Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Svp urgent itinéraire
11 janvier 2025 17:40
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Jspr que vous allez bien.

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'itinéraire sans autoroute je précise sans autoroute pour rentrer directement Avignon en étant sur Marseille. Actuellement Marignane.

Je vous remercie.

Le gps veux me faire passer obligatoirement sur l'autoroute.
11 janvier 2025 17:45
Quel est l’itinéraire Marseille à Avignon le moins cher ?
Via Michelin vous propose un itinéraire économique pour votre déplacement Marseille - Avignon. Vous avez également la possibilité de choisir un trajet rapide (en matière de temps) ou court (en matière de distance parcourue).
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
K
11 janvier 2025 17:46
Dans 200 mètres vous prenez à droite, ensuite vous tournez à gauche
11 janvier 2025 17:51
Cher où pas cher c'est pas le problème.

Je veux pas passer par l'autoroute je veux rentrer par la route normal mais je trouve pas.

Ça me stress .
Citation
Bimbeless a écrit:
Via Michelin vous propose un itinéraire économique pour votre déplacement Marseille - Avignon. Vous avez également la possibilité de choisir un trajet rapide (en matière de temps) ou court (en matière de distance parcourue).
C
11 janvier 2025 17:54
Tu peux aller sur ces deux sites =
Mappy ou sur Google.maps .

Il faut rentrer son point de départ et son point d'arrivée sans passer par l'autoroute.

Bon courage.
Citation
***Orchidée*** a écrit:

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'itinéraire sans autoroute je précise sans autoroute pour rentrer directement Avignon en étant sur Marseille. Actuellement Marignane.

Je vous remercie.

L
11 janvier 2025 18:02
Waze et il te fait une proposition d'itinéraires. Tu peux choisir sans péages. Et il t'en propose plusieurs. genre 3 ou 4 ou plus même
F
11 janvier 2025 18:12
Tu rentres sur ton gps et tu mets éviter péage
11 janvier 2025 18:15
T'as oublié Saint Andiol 😁.

Citation
3assas a écrit:
Salam

De tête il me semble essaye de rejoindre vitrolles, rognac, lançon de Provence, salon de Provence, senas, orgon, cheval blanc, cavaillon, Avignon.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
11 janvier 2025 19:03
Installe Waze et dans le paramètre tu peux mettre éviter les autoroutes. C'est ce que je fais.
Citation
***Orchidée*** a écrit:

Je vous remercie.

11 janvier 2025 20:03
On est arrivé al hamdoullileh.

Punaise je me suis dis tant pis ce sera l'autoroute et finalement j'ai installé l'application Waze a la place d'utiliser Google gps

J'ai mis éviter peage et compagnie

Et oui salon de Provence, cavaillon ect

Je suis fatiguée lol

Citation
3assas a écrit:
Salam

De tête il me semble essaye de rejoindre vitrolles, rognac, lançon de Provence, salon de Provence, senas, orgon, cheval blanc, cavaillon, Avignon.
11 janvier 2025 20:04
Merci j'ai installé l'application Waze et j'ai mis éviter peage ect

Ça m'a indiqué un itinéraire impeccable. Mais j'ai bien galérer avant lol
Citation
Farès13 a écrit:
Tu rentres sur ton gps et tu mets éviter péage
11 janvier 2025 20:17
Merci , Exactement c'est ce que j'ai fais . J'ai regardé sur internet juste apres avoir poste sur le forum. Et j.ai installé waze

J'en avais marre, je comprend pas pk sur google gps j'y arrive pas
Citation
Lydec59 a écrit:
Waze et il te fait une proposition d'itinéraires. Tu peux choisir sans péages. Et il t'en propose plusieurs. genre 3 ou 4 ou plus même
11 janvier 2025 20:20
Merci beaucoup s dream

C'est ce que j'ai fais du cou et en effet ça a marché impeccable.

En plus ça préviens les zones de contrôle et tout. Je garde l.appli 🥰

Juste dégoûtée d'avoir galérer pendant un moment avant de comprendre

Citation
Sdreams a écrit:
Installe Waze et dans le paramètre tu peux mettre éviter les autoroutes. C'est ce que je fais.
11 janvier 2025 20:23
Salam

Tes bien rentree?

Bah oui google maps aussi ta une option eviter les autoroutes grinning smiley
11 janvier 2025 20:40
Oui mdr je suis bien rentrée al hamdoullileh, bien en retard aussi loool

Mais au dernier moment quand j'ai posté je me suis dis tant pis ce sera l'autoroute et finalement j'ai taper sur internet " itinéraire sans autoroute et je suis tombé sur Waze.

Comment on fait sur google maps? Pck j'ai jamais réussi a trouver ce qui m'oblige a prendre très souvent l'autoroute alors que j'en ai pas envie.

Sauf grande distances bien-sûr

Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Tes bien rentree?

Bah oui google maps aussi ta une option eviter les autoroutes grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/25 20:41 par ***Orchidée***.
L
11 janvier 2025 21:09
Hamdullah, je suis content que mon conseil t'ai été utile.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Merci , Exactement c'est ce que j'ai fais . J'ai regardé sur internet juste apres avoir poste sur le forum. Et j.ai installé waze

J'en avais marre, je comprend pas pk sur google gps j'y arrive pas
11 janvier 2025 21:34
Qd tu fais itinieraires en voiture
Tas 3 petits points a droite

Tu sélectionnes options

La 0

Apres tu coches eviter autoroute

La 0
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Oui mdr je suis bien rentrée al hamdoullileh, bien en retard aussi loool

Mais au dernier moment quand j'ai posté je me suis dis tant pis ce sera l'autoroute et finalement j'ai taper sur internet " itinéraire sans autoroute et je suis tombé sur Waze.

Comment on fait sur google maps? Pck j'ai jamais réussi a trouver ce qui m'oblige a prendre très souvent l'autoroute alors que j'en ai pas envie.

Sauf grande distances bien-sûr
11 janvier 2025 21:51
Bimbeless je souhaite m'excuser car quand je t'ai répondu je t'ai même pas remercier.

J'étais garer sur le bas côté de la route j'écrivais vite et en même temps j'étais fatiguée de tourner en rond Oups

Merci beaucoup

Je connaissais pas Michelin pour les trajets, enfaite je voulais vraiment rentrer par la route normal.
Citation
Bimbeless a écrit:
11 janvier 2025 21:55
Tu sais dans ma tête je parlais toute seul, je me disais 2025 et le gps ne peux pas m'indiquer un itinéraire sans autoroute 😂

Je suis vraiment très très très patiente sur la route , mais alors là , faut savoir que je suis allé au consulat d'Algérie , j'étais déjà fatiguée de l'attente ptdr
Citation
TachiMum a écrit:
Qd tu fais itinieraires en voiture
Tas 3 petits points a droite

Tu sélectionnes options

La 0

Apres tu coches eviter autoroute

La 0

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook