand j'ai levée la tête c'était mon fiancé... Une fois revêtue de ce long voile on a effectué ensemble le hajj.
Il y a t'il une explication par rapport à ce rêve?
17 novembre 2016 15:33
Slm ma soeur relie toi meme ton post a ta place je serait entrain de sourire c trop bo allah te veux surement du bien et tu croie en lui pourquoi tu ne reviens pas a lui a ta priere a l islam et en parrallele tu vie ta vie tes etudes je pense qu il a que du bien dans ton reves oh que oui pas besoin de sciences pour cela si je peux dire jespere qu un autre en aura pour te traduire ton reves de ce qùil peux
17 novembre 2016 15:35
Salam

C'est la punition de Jesus Christ qui te joue un mauvais tour de l'avoir lâché. Angel
17 novembre 2016 15:47
Alaykoum salam warahmatoullah wabarakatouhou

Je ne sais pas quelle est lexplication de ce reve.

Sinn petit conseil de soeur. Reviens à Allah.


Citation
Marianeil a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatûlillahi wa barakatûh,
alors voilà pour commencé, je suis française, j'ai grandis dans une famille très croyante, chrétienne pratiquante, j'ai étais baptisée, et j'ai fais ma communion. Je me suis reconvertie à l'Islam le 4 octobre 2013 après avoir lu beaucoup de livre sur cette religion que personne ne connaissait vraiment. Bien-sûr, je connaissais assez bien les bases de l'islam et ma reconversion était d'un avis personnel.
Depuis août, j'ai carrément tirée un trait (que Dieu me pardonne) sur la religion, j'ai retiré mon voile etc, je croyais (et j'y crois toujours) en Dieu mais je ne pratiquer plus du tout l'islam. Mes soucis de santé ont réapparut, et ça c'est même aggravé. Il n'y que maintenant que ça va mieux du coup je vais pouvoir reprendre les études tranquillement car j'ai étais trop souvent hospitalisée.
Il y a quelques jours de ça, j'ai fais un rêve, un rêve que je n'avais jamais fait.
J'étais debout, dans une foule pas possible, je me suis rendue compte que j'étais en face de la Kaaba immobile, sans savoir pourquoi j'ai touché ma tête et j'ai vu que je n'avais pas de voile, j'ai couru partout avec honte, je ressentait un mal être pas possible, j'étais affolée ! Quand un homme ma tendu un jilbeb, quand j'ai levée la tête c'était mon fiancé... Une fois revêtue de ce long voile on a effectué ensemble le hajj.
Il y a t'il une explication par rapport à ce rêve?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/16 16:49 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
D
17 novembre 2016 16:22
Je pense que ton rêve est assez explicite.
Revient vers Allah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook