Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT LEGAL OU PAS????!! aider svp
j
31 juillet 2016 19:47
Bonjour, alors voila j'ai 15ans et je suis en couple avec un tunisien qui a 18ans nous sommes en couple depuis plus de 2ans. Sauf que je suis toujours obligé de me cacher de mes parents pour lui parler car ils sont completement contre il pence qu'il va me retourner le cerveau etc.. Alors j'aimerai savoir si c'est legal ce que je fait.
ai-je le droit de parler a ce garçon ? c'est possible qu'il ce face arreter par la police dans son pays????moody smiley

Merci de votre attention smiling smiley
a
31 juillet 2016 20:10
Dans quel pays?
Citation
jasmin56 a écrit:
Bonjour, alors voila j'ai 15ans et je suis en couple avec un tunisien qui a 18ans nous sommes en couple depuis plus de 2ans. Sauf que je suis toujours obligé de me cacher de mes parents pour lui parler car ils sont completement contre il pence qu'il va me retourner le cerveau etc.. Alors j'aimerai savoir si c'est legal ce que je fait.
ai-je le droit de parler a ce garçon ? c'est possible qu'il ce face arreter par la police dans son pays????moody smiley

Merci de votre attention smiling smiley
31 juillet 2016 20:13
Si tu es en France oui cela est légal puisque la majorité sexuelle est de 15 ans.
31 juillet 2016 20:15
Salam alykoum

Je ne sais pas de quel pays tu est... En france Le détournement de mineur, c’est quoi ?
On parle de détournement de mineur lorsqu’une personne majeure soustrait une personne de moins de 18 ans à l’autorité de ses parents (peu importe qu’elle ait ou non des rapports sexuels avec elle). Elle risque alors jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende (art. 227-8 du Code pénal). Par exemple, si une jeune fille de 16 ans est partie vivre avec un homme de 30 ans contre l’avis de ses parents, ils peuvent porter plainte pour “détournement de mineur”. Les juges trancheront en fonction des circonstances dans l’intérêt de la personne mineure.
j
31 juillet 2016 20:18
j'ai mal formulé ma phrase il habite en tunisie et moi en France nous parlons su Skype et le téléphone, le probleme c'est que je ne mange pas de porc et mes parents pence que c'est lui qui me dis de ne pas en manger alors que pas du tout.... Et ma mere dit qu'elle va allez voir la police je suis archi inquiete j'ai pas envie qu'il ai des problèmes a cause de moi...
j
31 juillet 2016 21:10
Merci pour ta réponce smiling smiley
31 juillet 2016 21:25
Tu n'est pas musulman?
Comment as tu connu cet homme sans insdiscretion?
Citation
jasmin56 a écrit:
j'ai mal formulé ma phrase il habite en tunisie et moi en France nous parlons su Skype et le téléphone, le probleme c'est que je ne mange pas de porc et mes parents pence que c'est lui qui me dis de ne pas en manger alors que pas du tout.... Et ma mere dit qu'elle va allez voir la police je suis archi inquiete j'ai pas envie qu'il ai des problèmes a cause de moi...
31 juillet 2016 21:53
Fais attention a pas te retrouver chez Daesh qd meme.

T es trop jeune de toute facon , t' as commencé a 13 ans , tu te rends compte ?

ta mère a raison de vouloir te proteger et la police est au taquet sur ces musulmans qui veulent embrigader des tres jeunes francaises

une fille a ma copine est avec un musulman italien. La police a appelé sa mère et lui a dit que sa fille est en danger . Et ce bien que la fille soit majeure. Mais ces gens là sont surveillés

c est possible que ton copain soit aussi et deja sur leur liste....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
31 juillet 2016 21:55
A tout les coups tu l'as connu sur face book. Et ça fait plus de 2 ans que tu es avec ce qui fait que tu l'as connu à 13 ans voir 12 Allah y ster ou va le monde...
Même si tu n'es pas musulmane eloigne toi de ce gars et coupe contact.
Il ne te parle que par intérêt. Tu n'es rien pour lui méfie toi.
Ta plein de garçon en France pourquoi se compliquer et aller chercher dans des bleds inconnus?

Reveille toi petite, tes parents ont raison ce gars te manipule et j'espère bien que ta mère ira porter plainte contre lui.
Citation
jasmin56 a écrit:
j'ai mal formulé ma phrase il habite en tunisie et moi en France nous parlons su Skype et le téléphone, le probleme c'est que je ne mange pas de porc et mes parents pence que c'est lui qui me dis de ne pas en manger alors que pas du tout.... Et ma mere dit qu'elle va allez voir la police je suis archi inquiete j'ai pas envie qu'il ai des problèmes a cause de moi...
31 juillet 2016 22:16
Vous êtes vraiment à mourir de riiiiiiiiiiiirecrying(

Punaise qu'elle imagination puffffffOups
31 juillet 2016 22:19
Je te jure que j'en pleur de riiiiiire en lisant ton messagecrying(
j
31 juillet 2016 22:29
bonsoir

13 ans et en couple, de plus en virtuel?, tu ne vas pas à l école?, bannissez ce genre de relations, et retourner jouer encore un peu à la poupée...
Citation
jasmin56 a écrit:
Bonjour, alors voila j'ai 15ans et je suis en couple avec un tunisien qui a 18ans nous sommes en couple depuis plus de 2ans. Sauf que je suis toujours obligé de me cacher de mes parents pour lui parler car ils sont completement contre il pence qu'il va me retourner le cerveau etc.. Alors j'aimerai savoir si c'est legal ce que je fait.
ai-je le droit de parler a ce garçon ? c'est possible qu'il ce face arreter par la police dans son pays????moody smiley

Merci de votre attention smiling smiley
G
31 juillet 2016 23:19
Pense plutôt à ton avenir et à tes études au lieu de faire n'importe quoi !! Je pense que tu manques de sérieux ! Tu risques de le regretter plus tard. Fais attention à ce que tus fais car tu es encore trop jeune. Tes parents ont bien raison, ils ne te veulent que du bien. Je pense que tu dois couper tout contact avec ce garçon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook