Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT LIQUIDE MAMELON
S
4 mars 2025 09:58
Salam à tous ,
Je vous explique ma situation j’ai 28 ans en palpant les seins j’ai remarquer à la pression que mon sein droit sort du liquide blanc mais pas celui de gauche rien du tout
Je ne prend pas de pilule je suis encore vierge
J’ai pris rdv pour le 17
Mais d’où ça vient cela
4 mars 2025 10:41
Wa Aleykum Salam,
Ne paniques pas, il y a plusieurs possibilités, c'est pourquoi il faut te rendre avec un parent sans tarder chez le médecin pour te faire prescrire un examen clinique, une échographie du sein et une prise de sang.
Il est possible que d'autres examens soient nécessaires pour s'assurer de l'origine du problème et pour te soigner au plus vite inch'Allah.
Courage, Allahi Chafik
S
4 mars 2025 10:45
J’ai peur que ça Soit un cancer
4 mars 2025 11:03
Salam chère sœur,
Il faut demander à Allah la force d'affronter ta peur, lui faire confiance et en parler à ta mère ou une grande sœur pour qu'elle t'accompagne.

Je comprends que ça te fasses peur mais il ne faut pas que penser au scénario le plus difficile t'empêche de prendre soin de toi rapidement.

Il n'y a pas que le cancer du sein qui puisse donner un symptôme d'écoulement mammaire, ça peut être un désordre hypophysaire, thyroïdien, un trauma autour du mamelon, trop de prolactine en lien avec la prise de certains médicaments ou suppléments, etc...

Dans tous les cas et même pour le cancer qui se soigne très bien quand c'est pris en charge tôt, plus tôt tu as un diagnostic et le bon traitement, plus vite tu guériras inchallah et préserveras ta santé.

Courage à toi, vois cet écoulement comme un signal de ton corps que quelque chose ne va pas bien et qu'il lui faut de l'aide.
Place ta confiance en Allah et agis, qu'Allah te facilite et te protège de tout mal et te récompense en ce mois de Ramadan pour ton courage et ton endurance. Amin
Citation
Seyana a écrit:
Q
4 mars 2025 11:11
Les écoulements mammaires sont souvent bénins . Les seins réagissent aux variations hormonales
Mais il faut contrôler quand même, ça peut être le signe de qqchose de plus grave
Donc pour avoir l esprit tranquille faut soit une échographie soit une mammographie selon ce que le médecin aura décidé
Faut pas n en plus t en rendre malade
Citation
Seyana a écrit:
Salam à tous ,
Je vous explique ma situation j’ai 28 ans en palpant les seins j’ai remarquer à la pression que mon sein droit sort du liquide blanc mais pas celui de gauche rien du tout
Je ne prend pas de pilule je suis encore vierge
J’ai pris rdv pour le 17
Mais d’où ça vient cela
5 mars 2025 01:18
thumbs down

Un cancer ?

Rien avoir c'est juste normal
Citation
Seyana a écrit:
. Pas de mp d'hommes merci
S
5 mars 2025 07:44
Sur internet il disent que c’est quelque chose de grave
Surtout que c’est juste le côté droit
5 mars 2025 10:36
Salam,
Il y a également d'autres explications (papillome canalaire par exemple).
Dans la majorité des cas ce n'est pas cancéreux.
Tu peux voir ta généraliste si ton rdv te semble trop loin.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook