Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!!!! ksar TALEB a Casa qui connait?
S
4 février 2008 13:03
svp je suis en recherche depuis 4 mois des coordonnées de ce palais pour mon mariage inchallah,mai je ne trouve pas

svp aidez moi
4 février 2008 15:15
je vais demander les ooordonnées, mon cousin s'est marié la bas et c'est une magnifique salle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
4 février 2008 16:35
merci de ton aide Soltana,

ce matin on ma donné un numero mais il ne marche plus ce num,alor je compte sur toi ma chère,
le num c'etait tel 022.23.19.90


inchallah tu trouve le num pour moi ma chère
S
6 février 2008 08:27
alor les filles personne ne peut maidez
je commence a desesperer


svp svp de laide

Soltana,Nidoum ne moubliez pa les filles

PS:ma belle soeur est sur place en ce moment mais tellement il ya de jalousie elle na pa soit disant le temps de passez alor kel est a casa elle en a pour 15 min

rebbi kbir
6 février 2008 09:49
j'ai pas encore de réponse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
6 février 2008 11:27
demain ou après demain je te donnerais le tel sans faute.
une personne qui travaille avec ma soeur va faire le mariage de sa fille dans la meme salle en juillet incha allah et demain m'a promis de me donner le num.
S
6 février 2008 11:36
merci merci
g envo den pleurer telemtn je laten ce tel

car g peur de ne pa avoir de place en aout

vous croiyai kan semaine sa se fait les mariages au bled
car si meme un mardi de pren
O
6 février 2008 12:31
salam

non ma chère ne désépère pas, je suis sur casa je vais te trouver le n°, quitte à me déplacer.
sinon en ce qui concerne un jour de la semaine, oui aucun problème, j'ai pris une salle le vendredi car elle n'étais pas dispo le samedi, mais incha allah tu trouvera une place pour le samedi.

à plus
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
6 février 2008 12:42
il faut réserver et donner une avance l3arbuone le plus tot possible et avoir un reçu avec date convenue.
au bled les mariages se font toute la semaine mais y'a pas mieux qu'un samedi car tout le monde se repose bien le dimanche.
mais si tu ne peux pas le faire un samedi, tu le fais un vendredi.
tu fais ce qui t'arrange mais n'oublie pas qu'en dehors du we les invités risquent de partir tot perplexe
S
6 février 2008 12:55
Merci oumMalek,tu est un amour

dailleur tbarkallah hlik g vu tes foto de mariage machallah,tu etai magnifique,quel belle famille toi et ta maman vous etes merveilleuse vous rayonner de bonheur ,sans oublier ton chér et beau mari avec la petite

g pri kelke coordonné de tes prestataires je vai les appeler ms jaten la salle et la date

TU CROI KE JE DEVRAI COMPTAI COMBIEN Pour le budget 8000€ c bon
-
7 février 2008 19:27
salam

magnifique salle, ma soeur y a fait son mariage et inchAllah le mien sera dans cette salle aussi lol elle est trop belle.
Elle se trouve en face de la faculté de droit sur la route d'el-jadida.
iliss n tmazirt
S
8 février 2008 00:25
inchallah AYA.

je suppose ke tu na pas leurs coordonnées
je suis ala recherche depuis des semaines et meme des mois
les filles sur le forum sont sur le coût,
H
8 février 2008 01:05
Citation
SAFAA94 a écrit:
Merci oumMalek,tu est un amour

dailleur tbarkallah hlik g vu tes foto de mariage machallah,tu etai magnifique,quel belle famille toi et ta maman vous etes merveilleuse vous rayonner de bonheur ,sans oublier ton chér et beau mari avec la petite

g pri kelke coordonné de tes prestataires je vai les appeler ms jaten la salle et la date

TU CROI KE JE DEVRAI COMPTAI COMBIEN Pour le budget 8000€ c bon



Oui, à priori c'est bien mai ça dépend aussi du nombre d'invités MAIS en louant une salle et avec 100 invités plus la neggafa: 8000 euros te permettent de faire un beau mariage. MABROUK
S
8 février 2008 01:10
allah y bark fik Houda

c'est plus 200 pers je pense,je c pa vraiment
mai je pense ke c pa assez car le traiteur c au moin 5000 e pour 200 pers( 2500 drh par table)
je c pa encore si jaurai le ksar talib ou pa,car je pense que c assez cher et si il est dispo ou pas
H
8 février 2008 01:32
Bonne recherche ma bellesmiling smiley
O
8 février 2008 12:41
Citation
SAFAA94 a écrit:
Merci oumMalek,tu est un amour

dailleur tbarkallah hlik g vu tes foto de mariage machallah,tu etai magnifique,quel belle famille toi et ta maman vous etes merveilleuse vous rayonner de bonheur ,sans oublier ton chér et beau mari avec la petite

g pri kelke coordonné de tes prestataires je vai les appeler ms jaten la salle et la date

TU CROI KE JE DEVRAI COMPTAI COMBIEN Pour le budget 8000€ c bon


salam

J'ai appellé mon photographe, il va me contacter pour me donner le n° de la salle, sinon si tu a pris les coordonées, contacte le directement, il te passera le n° de la salle.

Pour ton budget, ca dépends de tes invités, si tu en a 100, tu peux faire un beau mariage.

pour ma part, mon budget de départ était de 8000 euro, pour 112 invités, mais j'ai fini par l'éxploser et je l'ai dépassé, pour les raisons suivantes et selon mon propre gré:

la negaffa
traiteur (à savoir que j'ai voulu une salade exotique dans le menu)
dekka de 20h jusqu'à 2 h de matin
3issawa
option accompagnement de coiffeur pour toute la soirée
les achats de robe, costume, accesoiress, 5 sandales et jelaleb, jabadore, fokiya....etc
les pourboir qui m'ont pris pas mal (j'ai rajouté de l'argent à chaque prestataire à la fin vue que j'étais contente de leur travail)
photographe m'a couté 4000 Dh que pour les photos car j'en ai pris 400 photo à 10 Dh la photo, plus sa soirée à 1500 Dh.

En conclusion, oui tu pourra faire quelque chose de super, après ca dépends car tu a toujours des achats qui vont te prendre beaucoup d'argent aussi.

Allah ye3tike chi 3arss metawal ou ghzale behalake.

PS: tu as combien d'invités, car kasr taleb c'est pour un grand nombre d'invités
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
p
8 février 2008 14:36
safaa
y a aussi kasr riad car kasr taleb c trop grand et quand les invités depassent pas 200 katji chwiya khawya..

kasr riad est magnifiq aussi
S
8 février 2008 16:53
je pense 200 pers max

g pas dautre salle en tete cétai mon coup de coeur celle la,a savoir ke je lai vu ke déxterieur je nai pas linterieur
je vai vois si ya dautre salle,tu peut etre raison

merci pour ton aide,jvai tel a ton photographe
S
12 février 2008 15:45
oui je c il est magnifik ksar riad mai il est trés cher,25000 drh pour un jeudi en aout et un samedi a 40000DRH cé chèr kan même
h
2 mars 2008 18:08
salut poulette moi c'est hasnaa de Paris,

Tout D'abord felicitation à toi pour te futur mariage inchahallah.

Je suis tombé sur ce forum en cherchant sur le net si je pouvait trouver des photos de la salle Kasr Talib pour la montrer a des amis.

Effectivement c'est une salle magnifique f trak jdida en face d'une faculte de droit si je ne me trompe pas.
Elle est splendide elle est compose en deux. L'entree donne sur une premiere salle avec des murs et UN plafond entierement mnkochine en bois, les lustres sont enorme et trop classe ont se croirait a versailles.
Sur la droite en entrant ya une esplanade pour le groupe. Au milieu Ya une enorme porte en bois sculté qui donne sur la deuxième partie de la salle, mais cette partie moi je vais la fermée car je n'ai que 160 invitéS et la premiere salle suffit largement.

La deuxieme salle elle a deux enormes fontaine, des baies vitrés et elle donne sur deux tres beau jardin. Je l'ai visité avec le cameramane qui est aussi un ami de la famille il me la deconseille car trop de pillier, sa divise les invites et c pas top pour la video au final.

Cette salle nous l'avons loué mon futur mari et moi pour 25 000 DHS pris d'ami !!! en plus manque de bol c'est tombé un dimanche car ont s'y est pris trop tard EN JANVIER 2008... Ont s'y est rendu avec l'harboun, ont c dit si elle est bien on la prend DABA. J'en avait marre de faire des allé retour au maroc pour chercher la salle, bref j'lai vu jai craqué et jlai prise. Le seul HIK c'est que tous les Jeudi vendredi et samedi du mois de juillet aout etait deja pris ...... DONC BON COURRAGE A TOI

On a fait l tour de casa pour trouver une salle, j'ai visite la salle Poisson, l'Etrier, Kasr Ryad ...
Bref la salle poisson c'est pour les bouseux comme on dirait chez moi. Ya douze chemkara devant, sa pu la piss a l'entree, dedans c petit et pas terrible, la lumiere cest toi qui doit la payer a par le prix de la salle et en plus ya pas de lustres, ce sont des ampoules alogenes !!! c dla merde KOI... son seul avantage c'est le parking a proximité.

Kasr riad c'est une tuerie cette salle c'est la classe incarné, ya plusieurs soirée de 2M qui ont ete tournée dedans, c'est vraiment la classe des classe comme salle, tout y est propre et casi neuf des toilettes hachak a la chambre ou la marié se change tout est classe, deux jardins super bien entretenu avec deux fontaines lumieres personnalisé et de l'eau propre qui y coule LE TOP KOI !!!!!!! et pour te dire ya meme des cameras de surveillance. Le seul soucis pour moi avec cette salle c'est qu'il y a plusieurs salon, tout le monde ne voit pas le groupe et la mariée et ya des sadari partout et moi javai trop peur que les invite prenne la confiance et commence a s'allonger sur les sadari à l'heure de faire dodo, et dieu sait qu'il en sont capable ou encore pire d'allonger leur marmots pour qu'ils pioncent... Et s'en parler de tout ceux qui sortirons de la salle pour aller prendre l'air dans le jardin en gros la salle ce serai vidé....

Ma puce jtassur que ma tete a bouilloné pour trouve la salle parfaite.....

Aussi pour ce qui est de tes depenses, j'espere sincerement que ton mari et la pour te soutenir floussement (lol) et psychologiquement par ske sa va etre chaud et jte parle en connaisance de cause. Je ne sais pas comment vous vous etes departagé les taches mais pour moi, sa se passe de la maniere suivante. C'est pas sorcier jlui ai dit le plus gros la salle et le traiteur tu t'en charge le reste jme debrouille...
Mine de rien la salle 25 000DHS et le traiteur c'est Benmoussa pour 70 000 DHS mais franchement tous est prevu parle traiteur ya khti yarbi mi hachamnich INCHAHALLAH

Moi jme suis chargé du groupe ou plutot des groupes (noujoum 5,et issawa bach y dakhlo lhrossa avec dfoh) = 13 000 dhs + 2500 DHS, la khayata 4 labsattes pour 2500 dhs LWAHDA = 10 000 dhs (sans compter le pris des tissus) + la robe de marié = 300 € pas trop cher sa va ... + Naggafa à 6000 DHS, + Le cameramane li drabni ha dakht 13 000 DHS (car ecran plat+ trois cameras sur pied et 400 photos), la coiffeuse 2000 dhs elle s'appel HASSANIA à casa + la limousine blanche decoré à 1200 dhs et pour finir je n'ai pas compté les chaussures que je n'ai pas encore acheté, les dragés avec les minis barades et la piece monté.

Jespere que jté pas trop fait mal a la tete GROS GROS COURAGE A TOI VA MEN FALLOIR AUSSI DONC BON COURRAGE A NOUS...

HASNAA (qui ne manquera pas de de te donner le num de la salle des demain)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook