Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT SVP aux habitantes en région Parisienne
E
15 octobre 2012 14:43
Bonjour à toutes,
En préparation d'un parcours PMA, j'aurais besoin de faire une écho pélvienne avec monitorage et comptage de follicules demain (J3 du cycle) mais je ne connais pas de centre de radiologie à Paris pour le faire. Je pensais le faire prés de mon taf mais pas de rdv possible demain. Mes règles ont débarqué avant l'heure ce cycle donc je n'ai pas pu m'organiser à l'avance.

connaissez vous un centre pour le faire à Paris? ou le 94 au pire?

MERCI
e
15 octobre 2012 15:13
Salam
Hbiba tape sur Google centre d'échographie et radiologie et appel les plus proche de chez toi!!!!!!
Aji ton gygy tu as dis bzaz j3???? Car moi je l'ai fais a j5!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
E
15 octobre 2012 15:44
sur l'ordonance c'est marqué J3 en gros, donc c J3 je peux pas faire autrement, et les rrr ce cycle m'ont prises de court sad smiley

en tout cas, j'ai rappelé la PMA et ils ont pu me trouver un radiologue avec qui il bossent, rdv demain à 8h30 smiling smiley

avec goolge j'en ai trouvé mais ils me disent non pas possible demain à chaque fois.

voilà ma louloute, merci beaucoup en tout cas.
Dis moi: ça se passe comment ce truc? c'est pas grave si j'ai mes régles? moody smiley
e
15 octobre 2012 15:47
Ah hamdolilah smiling smiley trankilo alors Zen
Moi je l'ai fais a j5 Et j'avais presque plus de règles donc je sais VRT pas comment ils font moody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
E
15 octobre 2012 15:55
olala ça me stresse encore plus...ça va être galère s'ils le font vraiment en ayant les règles. la secrétaire n'avait pas l'air choquée quand j'ai dit J3 du cycle. on verra demain winking smiley
e
15 octobre 2012 15:58
Oui il le font en général entre j3 et j5 winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
16 octobre 2012 11:10
moi aussi je dois en faire une écho pélvienne avec monitorage mais moi elle ma dit à j9 !!!
je viens de les avoir donc je dois l'appeler aujourdh'ui.
c'est dans le 93 par contre mais c'est pareil les rdv sont long j'ai attendu 1 mois pour avoir rdv la 1ere fois

Allah y sehel ahlina inchallah amin.

j'ai aussi un hsc hysteroscopie à faire inchallah kheir

quelqu'un est passé par là?
p
16 octobre 2012 12:48
salam
moi j'ai eu à faire cet examen
j'avais apl pour avoir un rv en avance
on m'a di com j'etai pa sur de la date j'apl le premier jour de mes règles
j'ai eu le rv de suite pour j3
c'est au centre de santé de genevilliers 92
allah ia3onek
E
16 octobre 2012 14:10
Merci beaucoup les filles. j'ai fini par appelé hier le centre PMA et m'ont envoyé vers un radiologue qui travaille avec eux.
J'ai passé l'examen ce matin et ça s'est bien passé alhamdoullah.

Merci encore et bon courage à nous toutes dans ce parcours difficile smiling smiley Alhamdoullah
c
17 octobre 2012 12:21
Citation
Espoir94 a écrit:
Bonjour à toutes,
En préparation d'un parcours PMA, j'aurais besoin de faire une écho pélvienne avec monitorage et comptage de follicules demain (J3 du cycle) mais je ne connais pas de centre de radiologie à Paris pour le faire. Je pensais le faire prés de mon taf mais pas de rdv possible demain. Mes règles ont débarqué avant l'heure ce cycle donc je n'ai pas pu m'organiser à l'avance.

connaissez vous un centre pour le faire à Paris? ou le 94 au pire?

MERCI

Bonjour Espoir94, ton prénom ne commencerait-il pas par un M ?
E
17 octobre 2012 12:26
Citation
cmoa a écrit:
Citation
Espoir94 a écrit:
Bonjour à toutes,
En préparation d'un parcours PMA, j'aurais besoin de faire une écho pélvienne avec monitorage et comptage de follicules demain (J3 du cycle) mais je ne connais pas de centre de radiologie à Paris pour le faire. Je pensais le faire prés de mon taf mais pas de rdv possible demain. Mes règles ont débarqué avant l'heure ce cycle donc je n'ai pas pu m'organiser à l'avance.

connaissez vous un centre pour le faire à Paris? ou le 94 au pire?

MERCI

Bonjour Espoir94, ton prénom ne commencerait-il pas par un M ?

Et non... smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook