Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent idée Tenue Pro
s
4 septembre 2016 19:11
Salam aleykoum,

Demain j'ai la tenue pro pour la rentré etant voilé je me suis dit que j'allais mettre une long robe grise avc un blazer Blanc, je me suis dit je vais mettre des Converce Blanche, mais je me suis souvenue que mon Prof P, nous avais dit pas de basket pas de tenis, et moi jai horreur des balerines, et hors de question de me ramener en Talon, j'ai trop peur de tomber avec sur le trajet et puis je trouve ça fait trop.

Du coup je me suis dit tempie sa sera les Converce ou pied nue lol, non serieusement ques qui fait pro dans les chaussures ?
4 septembre 2016 19:38
Salam!

Tu peux opter pour des jolies ballerines avec un léger talons ça casse le coter banale de là ballerine et Îl en existe de toutes sortes, pointues, avec lacet ect...les converses c vrai Ca fais pas pro.

Ét vu qu'on fait encore beau pourquoi pas de jolies sandales classes avec ûn Talon compenser par exemple?
4 septembre 2016 19:52
Salam,
des shoes à talon plat?
Style ca :

 
shoes plat 0
4 septembre 2016 20:12
salam ´alayki,

Si ton prof a dit pas de baskets évite d'en mettre dès la rentrée ... Pourquoi pas des sandales à talon carré ? C'est assez confortable et puis c'est bien tu galeres pas trop a marcher avec ... Un peu dans ce style : Clique ici

Sinon pourquoi pas des chaussures plates qui font classes ? Ou des nu-pieds

Si tu ne trouves vraiment pas mets des tennis blanches ça fera bien mais à la place j'aurai mis un blazer noir avec un petit sac noir

s
4 septembre 2016 20:40
Ah oui j'aime bcp ! Je devrais m'en acheter une paire tien et le talon a l'air confortable.

J'ai 2 paire de talon, que j'avais acheter l'année derniere je l'ai est mise un moment, je l'ai mettais dans mon sac, mais la j'ai pas envie de Re galéré avc ça du coup je pence les vendre pour les remplacer par celle que tu ma montrée.

Apres j'ai des Converce (4 paire j'aime trooop tu peut les mettre avc tout) une paire de Stan Smith et une paire de Nike. J'ai des tropezienne façon mais le problème c'est que quand je met mon blazer, ma robe remonte un peu au niveau des cheville, du coup on verra que ça mes pieds mdrr je testerais demain voir comment ça fait si vraiment j'aime pas je mettrais mes converces basse elle passe je trouve pour Tenue pro, et je dirais a mon prof que j'investirais dans des chaussure pro les prochain mois.

Frenchement l'été c'est chiant y'a pas mieu que le style Hiver
Citation
La-perle a écrit:
salam ´alayki,

Si ton prof a dit pas de baskets évite d'en mettre dès la rentrée ... Pourquoi pas des sandales à talon carré ? C'est assez confortable et puis c'est bien tu galeres pas trop a marcher avec ... Un peu dans ce style : Clique ici

Sinon pourquoi pas des chaussures plates qui font classes ? Ou des nu-pieds

Si tu ne trouves vraiment pas mets des tennis blanches ça fera bien mais à la place j'aurai mis un blazer noir avec un petit sac noir

s
4 septembre 2016 20:41
J'ai des bottines plate mais il fait encore un peu chaud pour que je l'ai sorte
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,
des shoes à talon plat?
Style ca :

 
shoes plat 0
4 septembre 2016 21:29
je suis très maladroite comme fille mdr du coup les talons fins c'est pas pour moi alors qu'à l'inverse celles-ci sont super confortables

Ah je vois ... Sinon pourquoi ne pas mettre une longue jupe avec un chemiser et un blazer ou kimono si tu as ? Comme ça tu pourra porter tes tropeziennes

Le soucis avec les converses bien que ce soit jolie, c'est que ça fait un style plus sportwear que habillé. Par contre surtout pas les nike pour demain.


Citation
safa._ a écrit:
Ah oui j'aime bcp ! Je devrais m'en acheter une paire tien et le talon a l'air confortable.

J'ai 2 paire de talon, que j'avais acheter l'année derniere je l'ai est mise un moment, je l'ai mettais dans mon sac, mais la j'ai pas envie de Re galéré avc ça du coup je pence les vendre pour les remplacer par celle que tu ma montrée.

Apres j'ai des Converce (4 paire j'aime trooop tu peut les mettre avc tout) une paire de Stan Smith et une paire de Nike. J'ai des tropezienne façon mais le problème c'est que quand je met mon blazer, ma robe remonte un peu au niveau des cheville, du coup on verra que ça mes pieds mdrr je testerais demain voir comment ça fait si vraiment j'aime pas je mettrais mes converces basse elle passe je trouve pour Tenue pro, et je dirais a mon prof que j'investirais dans des chaussure pro les prochain mois.

Frenchement l'été c'est chiant y'a pas mieu que le style Hiver
4 septembre 2016 23:23
Salam

Pourquoi pas des derbies ?
C'est une chaussure plate à lacets. Après il y en a pr tous les goûts (cuir simple, vernies, daim, perforées, à franges ..etc A chacune ses derbies grinning smiley ). Je trouve que c'est une bonne alternative pour les filles qui n'aiment pas trop les ballerines et pr le coup je trouve que ça fait très pro.

Je sais pas ce que vs en pensez mais je trouve que les sandales, qu'elles soient plates ou à talon, ça fait pas très pro (quand ont voit vraiment les doigts de pied/le talon du pied etc). Ça fait plutôt soirée/vacances ou soirée pendant les vacances grinning smiley tongue sticking out smiley.
s
5 septembre 2016 20:13
Oui voila c'est ça je trouve les sandale plate sa fait vacance frenchement la y'a pas le choix il vont devoir patienté le temps que je m'achete des chaussure et puis il vont pas chipoté pour des chaussure comme mm si toute ma tenue est pro c'est pas commeçi j'avais pas fait d'effort
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Pourquoi pas des derbies ?
C'est une chaussure plate à lacets. Après il y en a pr tous les goûts (cuir simple, vernies, daim, perforées, à franges ..etc A chacune ses derbies grinning smiley ). Je trouve que c'est une bonne alternative pour les filles qui n'aiment pas trop les ballerines et pr le coup je trouve que ça fait très pro.

Je sais pas ce que vs en pensez mais je trouve que les sandales, qu'elles soient plates ou à talon, ça fait pas très pro (quand ont voit vraiment les doigts de pied/le talon du pied etc). Ça fait plutôt soirée/vacances ou soirée pendant les vacances grinning smiley tongue sticking out smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook