Citation
Bimbeless a écrit:
Quel est l’itinéraire Marseille à Avignon le moins cher ?
Via Michelin vous propose un itinéraire économique pour votre déplacement Marseille - Avignon. Vous avez également la possibilité de choisir un trajet rapide (en matière de temps) ou court (en matière de distance parcourue).
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh
Jspr que vous allez bien.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'itinéraire sans autoroute je précise sans autoroute pour rentrer directement Avignon en étant sur Marseille. Actuellement Marignane.
Je vous remercie.
Le gps veux me faire passer obligatoirement sur l'autoroute.
Citation
3assas a écrit:
Salam
De tête il me semble essaye de rejoindre vitrolles, rognac, lançon de Provence, salon de Provence, senas, orgon, cheval blanc, cavaillon, Avignon.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh
Jspr que vous allez bien.
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'itinéraire sans autoroute je précise sans autoroute pour rentrer directement Avignon en étant sur Marseille. Actuellement Marignane.
Je vous remercie.
Le gps veux me faire passer obligatoirement sur l'autoroute.
Citation
3assas a écrit:
Salam
De tête il me semble essaye de rejoindre vitrolles, rognac, lançon de Provence, salon de Provence, senas, orgon, cheval blanc, cavaillon, Avignon.
Citation
Farès13 a écrit:
Tu rentres sur ton gps et tu mets éviter péage
Citation
Lydec59 a écrit:
Waze et il te fait une proposition d'itinéraires. Tu peux choisir sans péages. Et il t'en propose plusieurs. genre 3 ou 4 ou plus même
Citation
Sdreams a écrit:
Installe Waze et dans le paramètre tu peux mettre éviter les autoroutes. C'est ce que je fais.
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Tes bien rentree?
Bah oui google maps aussi ta une option eviter les autoroutes
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Merci , Exactement c'est ce que j'ai fais . J'ai regardé sur internet juste apres avoir poste sur le forum. Et j.ai installé waze
J'en avais marre, je comprend pas pk sur google gps j'y arrive pas
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Oui mdr je suis bien rentrée al hamdoullileh, bien en retard aussi loool
Mais au dernier moment quand j'ai posté je me suis dis tant pis ce sera l'autoroute et finalement j'ai taper sur internet " itinéraire sans autoroute et je suis tombé sur Waze.
Comment on fait sur google maps? Pck j'ai jamais réussi a trouver ce qui m'oblige a prendre très souvent l'autoroute alors que j'en ai pas envie.
Sauf grande distances bien-sûr
Citation
Bimbeless a écrit:
Quel est l’itinéraire Marseille à Avignon le moins cher ?
Via Michelin vous propose un itinéraire économique pour votre déplacement Marseille - Avignon. Vous avez également la possibilité de choisir un trajet rapide (en matière de temps) ou court (en matière de distance parcourue).