Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent légalisé un acte de naissance
j
5 février 2009 12:44
voilà je voulais savoir comment légalisé un acte de naissance je sais que c'est à rabat mais qu'elles sont les pièces à fournir et est ce que mon mari peut i aller à ma place jespere que vous pouvez m'aider parce que je me marie très bientot, merci d'avance
j
5 février 2009 15:02
bonjour je peux savoir est ce que tu es la partie francaise?
si oui tu peux aller demander ton acte soi en france soi a rabat mais tu n a pas besoin de le légalisé parce que c un acte d' origine .
pour ta 2eme question : je pense qu 'il peut aller a rabat avec le livret de tes parents pr demander l'acte
j
5 février 2009 17:33
oui je suis la partie francaise je lui ai deja envoyer un acte de naissance normal le adoul ne la pa accepté parce qu'il faut qu'il soit en arabe
j
5 février 2009 18:40
alors je pense ke tu as besoin de l'acte de naissance pour faire l'acte adoulaire ? mais pk tu as envoyer acte normalement tu doit venir au maroc pour faire l'acte adoulaire
j
5 février 2009 19:07
beh en fait je l'en envoyé pour prendre de l'avance j'y vais la semaine prochaine inch'allah au maroc je voulai ke les papiers soi pré avant que jarrive pask je n'ai que deux semaine entre les papiers et le mariage voila
j
5 février 2009 19:15
je pense que si kelk1 de ta famille ou bien ton fiancé a le livret de tes parents il peu

aller demander ton acte a rabat . sinon tu le ferai toi même ça prend pas du temps,

bonne chance ma sœur
j
5 février 2009 20:48
ok beg merci de ton aide c'est gentil
n
5 février 2009 21:04
salam,

pour ta copie integrale de ton acte de naissance il faut que tu ailles au consulat du maroc. Demande en même temps un extrait d'acte de naissance.

Pour ma part, je suis née en France et mon père a été chercher pour moi ces 2 documents.
bon courage
j
5 février 2009 21:26
salam najat je n'ai pas le temps d'aller à ce consulat je suis étudiante et mon consulat le plus proche ce trouve a 200km
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook