Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouffées de chaleur et sensations de nausées
n
23 octobre 2009 17:09
Salam !!
Alors voilà toute la journée et meme maintnant je ressent de grosse chaleur se dégagent de mon ventre et je ne sais pas ce que c'est. J'ai egalement envie de vomir....en fait pas vraiment envie de vomir mais par exemple j'ai bu de l'eau 2 fois aujoud'hui et j'ai l'impression ke cett eau n'est pa descendu et quelle peut sortir de ma bouche..surtout quand je fais des mouvement ou je m'abaisse.

Sinon ce ki me dérange beaucoup c'est donc ces chaleurs ca m'intrigue beaucoup...c la premiere fois ke je ressens ça

Est ce ke quelqu'un a deja eu e genre de choses ou est ce ke quelqu'un c'es ce qu c'est ?
Ca m'aiderai beaucoup svp

Merci
*** L'Homme est plus dur que l'acier, plus résistant que la pierre et plus fragile qu'une rose ***
m
23 octobre 2009 17:11
t'es p-e enceinte????
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
n
23 octobre 2009 17:12
non du tout
*** L'Homme est plus dur que l'acier, plus résistant que la pierre et plus fragile qu'une rose ***
n
23 octobre 2009 19:39
c'est bizarre tes symtomes en tous cas si ça persiste il faudrait que tu consulte, ça peut aussi être du stress??
z
23 octobre 2009 19:53
Salam,

Tu a peut être mangé quelque chose qui ne passe ou peut être que couve une gastro si pas d'amélioration demain va consulter un médecin.

L'Allah y chafi
n
24 octobre 2009 15:13
Salam
Merci pr vos réponses !!
Alors pr répondre je n'ai rien mangé d'inahbituel, enceinte pas possible ( jsuis mem pas mariée loll), et ces symptomes persistent toujours meme aujourd'hui. Ca fait 3 jours maintenant.
Par contre aujourd'hui je n'ai plus envie de vomir, mais j'ai vraiment de forte chaleurs au niveu du ventre et du dos. Hier soir j'avais l'impression ke mon dos et mon ventre étés des fours. Et la maintenant cette chaleur au niveau de mon dos s'est déplacée...c'été en bas...maintenannt c'est monté jusqu'au epaules et tout le dos meme. C'est vraiment désagréable. Quand a la chaleur au niveau du ventre, elle persiste encore.

Ca me fait vraiment peur tout ça....c la premiere fois ke je ressent ça !!
*** L'Homme est plus dur que l'acier, plus résistant que la pierre et plus fragile qu'une rose ***
m
24 octobre 2009 17:43
t'attend quoi pour consulter???
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
L
24 octobre 2009 21:40
Salam,

Faut aller chez le médecin,personne ne te fera un diagnostique par internet...

Vas y,c'est ta santé avant tout !!!!!!!!!!!!!!!!

Allah ichafiksmiling smiley
s
26 octobre 2009 19:41
je peux te rassurer nee craint rien c est du au stress
S
11 septembre 2017 17:00
Salam
J'ai exactement les mêmes symptômes mais cela est du au fait que j'ai arrêter de fumer il ya quelque jour et c'est le temp que mon corps s'habitue à vivre sans nicotine, en revanche si tu n'a jamais fumer sa peut être du au stress ou peut être un ulsaire à l'estomac, je te conseil de consulter assez vite car si il s'agit d'un ulsaire ou autre sa niras pas en mieux
B
12 mars 2020 22:29
Bonjour alors j’ai des bouffées de chaleur envie de vomir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook