Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent: help pr cuisine san four
s
12 mars 2008 18:53
salam!

je recois une amie ce weekend, et étant etudiante, je nai pas de four!!
je voudrai des idées de repas bons, sympas, pa tro durs, avec entree plat dessert, je veux la scotché parc kelle se mok de moi é me di e jsauré rien faire san four(jai kan mem des plaques et un micro onde grill mé c pa le top!!)

merciiiiiiiiiClap
h
12 mars 2008 19:15
salam

pour la salade fait une salade au tomate et concombre ou bien tomate au oignion

tu peux faire un bon tagine sois tagine au pomme de terre et olive sois tagine au petit pois et carotte
sois poulet et fritesmiling smiley

pour le dessert une bonne salade de fruit tu prend plusieur fruit tu le coupe et tu melange avec un danoune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/08 19:16 par habmlouk.
s
12 mars 2008 19:38
merci! c genti de prendre du temps pr maider un peu!

tres bonnes idées en plus!

alée lés autres de laide!!
s
12 mars 2008 19:43
bonsoir
en entrée :des samousas à la viande ou aux crevettes
ou salade d'endives + gruyère ou aux noix avec une bonne vinaigrette à l'huile de noix
plat :tagine au coings ou poulet aux olives avec des pommes de terre sautées
dessert:crème maïzena ,charlotte aux fraises ou crêpes au chocolat chaudwinking smiley
s
12 mars 2008 20:01
ouh la la sambina! sa ma lair délicieux mé je croi ke pour la charlotte aux fraises, sans moule, san batteur... sa va etr dur!

pour les samoussas pense tu ke e peux les faire lapres midi et les conserver au frigo?
12 mars 2008 22:45
salam,

voici mon avis...

entrée: bouchée à la béchamel et au crevette champignon avec un peu de fromage rapé que tu fait juste fondre au micro onde

plat principale: paélla au fruit de mer avec des morceaux de colin et de poulet (sa fait tjrs du succés!!!)

dessert: tiramisu...

pas besoin de four!!! bonne chance...
s
13 mars 2008 15:06
oh lala sa a lair bon!

merci en tou k, et lidée des bouchées c top ji avais meme pas pensé!

merci encoreClap
s
13 mars 2008 17:14
Citation
samianour a écrit:
ouh la la sambina! sa ma lair délicieux mé je croi ke pour la charlotte aux fraises, sans moule, san batteur... sa va etr dur!

pour les samoussas pense tu ke e peux les faire lapres midi et les conserver au frigo?

BONJOUR
oui biensûr ,tu peux les préparer l'aprés midi et les faire cuire juste avant de servir ou les faire cuire aussi et les réchauffer dans une poêle sans huile à feu trés doux
s
13 mars 2008 21:16
merci beaucoup! c'est décidé, jvé gardé toutes ces bonnes idées

merci encore pour vos idées sympasClap
16 mars 2008 09:23
salam,

Alors qu'est ce que t'as préparé de bon pour finir????
s
17 mars 2008 16:47
et ben finalement, jai fait les famaeuses bouchées a la reine (un délice!), ensuite un petit tagine bien sympathique
et en dessert des crepes au chicoulat!! et le soir resto libanais!

on en pouvait plus mais keske c t bon merci a toutes!!!
17 mars 2008 19:47
au plaisir...
s
17 mars 2008 20:39
Citation
samianour a écrit:
et ben finalement, jai fait les famaeuses bouchées a la reine (un délice!), ensuite un petit tagine bien sympathique
et en dessert des crepes au chicoulat!! et le soir resto libanais!

on en pouvait plus mais keske c t bon merci a toutes!!!

bonsoir

b'ssahayawning smiley
s
17 mars 2008 22:25
Citation
sambina a écrit:
Citation
samianour a écrit:
et ben finalement, jai fait les famaeuses bouchées a la reine (un délice!), ensuite un petit tagine bien sympathique
et en dessert des crepes au chicoulat!! et le soir resto libanais!

on en pouvait plus mais keske c t bon merci a toutes!!!

bonsoir

b'ssahayawning smiley

Allah i ahtek saha ma soeur! c grace a vous toutes, il est tro for ce forum ya plein didées sympas, et maintnant jai plus peur de me marié,jvé devenir hadga grace a vous§§Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook