Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT svp j'ai besoin de vos avis !!!!! panique
l
1 juillet 2012 10:20
salam ; tout le monde

voila jai un gros probleme il y a de semaine avec mon copain , on c retrouvé ensemble mais on a pas couché ensemble juste des frottement , il n'a pas ejaculer sur moi , mais jai peur pck jai 3 jour de retard sur mes regle , mais jai tous les symptome cest a dire mal o ventre , mal au sein , les jambes envie de vomir ect ..... , mnt je sai pas si c du au stresse se retard pck je suis vierge on na rien fait juste se donné envie sans aller plus loins , svp aidé moi je suis en panique total , peut etre ke le retard est du au stress pck jy pense trop .....,,????
c
1 juillet 2012 11:29
astarfiloullah
qu'allah guide les gens égarés
amin
1 juillet 2012 12:31
fait un test
h
1 juillet 2012 12:42
regarde la couleur de tes grandes levres si elle est rose ,rouge alors oui et au seins aussi
D
1 juillet 2012 12:52
Lol punaise qu'elle est l'interet de faire ca, ouai t'es vierge ouais ^^

Va faire un test, mais a mon avis tout ces symptomes c'est du au fait que tes regles ne vont pas tarder. Et comme on sait que tout est question de psychologie, et qu'étant donné que tu as peur d'etre enceinte alors ton corps te le fait croire aussi, mais une fois le test passé, pouf comme par magie t'aura tes regles le soir meme voir le lendemain ^^

Mais franchement trop lol ton histoire, pour moi tu n'es plus vierge, ou alors qu'en apparence ^^ on va dire plus chaste, si tu veux mon avis arrete de jouer avec le feu, car un jour son jouer va glisser comme par magie et aurevoir la vierginité d'apparence smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
1 juillet 2012 13:00
Salem

Comme l a dit dihya ca ne doit etre que les premiers symptomes de tes regles !
Je comprend mieux prkoi ton copain pensait que tu n etais plus vierge si tu as franchi l etape du frotti frotta grinning smiley
j espere que tu as retrouver la raison hein
l
1 juillet 2012 13:07
T pas dans la merde
quelle est l'interet de faire frotti frotta, autant se faire plaisir direct grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
1 juillet 2012 13:11
Citation
lamyaâ a écrit:
T pas dans la merde
quelle est l'interet de faire frotti frotta, autant se faire plaisir direct grinning smiley

Bah de trouver un homme tordu qui cherchera avant la sincérité, la vierginité. grinning smiley Moi je les trouves trés intelligente, elles pensent a lavenir, bon pas a la mort certe mais c'est déja un bon point ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
1 juillet 2012 13:21
la vierginité du trou hachek alors
il en cherche pas vierge de la bouche aussi, car les smaké et demande que le vagin reste intact ça c trés tordu mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ha la la nous les arabes on est pas dans la merdasseeeeeeee


Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
T pas dans la merde
quelle est l'interet de faire frotti frotta, autant se faire plaisir direct grinning smiley

Bah de trouver un homme tordu qui cherchera avant la sincérité, la vierginité. grinning smiley Moi je les trouves trés intelligente, elles pensent a lavenir, bon pas a la mort certe mais c'est déja un bon point ^^
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
1 juillet 2012 13:21
Mdrrrr les ptits bonhommes de ton copain ca doit être des candidats de koh lanta à mon avis, t'es foutu t'es enceinte. lool !
D
1 juillet 2012 13:28
Citation
lamyaâ a écrit:
la vierginité du trou hachek alors
il en cherche pas vierge de la bouche aussi, car les smaké et demande que le vagin reste intact ça c trés tordu mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ha la la nous les arabes on est pas dans la merdasseeeeeeee


Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
T pas dans la merde
quelle est l'interet de faire frotti frotta, autant se faire plaisir direct grinning smiley

Bah de trouver un homme tordu qui cherchera avant la sincérité, la vierginité. grinning smiley Moi je les trouves trés intelligente, elles pensent a lavenir, bon pas a la mort certe mais c'est déja un bon point ^^

Avec la bouche on peut faire énormément de chose, mais l'avantage c'est comme le trou noir , y a pas de peau qui se déchire lors d'un passage inattendu.Danse

On est pas dans la merde c'est vrai, mais d'un coté on la cherche aussi grinning smiley

Puis celui qui tombera sur une fille vierge d'apparence, c'est qu'il la mérite aussi hein grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
1 juillet 2012 14:15
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrrr les ptits bonhommes de ton copain ca doit être des candidats de koh lanta à mon avis, t'es foutu t'es enceinte. lool !

t méchant la mais c vrai t enceinte lol
Y
1 juillet 2012 14:18
Plus sérieusement, t'as genre 0% de probabilité d'être enceinte lol
D
1 juillet 2012 14:37
Citation
YayaS a écrit:
Plus sérieusement, t'as genre 0% de probabilité d'être enceinte lol

Faux comme tu dis les petits bonhomme ce sont des aventuriers, il suffit d'une goute pour faire des petits bébé ^^.

Ce qui est con c'est que si elle est vraiment enceinte, elle devra perdre sa virginité obligatoirement, pour l'avortement ou pour l'accouchement ^^.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
1 juillet 2012 14:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol punaise qu'elle est l'interet de faire ca, ouai t'es vierge ouais ^^

Va faire un test, mais a mon avis tout ces symptomes c'est du au fait que tes regles ne vont pas tarder. Et comme on sait que tout est question de psychologie, et qu'étant donné que tu as peur d'etre enceinte alors ton corps te le fait croire aussi, mais une fois le test passé, pouf comme par magie t'aura tes regles le soir meme voir le lendemain ^^

Mais franchement trop lol ton histoire, pour moi tu n'es plus vierge, ou alors qu'en apparence ^^ on va dire plus chaste, si tu veux mon avis arrete de jouer avec le feu, car un jour son jouer va glisser comme par magie et aurevoir la vierginité d'apparence smiling smiley

oui c vrai tu as des symptome car dans ta tete tu provoque en étant persuadé d'etre enceinte. va faire un test.mais sinon je ne pense pas ke ce soi possible
n
1 juillet 2012 14:40
c vrai mm si il a pas éjaculer sur elle et bah il suffit juste que le liquide séminale soit entré en contact avc son vagin ki aspire et hop ( dans le liquide séminal il y a quelque spermatozoide) je c plus si c bien ce nom en tout c bien sa faut faire super gaff avc c chose la
Y
1 juillet 2012 14:46
Mdrrrr sérieux vous êtes déjà aller en cours de biologie pour raconter des trucs comme çà??
D
1 juillet 2012 14:52
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrrr sérieux vous êtes déjà aller en cours de biologie pour raconter des trucs comme çà??

Nan mais c'est la vérité renseigne toi un peu, y a eu énormément de fille vierge enceinte, ce n'est pas une blague smiling smiley

Vous croyez trop qu'il faut absolument mettre votre jouer tout au fond pour qu'il y ait un bébé ? Lol et le reste du chemin il le fond comment ? Y a un ascenceur dans le vagin ? ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
1 juillet 2012 14:55
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrrr sérieux vous êtes déjà aller en cours de biologie pour raconter des trucs comme çà??

bah moi jte sor ce qui nous ont dit en cour d'éducation sexuelle
s
1 juillet 2012 15:05
tu ose dire que t'es vierge. Je reve la. Etre vierge c'est se respecter, respecter sa pudeur sa dignité, sa personne et avoir peur d' ALLAH;
Encore une qui va faire croire a son futur pretendant, que c'est une sainte ni touche, car monsieur aura senti la defloraison le jour du mariage. Etre vierge, c'est pas la membrane que t'as c'est d'etre eloigné de tout acte haram.
ALLAH ISTER;
J'esper franchement que t'ai pas enceinte car je plains l'education de ton gosse.
JE SUIS DURE je sais mais y 'en a marre de prendre les gens par des pincettes pour eviter de les choqué.
On est musulman ou on l'ai pas.
C comme celle qui se font sodomisé et qui disent qu'elles sont vierge. Ca me degoute.

Je sens arriver la vague de critique de mes consoeur yabiladiesgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook