Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !! JET4YOU !!
f
21 juin 2007 12:33
Salam


J'aimerai prévenir le plus de monde, je vous explique:

Jet4you ne préviens pas ses voyageurs qu'un vol a été annulé ou bien déplacé, c'est à dire il y a eu des cas ou l'heure initiale est prévue à 20h etque le vol est placé à 13h20 (comme le mien), donc je vous conseille à tous d'appeler le centre d'appels 2-3 jours avant votre départ et de demander confirmation en insistant de votre heure de départ et du jour que ce soit pour l'aller ou le retour !!

Si l'heure prévue est changée et que vous n'êtes pas mis au courant,il faut leur faire comprendre au téléphone, qu'ils doivent nous envoyer des mails ou bien nous appeler pour nous prévenir, on ne vas pas deviner.

Sinon vérifiez sur les sites jet4you & adp.fr l'heure de votre vol.



APPELEZ LE CENTRE D'APPELS AVANT VOTRE DEPART
(2-3 JOURS) ET POURQUOI PAS RAPPELEZ LE JOUR MEME OU BIEN LA VEILLE EN PLUS POUR ETRE SUR !!
Enfin !!!!!
C
21 juin 2007 13:52
Merci du conseil.De toute façon,en ce moment,Jet4you ne propose pas de tarifs plus attractifs que ses concurrents.Autant l'éviter donc.
f
21 juin 2007 16:47
Oui mais généralement ceux qui ont ce problème c'est ceux qui ont pris leur billet en décembre, qd les horaires initiales étaient encore valables..mais bon faut faire attention et être vigilants quand mm..
f
21 juin 2007 20:58
Salam

Merci beaucoup Fatiha pour tes conseils winking smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
H
21 juin 2007 21:12
moody smileyest ce quon a acces aux nouveaux horaires sur le site
e
21 juin 2007 22:58
Je confirme, j'ai eu le même pb pour mes parents!

c bien beau de proposer des tarifs attractifs mais si c'est pour stresser les gens, ils peuvent les garder leurs billets !!!
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam


J'aimerai prévenir le plus de monde, je vous explique:

Jet4you ne préviens pas ses voyageurs qu'un vol a été annulé ou bien déplacé, c'est à dire il y a eu des cas ou l'heure initiale est prévue à 20h etque le vol est placé à 13h20 (comme le mien), donc je vous conseille à tous d'appeler le centre d'appels 2-3 jours avant votre départ et de demander confirmation en insistant de votre heure de départ et du jour que ce soit pour l'aller ou le retour !!

Si l'heure prévue est changée et que vous n'êtes pas mis au courant,il faut leur faire comprendre au téléphone, qu'ils doivent nous envoyer des mails ou bien nous appeler pour nous prévenir, on ne vas pas deviner.

Sinon vérifiez sur les sites jet4you & adp.fr l'heure de votre vol.



APPELEZ LE CENTRE D'APPELS AVANT VOTRE DEPART
(2-3 JOURS) ET POURQUOI PAS RAPPELEZ LE JOUR MEME OU BIEN LA VEILLE EN PLUS POUR ETRE SUR !!
f
22 juin 2007 11:25
Citation
Hninti a écrit:
moody smileyest ce quon a acces aux nouveaux horaires sur le site


hninti sur adp.fr ce sont les bons horairessmiling smiley
f
22 juin 2007 16:55
derien mimi-mimi
H
22 juin 2007 17:32
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
moody smileyest ce quon a acces aux nouveaux horaires sur le site


hninti sur adp.fr ce sont les bons horairessmiling smiley

ah ok merci
c
22 juin 2007 19:25
Salam,

G pris mon billet debut decembre, et j'ai ete prevenu courant mars par texto de changement d'heure de depart.
f
22 juin 2007 23:22
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

G pris mon billet debut decembre, et j'ai ete prevenu courant mars par texto de changement d'heure de depart.


ouais ils préviennent qui ils veulent, moi j'ai pas été prévenue qd j'ai été en avril hamdullah j'ai eu la bienveillance de leur téléphoner avant..
d
23 juin 2007 17:01
Salam Fatiha,

C vrai ce que tu dis, hier j'avais mon vol prévu pour 12h50, à 12h j'étais à Orly est mon vol n'était pas affiché, j'ai été me renseigner en speed et ils m'on dit que c'était repoussé à 15h20, heureusement pour moi qu'il était pas programmé plus tot,sinon j'aurai loupé mon vol. la prochaine fois je penserai à les contacter avant mon départ inchaallah. A part ça, enfin jsui o bled, préparez vous car ici il fait super chaud. Bonnes vacances à tous
f
23 juin 2007 19:31
salam dali.jh


Comme tu as dis tu as de la chance, mon vol est programmé pour 20h15 et sur le net il est prévu à 13h20 eye rolling smiley comme quoi je fais bien de regarder su le net.
m
23 juin 2007 20:26
Peux-t-on me dire si les départs de Bordeaux pour Marrakech les jeudis sont assurés par JET4YOU et à quelle heure, je pars le 6 Septembre.
f
23 juin 2007 20:43
je ne sais pa du tout
H
23 juin 2007 21:58
Citation
maclode a écrit:
Peux-t-on me dire si les départs de Bordeaux pour Marrakech les jeudis sont assurés par JET4YOU et à quelle heure, je pars le 6 Septembre.

allah ou ahlem maclode essaie de les contacter inchaallah
H
25 juin 2007 02:19
je sais pas pourquoi mais apres avoir lu eye popping smileytous les pb rencontrés sur cette compagnie je suis pas No norassuree japprehende mon voyageperplexe
m
25 juin 2007 12:27
Citation
Hninti a écrit:
je sais pas pourquoi mais apres avoir lu eye popping smileytous les pb rencontrés sur cette compagnie je suis pas No norassuree japprehende mon voyageperplexe

SALAM!!!
j'ai pris jet 4 you au mois de mars pour aller de marseille a casablanca juste pour 1 semaine je te raconte mes vols :
l' aller c'etait le plus fatiguant car deja l'avion avait 1 heure de retard
et arrivé a l' enbarquement on a du prendre 1 car vers l' avion qui était tou blanc , tout le monde se demandait alors si c 'etait bien notre avion et finalement on a su que c'etait 1 avion loué par jet4you : l'equipage etait assez sympa mais l interieur un peu crad, ensuite il fallait encore attendre 1h pour avoir l'autorisation de décoller. Pendant le vol, on a donné des verres de jus d'orange et de coca , et globalement ca c assez bien passé. Le pire c'etait lors de l'attente des bagages prés de 2h d attente!! car il y avait beaucoup d autres avions qui était prioritaires, c etait tres énervant tout les passager etaient énervés!!BILAN : 5h d atente .



ENFIN le retour c'etait trop bien !! on a bien été aceulis a l' aéroport on est montés dans 1 avion jet4you tro beau!! mais a l'interieur les prestations etaient payantes 1euro50 le café 1euro lé brioches
mais ca va beaucoup de monde ont achetés car c'etait pas cher !!

PAR CONTRE CE QUI M'A ENERVé C'ETAIT COMMENT NOUS ONT TRAITES LES AGENTS D ESCALES PAR CE QUE NOUS ETIONS DES PASSAGERS LOW COST IL FAISAIT PAS DU TOUT ATTENTION A NOUS ET QUELQUES MOQUERIES DE PLUS ON AVAIT L IMPRESSION D ETRE DES CHIENS!! koi!! PERSONNELEMENT CA A ETAIT MA 1ERE EXPERIENCE AVEC UNE LOW COST ET MA DERNIERE!! VIVE LA RAM!! lol
f
26 juin 2007 21:03
Citation
mehdy kasawi a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
je sais pas pourquoi mais apres avoir lu eye popping smileytous les pb rencontrés sur cette compagnie je suis pas No norassuree japprehende mon voyageperplexe

SALAM!!!
j'ai pris jet 4 you au mois de mars pour aller de marseille a casablanca juste pour 1 semaine je te raconte mes vols :
l' aller c'etait le plus fatiguant car deja l'avion avait 1 heure de retard
et arrivé a l' enbarquement on a du prendre 1 car vers l' avion qui était tou blanc , tout le monde se demandait alors si c 'etait bien notre avion et finalement on a su que c'etait 1 avion loué par jet4you : l'equipage etait assez sympa mais l interieur un peu crad, ensuite il fallait encore attendre 1h pour avoir l'autorisation de décoller. Pendant le vol, on a donné des verres de jus d'orange et de coca , et globalement ca c assez bien passé. Le pire c'etait lors de l'attente des bagages prés de 2h d attente!! car il y avait beaucoup d autres avions qui était prioritaires, c etait tres énervant tout les passager etaient énervés!!BILAN : 5h d atente .



ENFIN le retour c'etait trop bien !! on a bien été aceulis a l' aéroport on est montés dans 1 avion jet4you tro beau!! mais a l'interieur les prestations etaient payantes 1euro50 le café 1euro lé brioches
mais ca va beaucoup de monde ont achetés car c'etait pas cher !!

PAR CONTRE CE QUI M'A ENERVé C'ETAIT COMMENT NOUS ONT TRAITES LES AGENTS D ESCALES PAR CE QUE NOUS ETIONS DES PASSAGERS LOW COST IL FAISAIT PAS DU TOUT ATTENTION A NOUS ET QUELQUES MOQUERIES DE PLUS ON AVAIT L IMPRESSION D ETRE DES CHIENS!! koi!! PERSONNELEMENT CA A ETAIT MA 1ERE EXPERIENCE AVEC UNE LOW COST ET MA DERNIERE!! VIVE LA RAM!! lol


les agents d'escale ne sont pas payés par jet4you de tout de facon

pour les prestations c'est normal qu'elles soient payantes

Pour le retard des bagages c'est pas la faute à jet4you

par contre le retard ca arrive fréquemment avec eux, en alalnt à mrkch en fevrier j'ai eu 2h30 de retard, pr le retour pas de retard.
m
27 juin 2007 13:22
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
mehdy kasawi a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
je sais pas pourquoi mais apres avoir lu eye popping smileytous les pb rencontrés sur cette compagnie je suis pas No norassuree japprehende mon voyageperplexe

SALAM!!!
j'ai pris jet 4 you au mois de mars pour aller de marseille a casablanca juste pour 1 semaine je te raconte mes vols :
l' aller c'etait le plus fatiguant car deja l'avion avait 1 heure de retard
et arrivé a l' enbarquement on a du prendre 1 car vers l' avion qui était tou blanc , tout le monde se demandait alors si c 'etait bien notre avion et finalement on a su que c'etait 1 avion loué par jet4you : l'equipage etait assez sympa mais l interieur un peu crad, ensuite il fallait encore attendre 1h pour avoir l'autorisation de décoller. Pendant le vol, on a donné des verres de jus d'orange et de coca , et globalement ca c assez bien passé. Le pire c'etait lors de l'attente des bagages prés de 2h d attente!! car il y avait beaucoup d autres avions qui était prioritaires, c etait tres énervant tout les passager etaient énervés!!BILAN : 5h d atente .


A T' ENTENDRE PARLER EN DIRAI QUE TU FAIS L ELOGE DE JET4YOU JE SUIS DESOLé MAIS J' AI DONNER MON AVIS DE PART MON EXPERIENCE
ALORS " les agents d 'escale ne sont pas payés par jet4you" =] OUI C VRAI MAIS C CA LE PROBLEME CAR PAR EXEMPLE AIR FRANCE OU LA RAM VERSE DES SOMMES AUX EMPLOYEURS DES AGENTS ESCLAES AVEC JET4YOU RIEN DONC LES AGENTS SONT PRESQUE DEGOUTES DE VOIR DES LOW COSTS!

-"pour les prestations c'est normal..." NON CE N EST PAS "normal" COMME TU LE DIS C EST JUSTE QUE CA FAIT PARTI DE LA POLITIQUE AERIENNE ET DU MANAGEMENT DES LOW COST!!

-"pour le retard des bagages..." ALORS LA J'AURAI TOUT ENTENDU !!! DESOLé MAIS POUR LES BAGAGES C LA MEME CHOSE QUE POUR LES AGENTS D ESCALES LES COMPAGNIES DOIVENT ENTRE AUTRE PAYER PAR LE BIAIS DES ORGANISMES GESTINAIRES D AEROPORTS (aviapartner...) LES BAGAGISTES ET SI NOS BAGAGES SONT EN RETARD C EST QUE LES COMPAGNIES REGULIERES AIR FRANCE LUFTHANSA RAM SONT PRIORITAIRES CAR ELLE PAYENT DES TAXES ET JET4YOU NE PAYE RIEN DONC ON ATTEND NOS BAGAGES JUSQUA CE QUE CEUX DES AUTRES COMPAAGNIES SOIENT ARRIVES MEME SI NOTRE VOL ETS ARRIVé AVANT!!!!!

VOILA LE MOT DE LA FIN C EST QUE L ON RECOLTE CE QUE L' ON SEME C EST A DIRE SI ON A PAYé NOTRE BILLET PAS CHER AC LES LOW COSTS FAUT PAS S ATTENDRE A DES PRESTATIONS DE QUALITé COMME AC LA RAM !

TOUT EST RELATIF!!!!




ENFIN le retour c'etait trop bien !! on a bien été aceulis a l' aéroport on est montés dans 1 avion jet4you tro beau!! mais a l'interieur les prestations etaient payantes 1euro50 le café 1euro lé brioches
mais ca va beaucoup de monde ont achetés car c'etait pas cher !!

PAR CONTRE CE QUI M'A ENERVé C'ETAIT COMMENT NOUS ONT TRAITES LES AGENTS D ESCALES PAR CE QUE NOUS ETIONS DES PASSAGERS LOW COST IL FAISAIT PAS DU TOUT ATTENTION A NOUS ET QUELQUES MOQUERIES DE PLUS ON AVAIT L IMPRESSION D ETRE DES CHIENS!! koi!! PERSONNELEMENT CA A ETAIT MA 1ERE EXPERIENCE AVEC UNE LOW COST ET MA DERNIERE!! VIVE LA RAM!! lol


les agents d'escale ne sont pas payés par jet4you de tout de facon

pour les prestations c'est normal qu'elles soient payantes

Pour le retard des bagages c'est pas la faute à jet4you

par contre le retard ca arrive fréquemment avec eux, en alalnt à mrkch en fevrier j'ai eu 2h30 de retard, pr le retour pas de retard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook