Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent, de l'aide please !!!
O
28 janvier 2008 12:33
salam

encore moi avec pes histoire de fou !!
le traiteur m'a laché hier, l'orhestre a pris l'avance et je ne l'ai plus revu alors qu'on a convenu de se voir aujourd'hui pour qu'il me ramène un traiteur.
La seule chose qui s'est bien passé pour le moment c'est ma negaffa ben chakroune. une femme de parole et très gentil, allah yékhaliha lina.

Je suis à 4 jour de mon jour j, aidez moi par vos suggestions concernant le traiteur ??? svp
je vais disjoncter si ca continue comme ca.
samira ou jihade, sebti est à conbien ???
connaisez vous des traiteurs ??? bon et bonne prestation svp ??? donnez tous les prix qui ne dépassent pas 3000 dh/table.

c'est de la folie au Maroc, beaucoup de voleurs allah yehfade.
le traiteur a convenu avec moi un menu, on étaiyt d'accords sur le prix et tout, et hier il m'annonce qu'i ne y'a pas de ca ni de ceci...etc il s'appèle mounir pourtant m3arfa za3a, allah ye3tihe el gharake, vue qu'il veux me gacher ma fête.

j'attends vos réponse très rapidement samira, marocaines, swettcamelia, eclat, jihade ...toutes svp

méfiance les filles, il faut tout marquer sur recu
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
28 janvier 2008 12:51
Ne stresse pas ma chérie,

Ce n'est pr te rassurer ms je te jure que les prestataires qui ont le plus assuré sont ceux que j'ai choisi à la derbière minute.

Pr sebti, c'est un excellent traiteur, laisse moi qqes heures pr te donner le numéro de tél.
Pr l'orchestre, rappelle, ce n'est pas pcq ils ne sont pas venus à ton RV qu'ils t'ont laché. Et au pire, regarde sur le sujet : orchestre à casa et appelle les tous, sinon je px le faire pr toi.
l
28 janvier 2008 12:54
oh moumti hbiba oumalake courage hbiba wouled hram, je suis sur que nos amies yabi de casa von t'aider inchallah smiling smiley
boussa smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
28 janvier 2008 13:04
moi je prends hamid beausejour, il est bien aussi tél 022 98 55 56/ 061 135854
sinon j'avais vu une certaine Mme Amal traiteur le printemps tel 061327968 mais elle m'a pas trop plu.

surtout surtout ne parles pas en premier ça se verrait que t'es une étrangere, il faut q ça soit ta mere qui se presente..

donne moi ton gsm en MP je t'aiderai peut être un peu plus en appelant mon traiteur..

reponds nous pour les news..
s
28 janvier 2008 13:04
salam oum malak je pense que t'es a casa en ce moment ?????????

si c'est le cas ya le traiteur ben moussa 2500 dh la table et c'est le top winking smiley
s
28 janvier 2008 13:11
oum malak,
je viens de contacter sebti pour toi, il peut te prendre pour ce vendredi tu le contactes et vas le voir ça va pas dépasser 3000dh ne lui montres pas que tu as un grand besoin de traiteur mais tu vas pas le regretter cheqrouna le connait aussi. je te donne son numéro privé en MP
O
28 janvier 2008 20:39
connaissez vous ben moussa ??? si oui est ce qu'il est bien

mercin pour votre aide surtout samira et jihad
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
e
28 janvier 2008 20:47
voila mon traiteur du mariage et di lui de la part de moubaraki c'est chrik de mon pére ,ya imma haj brahim ou haj 3abed voila il va t'aider
RAFIK rue rabiaa adaouia et rue libourne quartier la gironde casablanca
tel 022444791-fax022444782
email:[email protected]
bonne chance hbiba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 21:16 par eclat915.
s
29 janvier 2008 19:21
Salut,

Moi je te conseille la française à yacoub mansour (le resp des mariages c abdessamad va le voir) à 2500 la table tu as tt.
l
29 janvier 2008 19:33
alors oummalake du nouveau ma belle?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
30 janvier 2008 19:10
salam

j'ai opté pour ali celui que m'a recommandé jihad (je t'ai appelé mais tu ne réponds pas) allah ye3tike star et mon orchestre. mais je n'ai toujours rien signé, on doit signé le contrat aujourd'hui.
hier il m'a ramené la présentation de la salade en vrai qu'il nous a offert, elle était très bonne, un mélange de sucré salé. maintenant je l'attends à l'intsant même chez moi, j'ai hate qu'il sonnewinking smiley

je vous tiendrais au courant.

merci hbiba lamyaà. je vous tiendrais au courant.

En tous cas une chose est sur, ce mariage est un parcours de combattant et j'ai hate qu'il se termine. c'est stressant pour moi, ma mère. Je n'en peux plus, on passe son temps à vouloir tout bien faire, et le moindre truc chamboule tout.

allah yedire tawil del khire.

quoiqu'il en soit je garde mon sourrire et tous ca et passager, manémchiw ghire fine katabe allah
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
30 janvier 2008 19:20
iwa ala slamtek oummalak
hbiba ne stresse pas ou twekli ala allah kolchi ghadi ydouz mezian inchallah..

l'orchestre c bon finalement?
s
30 janvier 2008 20:23
allah maak akhti ,
je m enveux ,je n ai pas vu l existence de ton poste ,comment j ai pu .
Rabi ghadi yaaounek akhti.
As tu trouvé une solution pour l orchestre , a ta disposition aussi s il faut donner un coup de main.Les filles rabi ghadi ykhalasskoume , vous etes tres humaines et serviables
j attends de tes nouvelles , pour l orchestre ,je peux te trouver aussi une solution sur casa s ilest dispo
bisous , ne perds pas espoir et ne stresse pas ,rabi ydir taoul lkhir
O
30 janvier 2008 20:46
voilà les filles, rabi yekhalikome wé ye3tikome saha. merci beaucoup pour votre aide.

C'est bon j'ai mon orchestre, je viens de signer le contrat avec le traiteur Ali, il est super sympa et généreux, ils nous a fait gouté la salade et les amuse geules.

voilà, maintenant plus que 2 jour incha allah. enfin je vais aller dormir tranquilement et lifiha el khire allah yedirha.


bisous les filles, toutes toutes touteswinking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
30 janvier 2008 22:00
Bravo les filles, de beaux gestes de solidarité!


Félicitations Oumalake.


Allah ikml blkheir!
l
30 janvier 2008 23:13
comme la signaler cocinelle bravo a vous les filles et merci d'avoir aider oumalake, je penseré a toi inchallah ce jour la, hamdoulilah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
30 janvier 2008 23:58
Citation
OumMalake a écrit:
voilà les filles, rabi yekhalikome wé ye3tikome saha. merci beaucoup pour votre aide.

C'est bon j'ai mon orchestre, je viens de signer le contrat avec le traiteur Ali, il est super sympa et généreux, ils nous a fait gouté la salade et les amuse geules.

voilà, maintenant plus que 2 jour incha allah. enfin je vais aller dormir tranquilement et lifiha el khire allah yedirha.


bisous les filles, toutes toutes touteswinking smiley

Enfin el hamdoullah et Allah i hed el bass OUMMALAK et i kemel 3alik inchallah . smiling smiley
s
31 janvier 2008 03:32
oumalak , je me rejouis pour toi , profites a fond de ta soirée , rabi dar khir
je t embrasse bien fort , rabi maakoum , et que le bonheur soit present dans votre mariage
bisous ma belle , ton mariage sera inchallah une reussite ,
s
31 janvier 2008 10:10
hniya 3lik oumalak 3la slamtak, repose toi bien, allah ykemmel belkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook