Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent : svp j'ai besoin d'aide
m
17 août 2010 12:53
svp j'ai un prob, conseillez moi svp
j'suis enceinte et je vx avorter, mais sans pedre ma virginité, comment faire? svp
s'il y a une pilule éfficace ou un gyneco sur casa qui peut faire l'avortement sans prob, svp aidez moi
contactez moi
j
17 août 2010 15:44
salam oukhti

ta demande est délicate, je t appd pas que ce que t envisages de faire n est pas autorisé dans le din
surtout en cette periode sacrée du ramadan, réfléchis bien avant d agir.
dis moi si t es enceinte en principe tu as perdue ta virginité donc c est etonnant que tu veuilles avorter sans perdre ta virginité c est à se demander comment t es tombée enceinte.................
fallait reflechir avant d avoir des rapports avec l homme qui t a mise enceinte hors mariage je suppose vu ke tu veux avorter d urgence avant que ton ventre soi arrondi.
essaie plutot de rattrapper l erreur en lui proposant que vous vous mariez.
tu sais Dieu t a destiné à etre enceinte actuellement si tu commets ce peché le jour ou tu voudras volontairement etre enceinte il se peut fortement que Dieu ne te donne pas satisfaction.
réfléchis bien ma soeur.
Que Dieu te pardonne et t aide à trouver la solution à ta situation
l
17 août 2010 16:49
salam maryouma
est ce un vrai post???SI OUI
alors la j'ai pas tt compris !!!tu demandes d conseils car tu es enceinte,et tu veux avorter sans perdre ta virginité mais alors comment es tu tombé enceinte???tu n'es déja plus vierge donc ta question est inutile.
Par contre avant de penser a avorter pense a ce petit être qui grandit en toi n'y a t'il pas comme te le conseille jasmin27 la possiblité de te marier avec le père au plus vite.Ce serait la meilleure solution pour toi.Tu ne peux pas avorter et faire comme si rien ne s'était passé.Tu auras ca toute ta vie sur la conscience,tu as fait une erreur alors réfléchis bien aux conséquences mnt.Tout peut encore s'arranger,tu n'as pas précisé de combien de temps tu es enceinte???
Tu demandes si il y a une pillule pour "avorter" oui il en existe une la pillule du lendemain mais qui doit se prendre tt de suite après l'acte il me semble et tu trouveras surement un gynéco qui pratique ca mais je te conseille de bien réfléchir, j'espère que tu changeras d'avis...
s
17 août 2010 17:24
salaam,

je ne sais pas si ce post est vrai, mais si ca l'est alors rebbi m3ak...tu devrais te repentir a allah, ce que tu fais est haram, et demander conseil a nous pour avorter est piiiire, car si on le fait on sera complices dans ton crime contre toi meme et contre l'ame innocente que tu as au fond de toi...

il ya tellement de filles qui souffrent pour etre maman, va et jette un coup d'oeil sur les autres posts, et toi tu veux tuer cet etre qui ne t'a rien fait, j'en ai mal au coeur rien que d'y penser wellah..reveille toi ma soeur et assume ton erreur avant qu'il ne soit trop tard...


si j'ai un conseil a te donner, alors demande pardon a allah et parle au futur pere de mariage, et j'espere que allah sera avec toi et te guidera vers la bonne decision...

salaam
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
o
18 août 2010 00:29
salam ma soeur
meme si tu te sens honteuse,sache que si tes parents viennent a le savoir jamais ils ne te pousserons a avorter, tu leur expliquera que tu n'as pas eu de rapports mais apriori si je comprends bien tu es enceinte a cause de jeux sexuel avec un individu cela peut arrivé c'est bien connu mais tres rare.fais confiance en DIeu tu ne regrettera pas de l'avoir garder.
c'est un message plein de detresse que tu poste là ma soeur,chacun de nous peut commettre des pechers, et il suffit de se repentir,
ma soeur tu as l'air de craindre plus ta famille tes proche que ALLAH swt hors c'est Dieu qui t'accordera le paradis ou l'enfer, non pas tes parents ni tes proches, et saches que tu sera plus proche de l'enfer si tu commet cet acte irréparable, car tu vivra a jamais avec ce poids sur les epaules si tu tu ce bébé.
crois moi garde ce bébé pour le moment il n'est rien pour toi mais il a besoin de toi ne le tu pas je t'en pris!!!!
qu allah swt te vienne en aide et t'accorde la facilité dans cette epreuve, celui qui se repent aupres d'Allah sera gagnant crois moi
wa salam
o
18 août 2010 00:30
qu'Allah swt te rende la raison, ne tu pas ce bébé je t'en pris tu le regrettera toute ta vie crois moi
m
18 août 2010 12:39
Citation
maryouma99 a écrit:
svp j'ai un prob, conseillez moi svp
j'suis enceinte et je vx avorter, mais sans pedre ma virginité, comment faire? svp
s'il y a une pilule éfficace ou un gyneco sur casa qui peut faire l'avortement sans prob, svp aidez moi
contactez moi

Salam a3laykoum,

Tu es dans une situation délicate mais tu devrais réfléchir à deux fois avant de commettre un acte que tu regretteras toute ta vie.

Sache que c'est à Dieu (swt) que tu dois rendre des comptes et non pas aux hommes. Avorter pour ne pas choquer, ne pas perdre sa virginité pour pouvoir "tricher" c'est ne pas assumer ses actes et surtout accorder plus d'importance au jugement des hommes qu'à celui de Dieu (swt). Ce que tu sembles oublier que c'est si tu venais à avorter la satisfaction des hommes ne te délivrera JAMAIS de ta mauvaise conscience...

Sois courageuse et tente de trouver une autre solution.

Allah y3awounek.

Si tu veux en parler en MP n'hésite pas
19 août 2010 13:50
salem aleikoum,

Franchement je suis vrement dégouter de lire des choses comme sa, quand ont sait que certaine femme autour de nous, ferais tout pour pouvoir tomber enceinte, et que d'autre ont cette merveilleuse chance de pouvoir etre maman mais se font avorter !!!

Et je vois pas comment ta pu tomber enceinte en etant vierge, la virginité ne se resume pas a un bout d'hyméne donc pour commencer t'es deja plus vierge !!
Faut assumer tes actes, car ce pauvre bébé n'a rien demander a la vie !

et que va tu dire a Allah lors du jugement dernier????
Mari toi avec celui qui t'a mise enceinte, et repentez vous avant qu'il ne soit trop tard !!!!!
m
19 août 2010 15:51
et si ce monsieur ne veut pas se marier avec elle ferait quoi aller se pendre????
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
j
19 août 2010 16:03
salam

mchicha56 c est decevant de ta part de parler comme ca, nous on essaye de la raisonner de fournir une solution et toi tu sors ce genre de propos.
et bien t as raison ma soeur dis lui et bien s il ne veut pas se marier avec toi alors court avorter sister ouaih youpi c la fiesta.

je me doute bien qu il y a un risque sur deux pour qu il se soit foutu d elle et a profiter d elle (ah les hommes!!!!!!!!!!!) mais bon faut tenter le risque de lui demander et puis faut pas tout remettre sur lui non plus elle etait bien consentante pdt l acte......
on est pas là pour la juger mais la conseiller de ne pas prendre d avantage de peches
et puis en ce mois sacré du ramadan on se doit de faire des rappels sur le din.

deja que la demande est surprenante, mais en plus pdt le ramadan c limite choquant, d ailleurs la posteuse on t a fait fuire avec nos propos, elle demande de l aide et ensuide nada plus de réponse pourquoi poster alors dans ce cas.

faut savoir entendre des choses pas forcement plaisantes aux oreilles.

enfin que Dieu la pardonne et inchallah qu elle ne commete pas d erreurs.
ressaisis toi maryouma99.


je sais que c est h'chouma devant les parents mais bon la faute est faite on peut pas revenir en arriere donc faut essayer de trouver une solution, la 1ere ue j ai trouver c est le mariage apres si tu en as d autres m'chicha56 alors vas y on t écoute....................

salam aleikoum

ps : je ne suis pas là pour t offenser je reagis juste au propos tenu.
s
19 août 2010 16:43
salaam,

je soutiens l'avis de jasmin...on sait bien que la plupart des hommes s'enfuiraient avec leurs jambes sur leur cou en entendant la nouvelle, et on n'est pas dupes, on sait qu'elle peut tres bien y faire face toute seule...mais avorter n'a jamais ete une solution et pour nous musulmans, c'est un grand peche...et la posteuse nous demande comment faire pour tuer cette innocente ame qui ne lui a rien fait...choquant surtout en ce mois si sacre...

d'un autre cote, quand elle l'a fait , elle savait perinemment qu'il pouvait y avoir de risques, et la on ne la juge pas, on la conseille simplement de ne pas penser a l'avortement, de discuter avec sa famille, et de trouver une solution et de demander pardon a allah d'avoir fait une erreur pareille...rebbi m3aha c'est pas facile
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
20 août 2010 12:53
les filles, je croies vraiment que ce post était bidon, aucune nouvelle quel intéret de poster si c pour ne pas donner de news par la suite.
il y a d personnes qui n'ont vraiment rien a faire elles inventent d histoires,le sujet est délicat en +,elle dit vouloir avorter alors que dans ce site il y a plein de femmes qui n'arrivent pas a tomber enceinte,faut arréter la!!!!!!!!
m
27 août 2010 19:40
merciiii pr vos réponses, et j'suis dsl pr ce sujet

j'ai eu un retard de régles de 4 jrs, ce qui est pas naturel pr moi, pcq mes régles sont réguliérs, mais aprés les 4 jrs j'ai eu mes régles, donc j'suis pas enceinte, en plus avant d'avoir mes régles, j'ai fait un test de grossesse, et le résultat était négatif

lhamdolilah, j'suis pas enceinte, j'étais ds le doute, et je ne savais pas koi faire, je m'éxcuse...

qlqs uns me disent comment tomber enceinte sans perdre ma virginité?!!!!, en fait, c'était pas un rapport séxuel, c'était juste avec les vetements, les pantalons et tt, et c pas possible de tomber enceinte ds ce cas, mais je ne savais rien sur ça, et avec le retard des régles, j'ai du écrire ce sujet pour trouver de solutions,

je vx remercie ts,
m
27 août 2010 19:52
lui et moi on s'aime troooop, on peut se marier et garder le bb en cas de grossesse, mais je vx pas me marier de cette façon,

mais lhamdolilah, y a rien de tt ça, et j'suis pas enceinte, j'ai seulement douté
y
27 août 2010 20:01
que cette peur te soit une leçon pour ne pas approcher les interdits si vous vous aimez mariez vous et faite tout ce que vous voulez dans le halal
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
P
29 août 2010 12:48
apres on dit ke les fille de france son halam par raport o bled pfffff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook