Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT, j'ai 2 sacs à envoyer au MAROC...Je me trouve dans le 94, qui peut m...
b
15 décembre 2011 13:47
Je dois rapidement envoyer 2 sacs à ma famille à CASA ( MAROC ), en sachant que je me trouve dans le 94... J'aimerai bien trouver un particulier qui s'y rendrait dans les jours à venir, et que biensûr je le rémunérerai.
15 décembre 2011 20:35
salam
Contactes moi par MP, et incha Allah kheir je te recommanderai qq1 bi idni Allah qui fait Paris jusqu'à Agadir et même Taroudant en passant par Casa bien sur.

Salam
16 décembre 2011 23:28
Salam
Je veux envoyer un cadeau de nouvelle à ma fille qui à agadir. est ce que vous pouvez svp?

alah yzazik
17 décembre 2011 12:04
Salamo 3likoum
Je viens juste d'avoir la personne au téléphone, il est en ce moment au Maroc, il sera en France le 23 Incha ALlah pour repartir le 25 decembre direction le Maroc.
J'ai son accord pour mettre ses numéros sur le forum.

Hassan directement sur son portable 06 16 57 05 81 (numéro de France).

En ce moment il est au Maroc donc +212 673 210 757.

Dites lui de la part de la fille d'Agadir qui t'a informé qu'elle mettra tes numéros sur le forum.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/11 12:05 par MissYabiladi2010.
b
17 décembre 2011 14:30
Merci Miss !!!
17 décembre 2011 16:51
Citation
brune94 a écrit:
Merci Miss !!!

salam
avec plaisir
W
17 décembre 2011 17:31
Citation
brune94 a écrit:
Je dois rapidement envoyer 2 sacs à ma famille à CASA ( MAROC ), en sachant que je me trouve dans le 94... J'aimerai bien trouver un particulier qui s'y rendrait dans les jours à venir, et que biensûr je le rémunérerai.


Il y a de la drogue dans les sacs?
17 décembre 2011 19:05
Citation
W.abitbol a écrit:
Citation
brune94 a écrit:
Je dois rapidement envoyer 2 sacs à ma famille à CASA ( MAROC ), en sachant que je me trouve dans le 94... J'aimerai bien trouver un particulier qui s'y rendrait dans les jours à venir, et que biensûr je le rémunérerai.


Il y a de la drogue dans les sacs?

Salam
Allah ister.
Tu me fais peur, car je ne veux pas faire du mal à cette personne, on a des connaissances (des gens qui sont venus chez moi) que ce soit au Maroc qu'en France.

Je crois que le transporteur regarde (et doit surtt regarder) devant celui qui envois le contenu du sac pour savoir qu'est ce qu'il transporte.
à moins que c'est un client fidèle de longues dates là c'est différent, la confiance est instaurée Hamdoullah.

salam
b
17 décembre 2011 21:00
Je rouve ton intervention inoportun et irrespectueuse.
Et si c'est de l'humour, cela ne doit faire rire que toi...
D'autre part, la seule personne en droit de me demander ce qu'il y a dans mes sacs et celui qui les transporteras...
c
6 janvier 2012 11:35
Citation
brune94 a écrit:
Je dois rapidement envoyer 2 sacs à ma famille à CASA ( MAROC ), en sachant que je me trouve dans le 94... J'aimerai bien trouver un particulier qui s'y rendrait dans les jours à venir, et que biensûr je le rémunérerai.

salam tu as du trouver une solution à tes problèmes financiers alors... j'espere que tu as rempli ton frigo avant de penser à rémunérer quelqu'un...

salamou alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook