Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : de l'aide pour Word.
a
13 février 2011 13:53
S"il vous plait pouvez vous me donner un code pour microsoft word 2007 , il me demande un code à 25 chiffre alors que depuis longtemps que je l'ai acheté il y' avait toujours ça !

d'autant plus que j'ai un dossier à préparer et ça ne marche pas ! s'il vous plait aider moi .
13 février 2011 14:03
tu vas dans google - plus- documents,, tu t'inscris tu as tous les outils pour écrire
S
13 février 2011 14:16
Citation
arabproudgirl a écrit:
S"il vous plait pouvez vous me donner un code pour microsoft word 2007 , il me demande un code à 25 chiffre alors que depuis longtemps que je l'ai acheté il y' avait toujours ça !

d'autant plus que j'ai un dossier à préparer et ça ne marche pas ! s'il vous plait aider moi .

tu peux desinstaller?
a
13 février 2011 16:03
et ensuite ?
s
13 février 2011 16:12
M
13 février 2011 16:20
Je te propose de télécharger microsoft office 2010 et je te donne la technique pour l'activer gratuitement a vie en passant un simple appel sur un numéro gratuit un numéro vert depuis un poste fixe !
M
14 février 2011 22:10
Bonjour,Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue dans ce tutoriel d’activation d’Office 2010.

Quel est l’intérêt de celui-ci plutôt qu’un autre ?
AUCUN CRACK N’EST UTILISE, donc aucun risque de virus ou autres cochonneries.
PARFAITEMENT FONCTIONNEL, y compris les mises à jour
SIMPLE A METTRE EN OEUVRE grâce à ce petit tuto winking smiley



Concernant la méthode dont je vais parler, bien que le tuto semble long à première vue, sachez que c’est très simple et très intuitif, laissez-vous guider winking smiley
J’ai simplement détaillé au maximum afin de ne perdre absolument personne en cours de route
La méthode ? Il s’agit d’utiliser le service d’activation téléphonique de Microsoft mais, pas d’inquiétude, vous n’aurez pas à bredouiller une excuse à 2 sous à un opérateur délocalisé (Ah, vous voilà soulagé, hein ? :-p). A vrai dire lors de l’activation téléphonique vous ne dialoguerez qu’avec une charmante robote à la voix douce et enjouée (-_-‘), donc aucuns soucis. De plus, Microsoft assure en début d’appel que votre appel est strictement anonyme ;-)
Sur ce, bonne activation ;-)


1) Téléchargez la version Office 2010 de Chucky2401 ou sur le site de microsoft la version d'essai (32bits ou 64 bits selon votre machine)
2) Après avoir si besoin sauvegardé vos fichiers de données Outlook, désinstallez votre version d’Office 2010 (beta), 2007, 2003 ou autres… mais ne redémarrez pas tout de suite ! ! !
3) Désinstallez les éventuels compléments (Office Conector…) mais ne redémarrez pas tout de suite ! ! !
4) Je vous conseille, avec CCleaner, d’effectuer un nettoyage (histoire de laver toute trace d’Office qui pourrait mettre en l’air la réinstallation propre détaillée ci-dessous)
5) Puis, toujours avec CCleaner, je vous conseille d’effectuer un petit nettoyage registre, sait-on jamais (et puis de toute façon ça ne peut que faire du bien à votre PC ^^)
6) Après cela, redémarrez le PC
7) Allez dans le dossier d’Office 2010 téléchargé en 1)
8) Et lancez setup.bat (Pour Vista et Se7en uniquement, lancez-le à l’aide du clic droit : « exécuter en tant qu’administrateur »)
9) Appuyez sur n’importe quelle touche pour lancer l’installation
10) Acceptez les Conditions (de toutes façon z’avez pas le choix, hein :-P) puis choisissez « Installer Maintenant »
11) Allez boire un p’tit Kawa ou dégommez des zombies sur Left4Dead2 ou ce que vous voulez en attendant: y en a pour 5-10min…
12) C’est bon, installation terminée ? alors lancez Word (ou le programme Office que vous voulez) et fermez la fenêtre popup d’activation, on s’en occupera un peu plus tard ;-)
13) Puis allez dans Fichier/Aide et cliquez sur « modifier la clé de produit » sur la droite
14) Utilisez la clé 3W3MQ-H7M6X-3WYP7-TPCH6-8G8T2 puis « continuer » et enfin « Installer maintenant »
15) Patientez quelques minutes le temps de l’installation des différentes mises à jour et autres compléments
16) Quittez Word puis relancez-le
17) A ce moment apparaît une fenêtre popup vous invitant à activer office
18) Choisissez l’activation par tél et cliquez sur suivant
19) Choisissez votre pays dans la liste défilante
20) Appelez le NUMERO GRATUIT (pour la France => 0805110235
21) A la question «Etes-vous particulier ou pro » choisissez « 1 » pour particulier) et tapez sur votre téléphone les numéros de License présent dans la fenêtre d’activation, conformément à ce que vous dit le robot.
22) A la question «Où avez-vous obtenu votre produit Microsoft » choisissez « 2 » pour « acheté auprès d’un revendeur »
23) A la question « l’avez-vous installé sur plusieurs postes » répondez « 1 » pour non
24) Notez les numéros que vous donnera le robot dans les cases de la fenêtre d’activation prévues à cet effet
25) Cliquez sur suivant, et voilà, votre licence est activée ^^
a
4 mars 2011 16:54
bonjour

moi aussi je veux installer word parceque quand j'ai acheté mon pc j'avait juste un essai de 30j et mnt il me demande la clé pour activer ça. et qui dit la clé dit payéIll

je voudrait bien insallé un word pour mon pc windows XP
Moncoeur je voulais bien suivre ce que t'as noté mais walah c'est compliqué pour moi hhhhhhh

klk un a une autre solution
s
4 mars 2011 22:27
salam alflilaolila


ici quelque logiciel gratuite et sans clé si tu veut

[www.commentcamarche.net]

[www.commentcamarche.net]

[www.commentcamarche.net]


si tu veut d'autre c est ici : [www.commentcamarche.net]
M
4 mars 2011 23:58
J'ai trouver sa pour ceux qui arrive pas a installer Microsoft Office 2010 !

Sa s'appelle Libre Office et comme son nom l'indique il est libre et gratuit se logiciel ; [www.01net.com] winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
5 mars 2011 00:04
Pour ceux qui souhaite convertir leurs documents moi j'utilise se site ; [www.convertword2pdf.com] Le site et en Arabe anglais et français vous pouvez changer la langue en haut a droite grinning smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
5 mars 2011 00:11
Un bon plan Microsoft office 2010 utilisable gratuitement en ligne avec votre adresse e-mail hotmail [www.le-bon-plan.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/11 00:14 par MonCoeur.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
5 mars 2011 13:53
Salam a tous , j'ai mis en ligne Microsoft Office 2010 que vous allez pouvoir télécharger mais avant sa vous allez télécharger se logiciel que vous trouverez ici pour ceux qui l'ont pas ; [www.01net.com] (bien sur vous cliqué sur télécharger pas sur acheter) donc se logiciel va vous servir a récupérer les logiciel qui se trouve dans le dossier que vous allez télécharger,donc télécharger et installer WinRaR,après sa télécharger 1 de ses 2 liens c'est les mêmes dossiers donc sa sert a rien de télécharger les 2 !

Si vous arriver pas avec un liens essayer avec l'autre et vice versa,les liens : [www.megaupload.com] [www.filedropper.com]

Ensuite enregistrer votre dossier télécharger sur votre bureau ou dans le dossier téléchargement peu importe !

Après sa désinstallez toutes les versions de Microsoft Office qui se trouve sur vos pc ainsi que les compléments comme Office Connector, comme indiquer plus haut ne redémarrez pas tout de suite votre pc cliquer sur non !

Télécharger et installer CCleaner pour ceux qui ne l'ont pas c'est ici que faut le prendre ; [www.01net.com]


Lancer CCleaner et effectuer un nettoyage histoire de laver toute trace d’Office qui pourrait mettre en l’air la réinstallation propre détaillée ci-dessus et ci-dessous,loooollll grinning smiley

Puis, toujours avec CCleaner, je vous conseille d’effectuer un petit nettoyage registre, sait-on jamais et puis de toute façon ça ne peut que faire du bien à votre PC


Après tout sa, la redémarrez votre PC


Les étapes suivantes sont simples


Allez dans le dossier d’Office 2010 téléchargé

Et lancez setup.bat (Pour windows Vista et windows 7 uniquement, lancez-le à l’aide du clic droit sur setup.bat et cliqué sur exécuter en tant qu’administrateur »)


Acceptez les Conditions (de toutes façon z’avez pas le choix, hein ) puis choisissez « Installer Maintenant »

Allez boire un p’tit Kawa ou dégommez des zombies sur Left4Dead2 ou ce que vous voulez en attendant: y en a pour 5-10min…

C’est bon, installation terminée ? alors lancez Word (ou le programme Office que vous voulez) et fermez la fenêtre popup d’activation qui s'ouvre, on s’en occupera un peu plus tard ;-)

Puis allez dans Fichier et Aide sur word et cliquez sur « modifier la clé de produit » qui se trouve sur la droite

Utilisez la clé 3W3MQ-H7M6X-3WYP7-TPCH6-8G8T2 puis « continuer » et enfin « Installer maintenant »

Patientez quelques minutes le temps de l’installation des différentes mises à jour et autres compléments

Quittez Word puis relancez-le

A ce moment apparaît une fenêtre popup vous invitant à activer office

Choisissez l’activation par tél et cliquez sur suivant

Choisissez votre pays dans la liste défilante

Appelez le NUMERO GRATUIT (pour la France => 0805110235)

A la question «Êtes-vous particulier ou pro » choisissez « 1 » pour particulier) et tapez sur votre téléphone les numéros de Licence présent dans la fenêtre d’activation, conformément à ce que vous dit le robot.

A la question «Où avez-vous obtenu votre produit Microsoft » choisissez « 2 » pour « acheté auprès d’un revendeur »

A la question « l’avez-vous installé sur plusieurs postes » répondez « 1 » pour non

Notez les numéros que vous donnera le robot dans les cases de la fenêtre d’activation prévues à cet effet

Cliquez sur suivant, et voilà, votre licence est activée enfin grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/11 13:59 par MonCoeur.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
5 mars 2011 14:14
Si après tout sa vous avez réussi a passer toutes les étapes vous constater que Microsoft Office 2010 est en anglais pas d'inquiétude dans le dossier que vous avez télécharger j'ai mis le pack langue français son numéro c'est X16-377707 lancer le et exécuter le en tant que administrateur pour ceux qui ont windows vista et windows 7 pour ceux qui ont windows XP cliqué sur ouvrir simplement et la une fois ouvert choisissez installer pack langue microsoft office et sur suivant et la normalement office a changer de langue a la fin de l'installation.

J'ai mis aussi dans le dossier OutlookConnector pour ceux qui veulent configurer leurs adresse mail avec Outlook auront besoin de se petit logiciel il y a juste a l'exécuter et l'installer pour pouvoir configurer votre adresse mail sur outlook .
winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
a
5 mars 2011 19:33
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam alflilaolila


ici quelque logiciel gratuite et sans clé si tu veut

[www.commentcamarche.net]

[www.commentcamarche.net]

[www.commentcamarche.net]


si tu veut d'autre c est ici : [www.commentcamarche.net]

salam schtroumpf_bricoleur (joli nom hhhh)

merci pour ta réponse Welcome
j'ai téléchargé atlantis, j'espere que c'est un bon logiciel. j'ai pris le premier j'ai pas regardé hhhhhhhhhhh
j
5 mars 2011 20:51
salut
pour repondre a l'accivation d'office 2010par telephone .et bien moi la premiere fois je n'ai pas pus mettre tous les chiffres que la ( robote ) m'a dit et j'ai recommencer une dexieme fois puis une troisieme mais elle me dit a chaque fois qu'il m'arrive pas a reconnaitre l'identifiant . au secour je ne sais plus quoi faire merci d'avance pour ton aide
s
5 mars 2011 22:56
salam alflilaolila


de rien ....moi aussi je étulise ce logiciel c'est gratuite grinning smiley
M
6 mars 2011 00:37
Citation
jipe a écrit:
salut
pour repondre a l'accivation d'office 2010par telephone .et bien moi la premiere fois je n'ai pas pus mettre tous les chiffres que la ( robote ) m'a dit et j'ai recommencer une dexieme fois puis une troisieme mais elle me dit a chaque fois qu'il m'arrive pas a reconnaitre l'identifiant . au secour je ne sais plus quoi faire merci d'avance pour ton aide

La robot te donne les chiffres rapidement je sais mais tu peux appuyer sur la touche étoile pour réécouter les chiffres si tu a pas eu le temps de les insérer dans les cases et normalement sa devrais passer je l'ai fait plus d'une fois sur plusieurs pc et microsoft office 2010 est activé.

Est ce que tu a utiliser CCleaner pour nettoyer ton pc des anciennes version de microsoft office ?
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
a
6 mars 2011 21:51
Citation
arabproudgirl a écrit:
S"il vous plait pouvez vous me donner un code pour microsoft word 2007 , il me demande un code à 25 chiffre alors que depuis longtemps que je l'ai acheté il y' avait toujours ça !

d'autant plus que j'ai un dossier à préparer et ça ne marche pas ! s'il vous plait aider moi .

télécharge open office, c'est gratuit!
Tu réfléchiras tranquillement sans précipitation pour microsoft office
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook