Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT j'ai besoin de conseil pour mon ccm!!!!!!
h
2 juillet 2010 20:56
bonjour,
je me suis marier a l'age de 16anset mineur sans ccm,car je ne s'avais qu'il le falait,....
quand jai voulu faire la transcription d'acte de mariage mon dossier a été envoyer a nantes au procureur de la république,il me reproche deux choses m'être marier mineur et sans aurorisation...bref il croit que cet un mariage blanc!!!
ca va faire bientot un an que mon dossier et a nanteset aucune réponse positive,cet été inchaalah je vais divorcer pour refaire mon dossier correctement,j'ai rdv le 19juillet a casa pour le ccm,si qu'unlqun la fait pouvez vous me dire comment sa ce passe présiment car je n'ai plus le droit a l'erreur!!!!
je compte vraiment sur nous!!!!!!!!
d
3 juillet 2010 01:08
Salam alaikoum ,
normalement dans les cas normaux pour le ccm , c est que vous passez dans un bureau , chaqu'un de vous a son tours et on vous poses des question sur votre couple , pour savoire si vous vous connaissez bien , donc faux faire attention et repondre correctement aux question , ( faut pas que vous auriez des reponses differentes pcq on vous poses les memes questions ) en tout cas rien de mechant

J espére que tt se passera bien pr toi , je vous souhaite bon courge !!!
3 juillet 2010 06:27
ben fait bien attention car tu compte divorcé et passez au consulat tous en sachant que ton dossier et a nantes sa craint .
tu t'es marié au maroc puisque tu a demandé ta transcription donc le consulat a des traces sur toi et ton mari fait gaffe de pas te foutre plus dans la merde.
h
3 juillet 2010 12:08
oui mon dossier et a nantes mais une fois le divorce prononcé au maroc,j'envoie les papiers a nantes comme quoi c bien un divorce définitif.....le procureur sera au courant que je fais mon dossier au maroc!!!
3 juillet 2010 12:29
oui mes pour l'instant t'es pas divorcé encore et tu compte allé au consulat pour le 19 juillet donc il te reste 16 jours et le 19 juillet tu sera pas divorcé et il y a des trace de toi au consulat n'oublie pas sa.le consulat savent pas mal de chose moi quand j'ai passer mon ccm le consulat ma sorti que mon mari avait deja etes en france et il savez méme la ville ou il avait essai de demandé 1 titre de sejour.alors maintenant a toi de voir.
m
3 juillet 2010 12:32
Bonjour houria06

tu veu ke je te dize meme si tu avé fait le ccm ce ne serait pas passé parce que moi je sui un peu dans le meme cas que toi je me suis amrié o maroc alor que javais 16 ans mais javais fait le ccm. j'ai demadner une transcription o cosulat dagadir mon dossier a ossi été envoyer a nantes et a été refuser en gro il o refuser ma demande de transcrption parce que jété mineur lors des fait é malgré que j'ai le ccm dc si tu veu tout refaire il faut que tu soi majeur pck si t enkor mineur meme avc le ccm sa ne passera pa il von toujour penser que c un mariage blanc. par contre moi je ne compte pa divorcer , je ne veu pa , je sais que l'on peu refaire une demande de mariage cad avc tt ccm et tt o consulat de france tu né pa forcer de divorcer puiske tu é marié pr léta marocain mé pa pr léta francais , dc fai une demande normal de mariage o consulat de france a casa et peu etre ke sa pass , je te promet rien pck moi c ske je comtpe faire cet été dc. Pour ceux ki peuven me donner des conseil jatten avc aimpatience et bon courage a toi houria06
Salam
h
3 juillet 2010 13:22
ce divorce est une solution rapide est radical.....meme mon avocate qui est au bareau de nantes l'approuve!!!
si je suis correctement la procedure mon marie pourrez etre la en décembre.puis si par malheur il y aurez un blocage,je tomberez enceinte et la il auras cet papier d'office!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook