Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent jeune diplômée cherche une inscription en septembre pour renouveler le...
c
9 septembre 2010 02:57
Salut tout le monde!

Suite à une promesse d'embauche mensongère par mon ex employeur (2 ans d'apprentissage), ces derniers mois je me suis concentrée sur l'obtention de mon diplôme et j'ai laissé de coté la recherche d'emploi...résultat: aujourd'hui je me trouve sans travail et avec un titre de séjour qui va s'expirer à la fin du mois prochain...On m'a dit qu'une inscription fac pourrait m'aider..

Pourriez vous me donner le noms d'universités (île de France) dans lesquelles il n'est pas encore trop tard pour tenter de s'inscrire?

Je vous remercie par avance!!!

Mabrouk Aidkom!!
c
9 septembre 2010 13:53
coucou

essaye l'upec c'est a creteil

bon courage
B
9 septembre 2010 14:12
bonjour

tu peux demander un titre de séjour aps valable 6 mois qui vas te permettre de chercher du travail

l inconvénient c'est que avec l aps tu auras du mal a revenir au statut étudiant si tu trouves pas de travail

bon courage
m
9 septembre 2010 14:59
Salut,

vas plutôt sur moteur de recherche et cherches les universités en Iles de France et joins-les directement par téléphone pour une éventuelle inscprition!



Bien à toi

Citation
chadha01 a écrit:
Salut tout le monde!

Suite à une promesse d'embauche mensongère par mon ex employeur (2 ans d'apprentissage), ces derniers mois je me suis concentrée sur l'obtention de mon diplôme et j'ai laissé de coté la recherche d'emploi...résultat: aujourd'hui je me trouve sans travail et avec un titre de séjour qui va s'expirer à la fin du mois prochain...On m'a dit qu'une inscription fac pourrait m'aider..

Pourriez vous me donner le noms d'universités (île de France) dans lesquelles il n'est pas encore trop tard pour tenter de s'inscrire?

Je vous remercie par avance!!!

Mabrouk Aidkom!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook