Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent:limousine chez ramssis
n
30 juin 2008 23:48
je voudrais savoie si y'en a entre vous qui avé déja loué la limousine chez ramsis?
T
1 juillet 2008 00:11
Nan quelle horreur !!! Elle est horrible... Je la déconseille.
n
1 juillet 2008 19:23
tu parle de koi la limousine ou la femme en elle meme..................si cé pr la limousine je lé déja vu elle en a 3 modéles
T
2 juillet 2008 00:53
Je parle de la limousine biensur car celle que j'ai vu (je ne savais pas qu'elle en avait plusieurs) est horrible. Elle est toute vieille et ca fait pas classe du tout, au contraire ! Apres les autres j'ai pas vu donc je peux pas dire...
m
2 juillet 2008 16:26
Bonjour

Pour Limousine il y a majestic compagny dakachi thumbs up vous pouvez entrer au website dyalhoum mais le

prix à mon idée chér 6 h = 6000 dhs ???

Pour ramsiis ca coûte combien pour la location ????

Merci
i
2 juillet 2008 16:48
limousin forfait de 5h 750euros heure supelementaire 80euros 0650648917
y
2 juillet 2008 17:19
Elles parlent de Rabat !! moody smiley
m
2 juillet 2008 20:55
Ramsis se trouve oû ? moi aussi je rêve de louer une limousine ncha allah ila katab lah mais vous


connaissez d'autre compagny qui loue avec un prix moins cher que d'autre ???

Merci
T
2 juillet 2008 22:47
750 euros ???? C'est exhorbitant !! Pour rien au monde je ne louerais a ce prix et je trouve perso que les limousines sont hasbeen, trop démodé.
n
2 juillet 2008 23:39
ramsis cé a salé si tu veux lé cordonée contacte moi sinon je part o maroc samedi inchallah é jirais la voir lundi inchallah pr ke je lui donne la totalité de l'argent.........elle me la laisse a 6000 Dhs donc elle arrive le samedi ver 18h00 le chauffeur vient me cherché chez le coiffeur é aprés il gare la voiture devant la fete jusko matin é il m'améne a l'hotel
m
3 juillet 2008 00:15
lah ikamal ninou 96

et ce que tu peux me donner les informations ce qu'il concerne ton mariage le nom du coiffeur

la salle de la fête

Orchecstre est ce que la fête à sale ou à casablanca ???


merci bcp o lah ikamal alik khir ncha alah
3 juillet 2008 09:58
Salam

Quelle est la tendance actuelle au niveau des belles voitures pour les cortèges ?

Au départ j'étais partie pour la Limousine ou la calèche mais en fin de ompte, ça ne m'inspire plus autant.

Alors j'aimerais bien avoir vos avis sur les beaux modèles classes thumbs up

Merci par avance smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
y
3 juillet 2008 10:06
On a choisit une SUV noire , soit une Prado ou Une Land Rover inshallah !!! Une limousine n'est pas vraiment mon truc !!! sad smiley
3 juillet 2008 10:08
Citation
niatouh a écrit:
On a choisit une SUV noire , soit une Prado ou Une Land Rover inshallah !!! Une limousine n'est pas vraiment mon truc !!! sad smiley

Ok je te remercie, je vais voir ce que ça donne en photo smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
3 juillet 2008 14:59
la fete je vais la fére chez moi o maroc dans la ferme cé immense,cé a mohammedia le coiffeur cé a casa a Maarif ca s'appele Zina bo look jé pris le forfait mariée c'est une semaine compléte ou té bichoné entre de onne main
T
3 juillet 2008 15:37
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
niatouh a écrit:
On a choisit une SUV noire , soit une Prado ou Une Land Rover inshallah !!! Une limousine n'est pas vraiment mon truc !!! sad smiley

Ok je te remercie, je vais voir ce que ça donne en photo smiling smiley

Je te conseille le dernier modele de mercedes mais je connais pas le nom ou bien un beau 4x4 genre Q5 ou Murano. Perso je me suis mariée avec la BMW série 3 noire, la série 5 est super classe aussi.
f
25 décembre 2008 16:13
bjr les filles,
je m'adresse a toi ninou 96 je vois que t'a opté pr zina bo look moi aussi je pense la prendre dis moi est ce que té satisfaite de son boulot? j'attend ta rép ok ?! ma fête est ds 16 jrs et me retse que le salon jé pa encore résérver bizzzzzzzzzzzzz
l
25 décembre 2008 21:11
majestic limousine tu peux prendre 3 heure à 3450 drhm
mais sans la déco sans rien c trop des escrocs car leur site comporte de la publicité mensongere!!!!!!!!!!! les prix ne sont pas les meme!!!
i
25 décembre 2008 21:24
la limousine c class



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/08 21:29 par ilham7793.
z
25 décembre 2008 21:33
Salamsmiling smiley,


Pourquoi faire?
Gardez vos sous pour quelque chose de mieux?

ça représente quoi?
Quand on aime on compte pas sa tendresse mais on est pas obligé de tomber là dedans non plus.

Il est où le rapport entre l'amour de l'autre, le bonheur des parents et la limousine?

Faites simple mais fièrement.

Désoléeconfused smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook