Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : J'ai besoin d'aide pour écrire une lettre de motivation pour acquerir...
H
20 mars 2012 20:07
Salam mes soeurs et mes freres.

Je me suis rendu à la mairie de mon village pour demander les documents qu'il fallait fournir. Mais la secretaire m'a dis qu'il fallait fournir une lettre de motivation pourquoi je voulais l'acquerir.

J'ai 18 ans je suis lyceenne en terminale S, je suis venu en France a l'age de 10 mois. J'ai 6 freres, mon 3 eme grand frere est ingenieur aeronotique mais il n 'a pas toujours sa nationalité malgré sa demande. Et mon petit frere est né e France.

J'ai mis dans ma lettre les élement suivant: que j'avais suivis un cursus scolaire comme si j'etais née ici en France.
que je respecte les valeurs française " liberté,égalité,fraternité."
que je respecte mes devoirs et mes droits. Et que je suis heureuse d'avoirs droit
a ces droits que certain pays n'offre pas.

Voila, si vous voulez plus d'infos je suis a votre disponibilité.
Merci d'avoir pris la peine de me lire et/ou de me repondre.

Barak'allah o fikoum....yawning smiley

Houria.
H
21 mars 2012 10:14
Waaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllooooooooooouuuuuu ?! Personne , nada?

S'il vous plait c'est urgent.....
2
21 mars 2012 23:17
voila ce que mr google m a sorti comme lettre

Monsieur le Directeur,



Je souhaite depuis toujours obtenir l’identité française étant depuis de très nombreuses années résidents et travailleurs sur le territoire français.



Je suis né le [date de naissance] et exerce la profession de [job] depuis le [date d’embauche]. Je suis entré en France le [date d’arrivée en France]. Je reste les dispositions de l’article 21-16 du Code civil sur l’effectivité de ma présence continue sur le territoire français depuis plus de cinq années.