Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent mon homme ma quitté
m
16 octobre 2013 22:40
bonjour je suis nouvelle sur ce forum
aidé moi svp je vais devenir folle je ne sais plus quoi faire mon homme ma quitté je n'arrive pas a me remettre je ne peut pas vivre son lui pour l'amour de dieu aidé moi il ma quitté le jour de laid son raison, mes copines pense que c'est S'hore je ne sais pas pour quoi, je suis prête a faire n'importe koi pour le récupéré svp si quelqu'un peut me donner une adresse ou un num d'une chikh, chouWaffa peut importe svp aidé moi merci et je ne souhaite a paersonnes de vivre ça c'est horrible
16 octobre 2013 22:50
Qu'on te donne l'adresse d'une chouwaffa? Allah ihdik, qu'Allah te guide.... partir en enfer pour un homme...
il a juste fini de jouer avec toi maintenant il va passer à autre chose. alors fais de même demande pardon à Allah pour tes mauvaises intentions! li bda bel hram kikemmel bel hram, men tsahib lchouwafat Allah ister
f
16 octobre 2013 22:58
Salam na soeur

Déjà commence par te calmer tu vas tomber malade.

Je comprends TT a fait ta détresse car je vis la même chose. Mais c est pas en allant voir un cheikh etc le tu vas le récupérer. Communiqué avec lui et surtout laisse faire le temps

Fais des douaa pendant et après tes prières.
Et écoute le coran ça apaise et inchaallah tu sera mieux moralement.

Inchaallah kheir
S
16 octobre 2013 22:59
Citation
moisarah a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur ce forum
aidé moi svp je vais devenir folle je ne sais plus quoi faire mon homme ma quitté je n'arrive pas a me remettre je ne peut pas vivre son lui pour l'amour de dieu aidé moi il ma quitté le jour de laid son raison, mes copines pense que c'est S'hore je ne sais pas pour quoi, je suis prête a faire n'importe koi pour le récupéré svp si quelqu'un peut me donner une adresse ou un num d'une chikh, chouWaffa peut importe svp aidé moi merci et je ne souhaite a paersonnes de vivre ça c'est horrible

Salam wa alikoum,

Mais tu es serieuse là? C est la dèche à ce point là dehors. Le monde ne tourne pas rond. Allah ihdik et enleves cette bêtise de ta tête. Wa salam.
f
16 octobre 2013 23:00
Au faite vous étés bien marier ????????
c
17 octobre 2013 00:08
calme toi respire et ouvre le Coran recite la sourate le jour montant (ad duha) elle apaise le coeur lis la plusieurs fois puis lis le verset du Trone (il se trouve dans la sourate al baqara) ecoute la sourate al baqara et revient lire ton message pour le modifier

car tu t es fais monter la tete avec tes copines les copines c'est n importe quoi tu vas te calmer et si tu veux nous raconter ton histoire va y mais en venir à pactiser avec le diable pour un homme en oubliant Dieu sincerement oublie car Dieu seul sait ce que nous ne savons pas courage
j
17 octobre 2013 01:17
ca se termine ainsi les relations haram les hommes n aiment pas les filles qui ne refusent pas
ces relations sans halal il partira meme s il reste avec toi 10 ans ou 100ans dommage
le coeur brise oui c est dure a supporter mais okhti demande le grand pardon a allah sobhanah ..
s il te contacte insiste sur le mariage sinon bye a jamais faites attention mes soeurs il faut
penser qu au mariage pour rester sans choc ni tristesse ni depression etc
m
17 octobre 2013 09:02
arriver a une chouwaffa et ben tu sait au moins ke c hram jspr
1 de perdu 10 de retrouver tkt sil taime il va revenir l'harcele surtt pas fai ta vie mais sil taime pas il va te mettre un next a vie
17 octobre 2013 09:14
salam alaykom...okhti pourquoi cette idée d'aller au chowafa qui te feras rien de bons et t'as oublié qu'il y a le grand dieu qui peut t'aider a n'importe quel moment alors pries-le pour qu'il te soulage et écoute le coran ma belle et avec le temp tu l'oublieras c vrai que c difficile mais ça te fera plus de mal si tu t'éloignes du chemin d'ALLAH et si cet homme qui t'a quitté est bien pour toi nchallah il reviendra et il demandra ta main chez tes parents....rabi ykhafaf 3lik nchallah
17 octobre 2013 09:22
Salam
Après tout dépend pourquoi il ta quitté !!! C fou ça ! Se mettre ds cet état pour un mec ! Ok tu l'aimes mais bon ou est passée ta fierté ???
b
17 octobre 2013 10:24
les plais du cœur sa fait très mal ma sœur je te comprend dans ta folie car oui demander un fkih et tout c est de la folie !!! Tu perçoit cette rupture comme un abandon ,pleure et prend sur toi implore Allah Le Très Haut
pour qu'il apaise ta douleur bon courage.
p
17 octobre 2013 21:20
Encore une histoire sordide, sûrement montée de toute pièce.

J'ai compris à travers les réponses que chez vous (maroc) vs dites chouwaffa pour parler d'une chaytana (ensorcelleuse).

@ la posteuse: taquillah, craint Allah ta'ala.
Tu sais les vilaines de ton genre, qui font appel aux sorcières pour "arranger" leurs caprices,je leur souhaite tout le "charrrrr" du monde.
Ce sont des espèces de ton genre qui ont éclaté des familles entières par du souhour.

Nul n'est censé ignorer la loi, surtout divine. Staghfri moulek ya bent enass

J'espère en tout cas que c'est un fake
s
17 octobre 2013 21:42
Aimer s est laissé l autre partir
Oublie le ne rentre pas dans ce genre de spirale
Tu feras d autres rencontres
m
17 octobre 2013 22:27
salam aleyki, chère soeur en détresse,

tout d'abord qui sait si ce n'est pas toi qui est ensorcelée pour réagir de cette manière,

bélék c'est ton ex qui est ensorcelé,

bélék c'est ALlah ta'ALa qui a arrêté cette relation illicite,

bélék c'est un test sur ta foi,

bélék ton ex était très conscient et il a voulu rompre,

en tout cas ma soeur tout ça pour te dire, ni toi, ni moi, ni tes copines ne savons le pourquoi de cette

rupture, privilégiez une raison et oubliez les multiples possibilités, c'est juste ne pas être franche,

pas de bêtises avec charlatan et compagnie, ça se trouve ton ex, le jour de l'Aid a voulu se ranger

pour sa place au Paradis, tandis que toi t'es prête à vendre ta place ? As-tu un soupçon de conscience

dans cette tristesse qui te ronge? Réfléchis ma soeur, repentis-toi à ALlah Azawajal. Ne te fais pas avoir

par le waswas du chitane. En ce qui concerne tes copines, elles sont peut-être gentilles mais leur rôle

est de ne pas te laisser sombrer et te remettre dans le droit chemin, peut-être qu'elles le font déjà.

Sinon ta tenté de lui demander des informations ou il ne te réponds pas ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
S
18 octobre 2013 02:04
Bsr je ne vais pas te faire la moral comme kelkes une ici c'est une situation difficile tu te sens trahis et tu es perdu en pluss tu l'aime Choufa c comme un psy elle va te manipuler te donner aussi de l'espoir styl tkt il va revenir mais il y'a une qui lui a fai du shour et c pr ça il t'a quitter et elle va te fair l'alto un Bkhour te tirer de losail pr rien remet toi sur terre essay de le contacter voir la cause de te quitter si tu vois le prob est gros lah y sbrk wllah yjib Lik chi wld nass mahsn la clef de tn bonheur ds t mains pers te trouveras la solution résonne toi et réfléchis bien que dieu t'aide
t
18 octobre 2013 08:59
je me mets a ta place je comprends c est pas facile mais premierement tu dois completement oublier le chemin de chouafa , 2 ce n est pas la fin du monde et sil est mort bien sur t vas pas le suivre en suicidant ! 3 ne le demande jamais si tu es sur que tu n es pas fautive car en faisant tu l encourage a jouer de la meme facon , accroche toi bien malgre toi et sil revient ne l'ouvre pas les bras comme le bebe qui voit sa maman, dis toi aussi que c est la vie en peut avoir et perdre et dans les deux cas il faut prier allah et le remercier car il est le seul qui peut donner et prendre. courage
h
18 octobre 2013 19:47
Pour ma part moisarah !!

ne rentre pas dans une psycose de folie pour rien tous va s'arranger inchallah
No stresss !!!!
Il n'y a point de souhar dans tous sa !!!chaque ame est maitre et la cause de se qu'il fais
Avais tu des probleme avec pour qui te fuit ? Et tu es sur de lui avoir rien fais ? Remet toi en question
Et si il y a dispute entre vous demande l'aide a d'allah soubahanouh et fais douha contre tous sa chetane est entre vous dans le couple a savoir
Et chouafa ? evite c haram c l' empire du cotes obscur

Prend pas de medok prend louisa sa calme sa apaise
Au cas ou mal moralement

Voila allah ichafiri
18 octobre 2013 20:22
C'est trop facile ça... Dès qu'il y a un problème ou une rupture, on parle de shour... Elle a bon dos la sorcellerie...

Remets toi en question... S'il est parti, c'est qu'il y a une raison...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
18 octobre 2013 22:37
Ecoutes ma chere,si cette personne t'aimait elle reviendra pour toi tot ou tard ,lah ykhelik eloigne toi de sehour chwafat et ts ca parce ke idakhsartih tu px rencontrer qlq un qui te merite l essentiel c ke allah sobhanaho wata3ala ykoun satisfait de toi.lah y3awdek khir menno inchaellah
N
20 octobre 2013 07:49
Qu'Allah te guide, t'es en train de demander ton ticket pour l'enfer, et ceci pour un homme. Astaghfiru'Allah ça fait froid dans le dos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook