Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT HELP
s
29 juillet 2022 22:53
Salam Alykoum à tous ,

Urgent je m’etouffe Je n’arrive plus du tout à respirer mais non-stop sans moment de répit avec des moments plus fort que d’autres ça ne peut pas étrenner une crise d’angoisse car c’edt H24 l’etouffement Et le manquent d’air mais quand j’appel Les urgences on ne me trouve rien .. je suis à bout depuis le covid j’étouffe c’est plus une vie , là je galère à écrire ce message je suffoque par terre je le sens littéralement partir et toute la journée , je suis handicapée ( j’ai essayer les calmant , antidépresseur tout ça ne fonctionne pas sur moi ) et ça fait 1 ans et demi que je suis dans cette état j’ai dû arrêter mon travail tout , même les médecins ne comprenne pas ce que j’ai je manque d’air à l’aide ... ??? que ce soit à l’effort ou allonger
l
29 juillet 2022 22:54
Appelle le 15 ou les pompiers le 18
Citation
s.line__ a écrit:
Salam Alykoum à tous ,

Urgent je m’etouffe Je n’arrive plus du tout à respirer mais non-stop sans moment de répit avec des moments plus fort que d’autres ça ne peut pas étrenner une crise d’angoisse car c’edt H24 l’etouffement Et le manquent d’air mais quand j’appel Les urgences on ne me trouve rien .. je suis à bout depuis le covid j’étouffe c’est plus une vie , là je galère à écrire ce message je suffoque par terre je le sens littéralement partir et toute la journée , je suis handicapée ( j’ai essayer les calmant , antidépresseur tout ça ne fonctionne pas sur moi ) et ça fait 1 ans et demi que je suis dans cette état j’ai dû arrêter mon travail tout , même les médecins ne comprenne pas ce que j’ai je manque d’air à l’aide ... ??? que ce soit à l’effort ou allonger
s
29 juillet 2022 22:57
J’ai déjà fait plusieurs fois le problème c’est que y me prenne pas au sérieux car quand on me met l’oxymètre la saturation est parfaite .. donc y me dise que c’est l’angoisse , hors meme quand on me donne le calmant , j’etouffe Je suis en manque d’air , j’ai vu plusieurs pneumologue , cardio, une ne me trouve rien a par une hyperventilation excessive mais c’est non stop h24 je vais mourrir à l’usure là c’est trop de manquer d’air ca’ me met du coup en panique de pas respirer , et les urgences y sont incompétent y te laisse crevé comme ça .. je sais plus quoi faire
T
29 juillet 2022 23:46
C'est le stress par rapport au covid sa ta angoisser ma belle
Citation
s.line__ a écrit:
J’ai déjà fait plusieurs fois le problème c’est que y me prenne pas au sérieux car quand on me met l’oxymètre la saturation est parfaite .. donc y me dise que c’est l’angoisse , hors meme quand on me donne le calmant , j’etouffe Je suis en manque d’air , j’ai vu plusieurs pneumologue , cardio, une ne me trouve rien a par une hyperventilation excessive mais c’est non stop h24 je vais mourrir à l’usure là c’est trop de manquer d’air ca’ me met du coup en panique de pas respirer , et les urgences y sont incompétent y te laisse crevé comme ça .. je sais plus quoi faire
30 juillet 2022 00:25
Alaykoum salam

Allah yshafik sad smiley Tu fais peut-être des attaques de panique ?
Cherche refuge auprès d'Allah

Une invocation que tu peux réciter
- Français :
« Ô Seigneur, c’est Ta Miséricorde que j’espère, ne me laisse donc pas à mon propre sort ne serait-ce que le temps d’un clin d’œil et améliore ma situation. Il n’y a d’autre divinité digne d’adoration sauf Toi. »

- Phonétique :
« Allâhumma rahmataka arjû. Falâ takilnî ilâ nafsî tarfata 3aynin, wa aslih lî sha’nî kullahu. Lâ ilâha illâ anta »

- Arabe :
اللّهُـمَّ رَحْمَتَـكَ أَرْجـوفَلا تَكِلـني إِلى نَفْـسي طَـرْفَةَ عَـيْن، وَأَصْلِـحْ لي شَأْنـي كُلَّـه لَا إِلَهَ إِلَّا أنْـت

As-tu un saturomètre ? Peut-être que le fait de savoir que ton pouls et ta saturation en oxygène sont corrects, va t'aider à te calmer inshAllah.
J
30 juillet 2022 00:51
C'est étrange. Tu as bien fais de d'abord voir avec des medecins. Mais comme il n'ont rien trouver ça peut peut-être provenir d'un djinn qui essaye de te nuire. N'oublie pas de lire les deux dernières sourates protectrices avant de dormir et ne neglige surtout pas les invocations du matin et du soir. Quand ça t'arrive essaye de recitater ayat al kursiy.

J'espère vraiment que ce n'est rien de grave.
Qu'Allah te guérisse.
O
30 juillet 2022 00:52
Wa Aleykoum Salam !!
Bon jarrive un peu après mais Respire et calme toi surtout essaye de te relaxer.
Peut-être aller voir un psy pour trouver la cause et travailler dessus, écouter le Coran ça marche pas mal sur moi aussi.
Bon courage en tt cas
30 juillet 2022 03:37
Jai eu ca moi avec sueur et tout
soit tu es en manque de fer tu as un manque de globules rouge
Soit tu as eu le covid avant et tu ne sais pas
Fait toi des analyses des anti corps et fer
bien sur avec laccord du Médcein traitant
Rabi ychfik inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook