Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT info sur APL
21 mars 2015 11:18
Assalamou alikoum

Mon mari doit suivre une formation de deux ans sur Bordeaux, mais actuellement il est inscrit comme demandeur d'emploi, sachant que je suis maman au foyer avec deux enfants et un de moins de trois ans.
d'après notre situation, combien avons nous le droit en apl sur bordeaux ? car nous comptant y loger pour cette été.
Sur Agen une super maison avec jardin 700 EUROSZen, Nous avons trouvé des appartements à partir de 800 euros et pour quelque choses de convenables faut compter plus de 1000euroscrying( alors ça m'aiderai de savoir combien font les APL à bordeaux où régions voisines ?

merci de bien vouloir me répondre je stresse à donf.SOS
N
21 mars 2015 18:05
Fais une demande à la CAF,c'est selon le calcul de vos impôts,de vos revenus etc....
E
21 mars 2015 18:49
agen (47) bordeaux (33) vas a la caf et renseigne toi et si par hasard vous leur devez de l'argent remboursés les sinon tant que le remboursement ne s'es pas fait vu que vous souhaiter changer de département il débloquerons rien comme aide pour vous .

courage
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
s
27 mars 2015 14:16
SALUT
Tu peux faire une simulation sur caf fr
mais attention un transfert de dossier c long alors economise pour regler les premiers loyers
regarde si tu n as pas le droit a une aide demenagement si c pour une formation
la caf donne aussi des aides mais va sur leur site
bon depart

ps l apl depend de vos ressources donc personne ne peut vraiment repondre a ta question
mais evite les Maisons a 1000 E quand on a pas d emploi c un gros risque la caf ne prend quand meme pas tout en charge et avec 2 enfants a charge il faut etre raisonnable et responsable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook