Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT light in the box
w
8 juillet 2013 16:47
salam

je m’apprête à passer commande sur light in the box pour un jupon et un voile.
mais je me demande, si ça ne va pas est ce que je peux échanger ? si oui ça prend combien de tps ?

et autre chose... je cherche un voile qui m'arrive au niveau des fesses donc il faut qu'il mesure 2m (ça fait 1m puisqu'il est plié en 2) mais sur le site je comprend pas quand ils écrivent ceci par exemple :
Longueur Actuelle de la Voile: 35,43 dans (90cm)
Longueur Disponible de la Voile: 93-122cm

help me please !!
8 juillet 2013 18:05
salem,

Ce site n a pas tres bonne reputation.

Le site/fournisseur est en Chine et la societe est hebergée aux US ! ce qui reduit les eventuels recours.

A ta place j eviterai ! il vaut mieux prevenir que guerir.

De plus, leurs conditions de retour se résument à cela : pour retourner l objet recu, il ne faut pas l'ouvrir !!
car il demande a ce que l emballage soit intacte (carton compris) !!!!!!!!

Bon ramadan !
m
8 juillet 2013 18:55
Salam wahrania.
Si tu veux commander sur ce site oublie les retours et les remboursement lol !!! C'est un site étranger de plus est chinois donc aucune chance! C'est a tes risques et périle si tu veux commander chez eux!
Moi j'ai commander ma robe de mariee et plusieurs accessoires ainsi que mes faire part....j'ai pris le risque vu les prix qu'ils proposent mais au final je n'ai pas été déçu hamdoulleh, mais c'est vrai qu'il y'a des loupes...toi et ta chance.
Et pour les mesures proposées (ce que j'ai compris lol) le voil sur la photo est de 90cm mais en stock ils ont des voiles jusqu'à 1.22m
Voilà madame
w
8 juillet 2013 20:27
merci pr les réponses
mais quand je met le voile ds le panier à aucun moment je peux choisir la longueur !!!
J
11 juillet 2013 13:24
Bonjour,

Même réponse que les autres oublie les retours, ce sera à tes frais, t'y perdras...

J'y ai commandé mon voile, en tulle avec un rebords simple blanc j'en ai été satisfaite (celui-là : Voile Light In The Box)

De manière générale c'est pas de la très grande qualité (par exemple, à certains endroits le contour du voile était mal cousu et on voyait des trous) mais je pense que si tu prends quelque chose de simple personne ne remarquera les petits défauts, mais je te conseillerai peut-être d'éviter la dentelle trop compliquée, j'ai peur que ce soit mal fait...

Sinon délais respectés, pas de droits de douane (vu que le colis était petit et que j'ai choisi l'envoi le moins rapide il est passé entre les mailles du filet) mais j'ai du envoyer des photos de carte d'identité et de ma carte bleue (en masquant tout ce qui n'était pas mon nom avec paint quand même au cas où) car ils ont une politique de vérification d'identité bizarre.
11 juillet 2013 15:38
Citation
Jacksonville a écrit:
Bonjour,

Même réponse que les autres oublie les retours, ce sera à tes frais, t'y perdras...

J'y ai commandé mon voile, en tulle avec un rebords simple blanc j'en ai été satisfaite (celui-là : Voile Light In The Box)

De manière générale c'est pas de la très grande qualité (par exemple, à certains endroits le contour du voile était mal cousu et on voyait des trous) mais je pense que si tu prends quelque chose de simple personne ne remarquera les petits défauts, mais je te conseillerai peut-être d'éviter la dentelle trop compliquée, j'ai peur que ce soit mal fait...

Sinon délais respectés, pas de droits de douane (vu que le colis était petit et que j'ai choisi l'envoi le moins rapide il est passé entre les mailles du filet) mais j'ai du envoyer des photos de carte d'identité et de ma carte bleue (en masquant tout ce qui n'était pas mon nom avec paint quand même au cas où) car ils ont une politique de vérification d'identité bizarre.

Salam

J'ai passé commande aussi pour un voile + jupon sur ce site, j'attends l'expédition.
Par contre a quel moment t'ont-ils demandé ça ? (voir en gras) .
w
11 juillet 2013 16:36
salam

cest bon j'ai commandé, j'ai pris voile, jupon et coussin d'alliances
j'espere que ça ira...

en plus j'ai fais une 1ere commande que j'ai annulé illico car javais oublié un article,dc jespere ne pas etre prélevée 2 fois...
b
11 juillet 2013 19:40
moi j'ai commander ya 10 jours et j 'ai recu aujourdui le mec a exigé 10 euros alors que j'avais payé les frais de port mais apparement c le deplacement donc voila je lui ai donné, j'avais commander un voile aussi mais je le trouve sans plus avoir quand je vais le repassser
w
11 juillet 2013 22:05
cest les frais de douanes que tu as payés...
tu as payé ton voile combien ?
apparement les frais de douane dépendent du montant de la commande
moi j'en ai eu pr 45e en tout... jespere ke les frais de douane ne seront pa trop élevés...
J
16 juillet 2013 11:45
Ils ont demandé à vérifier mon identité après le paiement (photo de la carte d'identité et de la carte bleue avec mon nom, mais ils conseillaient de flouter tout ce qui n'était pas mon nom pour prouver que le but était juste de vérifier mon identité). J'ai trouvé ça trop bizare !!!! Mais j'ai lu que d'autre gens l'avaient fait donc je l'ai fait. J'ai pas eu de soucis.

Mais j'ai commandé du Canada avec une carte bleue canadienne (différente des cartes bleues françaises), c'est peut-être pour ça...
l
16 juillet 2013 11:56
salut les filles, ceci est ma propre expérience: j'ai déjà passé deux commandes sur light in the box et j'ai été plus que satisfaite, conformité des produits, SAV excellent, les délais sont un peu longs par contre

alors moi je recommande


winking smiley
24 juillet 2013 11:02
Citation
Jacksonville a écrit:
Ils ont demandé à vérifier mon identité après le paiement (photo de la carte d'identité et de la carte bleue avec mon nom, mais ils conseillaient de flouter tout ce qui n'était pas mon nom pour prouver que le but était juste de vérifier mon identité). J'ai trouvé ça trop bizare !!!! Mais j'ai lu que d'autre gens l'avaient fait donc je l'ai fait. J'ai pas eu de soucis.

Mais j'ai commandé du Canada avec une carte bleue canadienne (différente des cartes bleues françaises), c'est peut-être pour ça...

Oui c'est ça je pense, moi je n'ai rien à faire et c'est bon j'ai reçu ma commande, TOP smiling smiley
l
25 juillet 2013 00:58
salam

une amie avait carrement commandé sa robe de mariée sur mesure chez eux ainsi que voile, parure,..
Nickel elle a pas été decue elle a recu en temps et en heure ses produits et elle etait super jolie!
je crois qu'elle avait juste du refaire une petite retouche au bustier..
H
26 juillet 2013 09:29
salem waleykoum

Les filles je sens que je vasi craquer ! mais avant besoin de vos conseils

j'ai toruver un autre site du genre light in the box il s'agit de aliexpress j'ai déja commander un maillot de bain je l'ai reçu identique a la photo certe 3 mois apres la commande.

En revanche, la il s'agit d'une robe de mariée elle fait 165 $, alors 2 solutions:
* je tente, et si elle n'est pas conforme a la photo ou pas de bonne qualité je la donne ou la vend apres tout j'aurais perdu que 160 € a peu pres
* ou alors je la reçoit elle me plait grave et j'aurai economise 1000 €

Aidez moi!!!! SVP qu'est ce que vous en pensez ? est ce que vous avez déja tenté d'acheter votre robe sur un site chinois vos avis vos témoignaaaage je veux tout savoir ............
27 juillet 2013 14:34
Coucou !
Moi j'ai déjà commandé des robes de soirées sur des sites chinois ! Tjr été très satisfaite ! J'ai plusieurs copines qui ont commandées des robes de mariée, elles était vraiment belle et conforme a la photo ! Donc e te conseil de l'acheter !!

Voilou ! smiling smiley
27 juillet 2013 23:09
bonsoir les filles!!
moi j'ai déja comander mes fairt par et mes boite a dragée sur light in the box et j'ai aussi du payé la douane au livreure sa ma surprise car je trouver déja assez cher les frais, les fairt était nikel parcontre les boite a dragé je les ai reçu blanche et argenté alor que je les avait comander grise et argenté mais trop compliqué de changer et puis sa reste dans le théme donc sa va!

mais ducoup pour la robe je comanderai pas la bas quand méme.

qu'est ce que vous pensez de izidresse.fr ??? c'est chinois aussi mais il ne font que des robes.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook