Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent, j'ai des doutes !!! On m'a fait du Shour ( sorcellerie ) henna ??
9 novembre 2014 10:17
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam
Mais quelqu'un sait il ce qu'elles font ces sorcières avec le henné?
A mon mariage, la fille qui est venu me mettre le henné à bien insisté pour que ma mère cache le bol de henné une fois qu'elle aurait fini et qu'elle le laisse pas dans la cuisine..... J ai jamais compris pourquoi mais je la remercie de nous avoir alerter la dessus car du coup on avait peur avec ma mère ( qui lui a trouve une place inattendu lol).

Alaikoum salam

Le hénné du mariage leur sert à séparer le couple. Que Dieu détruisent tous les sorciers et sorcières car le mal qu ils engendrent est considérable
9 novembre 2014 10:23
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Merci les filles pour vos réponses yawning smiley
ça me rassure énormément !

La sourate YASIN (numéro 36) est d une grande efficacité contre la sorcellerie.
L 'écouter ou la lire (c est l idéal) plusieurs fois (pendant 2 heures par ex) est très conseillé. Si tu réagis physiquement (ne serait ce que bailler ou avoir des larmes) c est qu il y a quelquechose qui se cache.

Lire plutot qu écouter le coran (certaines sourates et versets ) est plus efficace.

Les rokias ne sont pas forcément révélatrices de sorcellerie car parfois la sorcellerie est tellement hard qu une rokia ne fera rien apparaitre. Cela dépend des rakis.

Bon courage et que Dieu préserve tous les musulmans.
S
9 novembre 2014 11:29
Citation
NEMLA a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Merci les filles pour vos réponses yawning smiley
ça me rassure énormément !

La sourate YASIN (numéro 36) est d une grande efficacité contre la sorcellerie.
L 'écouter ou la lire (c est l idéal) plusieurs fois (pendant 2 heures par ex) est très conseillé. Si tu réagis physiquement (ne serait ce que bailler ou avoir des larmes) c est qu il y a quelquechose qui se cache.

Lire plutot qu écouter le coran (certaines sourates et versets ) est plus efficace.

Les rokias ne sont pas forcément révélatrices de sorcellerie car parfois la sorcellerie est tellement hard qu une rokia ne fera rien apparaitre. Cela dépend des rakis.

Bon courage et que Dieu préserve tous les musulmans.

Salam

Même en phonétique on peut lire ? Je ne lis pas l arabe
9 novembre 2014 12:23
Citation
Simsima31 a écrit:
Citation
NEMLA a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

Merci les filles pour vos réponses yawning smiley
ça me rassure énormément !

La sourate YASIN (numéro 36) est d une grande efficacité contre la sorcellerie.
L 'écouter ou la lire (c est l idéal) plusieurs fois (pendant 2 heures par ex) est très conseillé. Si tu réagis physiquement (ne serait ce que bailler ou avoir des larmes) c est qu il y a quelquechose qui se cache.

Lire plutot qu écouter le coran (certaines sourates et versets ) est plus efficace.

Les rokias ne sont pas forcément révélatrices de sorcellerie car parfois la sorcellerie est tellement hard qu une rokia ne fera rien apparaitre. Cela dépend des rakis.

Bon courage et que Dieu préserve tous les musulmans.

Salam

Même en phonétique on peut lire ? Je ne lis pas l arabe

La lecture en phonetique est très bien car la prononciation se fait comme si tu lisais en arabe. Je connais des personnes qui ne connaisse pas une lettre d arabe et qui lise facilement la sourate el baqara complete!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook