Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent idée Tenue Pro
s
4 septembre 2016 19:11
Salam aleykoum,

Demain j'ai la tenue pro pour la rentré etant voilé je me suis dit que j'allais mettre une long robe grise avc un blazer Blanc, je me suis dit je vais mettre des Converce Blanche, mais je me suis souvenue que mon Prof P, nous avais dit pas de basket pas de tenis, et moi jai horreur des balerines, et hors de question de me ramener en Talon, j'ai trop peur de tomber avec sur le trajet et puis je trouve ça fait trop.

Du coup je me suis dit tempie sa sera les Converce ou pied nue lol, non serieusement ques qui fait pro dans les chaussures ?
4 septembre 2016 19:38
Salam!

Tu peux opter pour des jolies ballerines avec un léger talons ça casse le coter banale de là ballerine et Îl en existe de toutes sortes, pointues, avec lacet ect...les converses c vrai Ca fais pas pro.

Ét vu qu'on fait encore beau pourquoi pas de jolies sandales classes avec ûn Talon compenser par exemple?
4 septembre 2016 19:52
Salam,
des shoes à talon plat?
Style ca :

 
shoes plat 0
4 septembre 2016 20:12
salam ´alayki,

Si ton prof a dit pas de baskets évite d'en mettre dès la rentrée ... Pourquoi pas des sandales à talon carré ? C'est assez confortable et puis c'est bien tu galeres pas trop a marcher avec ... Un peu dans ce style : Clique ici

Sinon pourquoi pas des chaussures plates qui font classes ? Ou des nu-pieds

Si tu ne trouves vraiment pas mets des tennis blanches ça fera bien mais à la place j'aurai mis un blazer noir avec un petit sac noir

s
4 septembre 2016 20:40
Ah oui j'aime bcp ! Je devrais m'en acheter une paire tien et le talon a l'air confortable.

J'ai 2 paire de talon, que j'avais acheter l'année derniere je l'ai est mise un moment, je l'ai mettais dans mon sac, mais la j'ai pas envie de Re galéré avc ça du coup je pence les vendre pour les remplacer par celle que tu ma montrée.