Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : lequel??
m
13 janvier 2010 11:27
salam les filles,

entre "the beat" de burberry, et "a scent" by issey miyake : lequel parfum me conseilleriez-vous ?
merci !

smiling smiley
m
13 janvier 2010 11:32
je n'arrive pas à me décider....
help !
f
13 janvier 2010 11:34
coucou miss!
j'aime pas trop les parfums burberry!! ils se ressemblent tous pr homme ou pr femme mais prend celui qui te plait le plus nn?
bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 11:34 par minaa_.
m
13 janvier 2010 11:37
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss!
j'aime pas trop les parfums burberry!! ils se ressemblent tous pr homme ou pr femme mais prend celui qui te plait le plus nn?
bisou

salam ma belle,
et c'est justement là mon souci, je me demande lequel prendre...tu connais "a scent "? tu ne trouves pas qu'il fait un peu viril ?

merci
f
13 janvier 2010 11:41
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss!
j'aime pas trop les parfums burberry!! ils se ressemblent tous pr homme ou pr femme mais prend celui qui te plait le plus nn?
bisou

salam ma belle,
et c'est justement là mon souci, je me demande lequel prendre...tu connais "a scent "? tu ne trouves pas qu'il fait un peu viril ?

merci
nn je le connais pas du tout celui là!! mais si il fait viril alors il ressemble au burberry que j'avais,je ne prendrai aucun des 2!!
m
13 janvier 2010 11:43
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss!
j'aime pas trop les parfums burberry!! ils se ressemblent tous pr homme ou pr femme mais prend celui qui te plait le plus nn?
bisou

salam ma belle,
et c'est justement là mon souci, je me demande lequel prendre...tu connais "a scent "? tu ne trouves pas qu'il fait un peu viril ?

merci
nn je le connais pas du tout celui là!! mais si il fait viril alors il ressemble au burberry que j'avais,je ne prendrai aucun des 2!!

ok, merci,
et toi, tu portes quoi comme parfum , si ce n'est pas indiscret bien sûr...
f
13 janvier 2010 11:51
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss!
j'aime pas trop les parfums burberry!! ils se ressemblent tous pr homme ou pr femme mais prend celui qui te plait le plus nn?
bisou

salam ma belle,
et c'est justement là mon souci, je me demande lequel prendre...tu connais "a scent "? tu ne trouves pas qu'il fait un peu viril ?

merci
nn je le connais pas du tout celui là!! mais si il fait viril alors il ressemble au burberry que j'avais,je ne prendrai aucun des 2!!

ok, merci,
et toi, tu portes quoi comme parfum , si ce n'est pas indiscret bien sûr...

je me suis procurée pure poison et j'ai laissé tombé tt les autres parfums que j'avais, donc aujourd'hui je porte pure poison de diorwinking smiley
flower bomb on me l'a offert je le veux plusOups
midnight il m'a un peu monté à la tête et j'ai enfin le parfum qui me plait cette fois ci c'est bien pure poison!!smiling smiley
light blue je le mettais ya lgt mais depuis qu'il s'est vidé j'en ai plus acheté
burberry et flower by kenzo c atroce comme odeur et aussi diesel pr femme horribleIll
voilà ma chérie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/10 11:53 par minaa_.
~
13 janvier 2010 17:28
salut

moi j'aime bien very irrisistible de givenchy

ils sent vraiment bon
Y
14 janvier 2010 12:29
Salamou Alaykoum,
J'aime beaucoup "The Beat" de Burberry, je le trouve frais.
Après on en peux pas décider pour toi tu sais, un parfum c'est une identité, il peut très bien aller à une amie et ne pas t'aller, tout cela par rapport à différents critères (Ph de ta peau etc, "personnalité"...)
Fais un test, parfume toi un poignet avec l'un et l'autre poignet avec l'autre, en fin de journée tu auras décidé celui qui t'aura fait tourné la tête smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook