Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT LECTURE RESULTATS MEDICAUX
l
10 mars 2017 22:00
Salam les yabis,

Est ce que quelqu'un sait lire ici les résultats d de prise de sang svp c'est urgent!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 mars 2017 22:13
Aleykoum salam,

Je peux essayer mais si c'est de la biochimie je suis pas sûre
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Est ce que quelqu'un sait lire ici les résultats d de prise de sang svp c'est urgent!
l
10 mars 2017 22:24
Baraka Allah oufik mais jpense que la personne doit o moins etre infirmière parce que c'est un peu technique
Citation
Cheese-cake a écrit:
Aleykoum salam,

Je peux essayer mais si c'est de la biochimie je suis pas sûre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
10 mars 2017 22:30
Salut

Je suis biochimiste de formation, donne toujours, on ne sait jamais.
10 mars 2017 22:33
Tu as raison sinon essaye d'avoir un professionnel de santé demain si ça peut attendre
Citation
leilamalabarr a écrit:
Baraka Allah oufik mais jpense que la personne doit o moins etre infirmière parce que c'est un peu technique
t
10 mars 2017 22:41
Sacrée question toi tu as confiance en nous.
Envoi les résultats pour voir si je peux jouer au doctor .

Je lis souvent les analyses de ma mère à force mais bon histoire de voir si je suis bon
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Est ce que quelqu'un sait lire ici les résultats d de prise de sang svp c'est urgent!
s
10 mars 2017 22:41
Salam
En fait dans les resultats, ils mettent les resultats de tes analyses et puis l intervalle moyenne . C est a dire si ton resultat est entre cette intervalle indiqué c est ce que c bon. Il faut comparer ton chiffre avec la moyenne proposée.
Sinon au labo ils peuvent te dire si c bn ou sinon passe un coup de fil a ton generaliste.
l
10 mars 2017 22:44
Baraka Allah oufik Cathy c bon je viens davoir une connaissance infirmière au tel.

Merci bcp.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
11 mars 2017 00:37
Waaleykoum Salam

Alors, t'es rassurer par les résultat ?
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
l
11 mars 2017 00:44
Oui hmdl looll
Citation
Pistaches* a écrit:
Waaleykoum Salam

Alors, t'es rassurer par les résultat ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
11 mars 2017 00:53
Al Hamdulillah. Bonne nouvelle.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui hmdl looll
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
u
11 mars 2017 01:44
En general ta les normes juste a coté , et quand il y a quelque chose qui cloche , ils le mettent en gras .
l
11 mars 2017 02:09
Oui mais la justement ya un truc qui est sorti des normes et j'me ss dit ouloulou
Citation
un.dz a écrit:
En general ta les normes juste a coté , et quand il y a quelque chose qui cloche , ils le mettent en gras .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
u
11 mars 2017 05:55
C'est pas forcement grave , quand c'est pas trop loin de la norme ca sert plus pour attirer l'attention sur la necessité de faire attention et de remedier a la situation , comme pour ce qui est du cholesterol ou de la glycemie par ex ...
kheyr inchaallah
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui mais la justement ya un truc qui est sorti des normes et j'me ss dit ouloulou
O
12 mars 2017 00:57
Salam, fais comme moi, compare tes chiffres avec la tranche des normes à droite
si tu es dans la fourchette considère que tout va bien
et effectivement s'il y a des anomalies ils font des commentaires en gras




PS; à quand un topic poemes femmes ? ^^
l
12 mars 2017 00:59
lool merci taqwa

DEmain soir inchallah !

On sera largement mieux qu'eux ! lool
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam, fais comme moi, compare tes chiffres avec la tranche des normes à droite
si tu es dans la fourchette considère que tout va bien
et effectivement s'il y a des anomalies ils font des commentaires en gras




PS; à quand un topic poemes femmes ? ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook