Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : Illimité Maroc + Free dans 1 région qui n'a pas le dégroupage...
9 mai 2010 14:41
Salam tout le monde
URGENT.
Une personne habitant dans une zone villageoise qui dit ne pas pas avoir 'le dégroupage total' a deux abonnements : France télécom et bien sur Free.

Comment faire pour bénéficier de l'illimité vers le Maroc?

d'ailleurs pour les gens qui ont le free comment procéder? appel du service clientèle? validation sur le net? comment?

Pour des appels facturés avant la validation de l'illimité, la personne pourra contester la facturation?
si c'est oui, comment?
Puisque la gratuit vers Maroc télécom est offert et surtout si la personne n'était pas alertée depuis le début .
Car ca sera de l'arnaque, facturer un service gratuit.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 mai 2010 22:20
bonsoir

Tu dois aller sur ton interface freebox et valider les nouvelles condition générale de vente (mon compte, tu met tes identifiants et tu valide les nouvelles CGV).

Attention sas cette validation free te facture les communication : mon cousin en a u pour 600 euros de communications.

Pour ma part j'ai valider le 15 janvier mais il me l'on pris en compte depuis le 1er janvier quand même.

Vu qu'on est déja le 11 mai je pense pas qu'il vont te faire pareil mais plutot a la date a laquel tu valide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook